3004 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
189 critiques spectateurs
5
50 critiques
4
50 critiques
3
25 critiques
2
26 critiques
1
18 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
annesotokyo29
9 abonnés
3 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 6 décembre 2021
Humo ur décapant comme on aime les Bodin's. La délocalisation est très réussie. Pas pour les bobos trop sérieux et coincés et qui ne savent pas rire d'eux-mêmes et loin du peuple.
LES BODIN'S EN THAILANDE (2021): Christian Bodin, redevenu vieux garçon sombrera dans la dépression. Cette vie à la campagne, loin de tout, ne fera qu'aggraver son malaise. Pour lui venir en aide, Maria sa maman, décidera de l'accompagner en Thaïlande. Une belle promenade dans de jolis paysages en compagnie des Bodin's, deux grosses caricatures du monde de la campagne. Une comédie rocambolesque, poussive, lourde et potache qui fera surtout rire les enfants. Un film d'une grande simplicité, ni bon ni mauvais, pour un public familial.
Un film navrant. Scénario indigent à court d'idées. Beaucoup de remplissages qui n'ont rien de marrant. Les Bodin's sont sur une mauvaise pente. Dommage.
Film très sympa on retrouve bien l'humour des Bodin's, drôle, émouvant, on passe un bon moment d'évasion avec de jolis paysage de la Thaïlande un bon divertissement familial.
Des dialoguistes qui "flinguent" à tout va et des répliques jouissives, mais quel ennui dans ce scénario affligeant ! Une succession de scènes dans lesquelles le grotesque qui pourrait être drôle laisse la place aux clichés et au vulgaire de mauvais goût. La Thaïlande mérite mieux, les spectateurs méritent mieux et les Bodins aussi.
Vite ! Plus de 500000 entrées sur la première semaine ; j'ai pensé avoir manqué quelque chose et me suis précipité au cinéma ! Je me suis rarement tant ennuyé. Alors que le film est très classique dans la forme, le fond est creux. Les moments de rire ? oui, il y en a, ils sont regroupés dans la bande annonce...
Scenario décevant, moins de gags, plus axés sur la complaisance....;j'aurais aimé un voyage de découverte pour Christian plutôt que cette intrigue sur fond de prostitution....
Quand j'ai vu que les Bodin's fesaient un nouveau film je ne savais pas à quoi m'attendre ! Je tiens à vous dire que si vous aimez le côté fermiers des Bodin's n'allez pas voir ce film ! Ce qu'il ma surpris, c'est que la première partie est plutôt comique mais la deuxième est beaucoup plus sérieuse (voire parfois dramatique)! Je ne vais pas vous mentir, je trouve qu'il y a très peu de films français humoristiques vraiment drole... Et les Bodin's en Thaïlande n'en fait pas partie. Toutefois, le film reste sympathique et pas déplaisant à regarder... Mais c'est loin d'être un chef-d'œuvre !
On vient voir ce film dans le but de se dépayser, se détendre et rigoler. Mission accomplie. La mère BODIN est vraiment trop sympa et trop drôle. Ses répliques sont extras.
Un bon divertissement quand on aime les bodins et leur humour sinon c'est sûr qu'on trouvera ce film nul. J ai bien aimé surtout la 1 ère partie. J'adore ces 2 acteurs simples et sympas dans la vie.
Comédie avec humour moins lourd que l 90% des autres films,scénario plutôt bon mais surtout on ne s'ennuie pas 2minutes..et c est ce qu'on demande tout simplement. Un film que je pourrais revoir quelquefois.En somme une comédie qui restera.