"Les Bodin's en Thaïlande" , Maria Bodin vit avec son fille qui est, il faut l'avouer pas très futé, mais quand elle le découvre que ce dernier attente à sa vie, il lui est préconisé de lui changer les idées et partir loin de ce qu'il vit. Ce qui va emmener cette famille spécial en Thaïlande pour le meilleur et pour le pire. J'avais vite fait vu des scènes de leur sketch et je trouvais cela pas mal mais de penser à aller au ciné voir un film avec eux n'était pas prévu je l'avoue. Mais je me répète je suis curieux à ce niveau donc aller y allonzo... Je craignais une énième foirade de comique qui s'invite sur grand écran et même si ce n'est pas un chef d'oeuvre et bien le film vaut le coup d'oeil tout de même. Il y a des passages plutôt sympa, la grand mère ayant le verbe acerbe cela bien sourire et faut avoue que le cadre de la Thaïlande est juste par moment, SPLENDIDE!!!!! Après parfois situation un peu bidon mais bon pas la mort pour ce genre de film. Après attention au fausse thaïlandaise, un conseil !^^ NOTE : 5/10
J'ai adoré ! Ça fait du bien un moment de détente et de rigolades. Bravo et merci. Je respecte les gens qui n'ont pas aimé mais quand on va voir un film on regarde au minima la bande annonce avant de dépenser 12€. Quelle idiotie d'y aller et critiquer par la suite. Vous vous attendiez à quoi d'autres.
beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais.... bien réalisé, décors naturels et toujours ce lien particulier entre maria et Christian, un bon moment. si on aime les Bodin...
Bon film, bien construit, j'ai vraiment retrouvé l'esprit des Bodin's!!! Le duo est irrésistible. Contrairement à certains esprits chagrins qui ont la critique d'autant plus facile qu'ils n'ont jamais rien fait! Je trouve que c'est un bon moment à passer!!
Nous avons été le voir en famille de 7 a 72ans tout le monde à pris du plaisir et ont à bien rigolé. Il y avait longtemps que je n'avais pas vu la salle de cinéma aussi pleine et autant de gens prendre du plaisir. Une bouffé d'air frais dans ce monde qui a bien changé. Hâte d'aller les voir à la ferme.
Si on aime les Bodins on appréciera le film qui est agréable à regarder et que je considère comme une comédie sympathique Par contre si on n'est pas sensible à leur comique on n'a rien à faire dans la salle
quand je lis les critiques je me dis qu'il y a des gens qui n'aiment pas l'humour ! que leur faut il pour les faire rire ....ca ne doit pas être marrant de vivre en leur compagnie.... ce film est de la veine de bienvenue chez les chtis ou qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ; je n'ai pas ri du début a la fin mais souvent et ca fait du bien en ce moment.....
Je décerne à ce film la palme d'or du film le plus soporifique de l'année ! Le scénario tient sur une 1/2 page. Les dialogues sont puérils. Par ailleurs, personne n'a ri pendant la séance... Je ne connaissais pas les Bodins... J'ai vite compris !!
Très réussi ! Les gages s'enchaînent, film très drôle, beaux paysages thaïlandais. C'est mon film préféré de l'année. Les bodin's restent toujours aussi drôles !
excellent des rigolade en avant première on a bien rigoler franchement je vais même aller le revoir avec nos enfants sincèrement hâte de voir la suite continuer comme sa sa fait du bien de rire en ces temps merci merci merci +++++++
Ce film est juste excellent pour toute la famille histoire de rigoler un peu ça fait pas de mal ! Certains moments m’ont beaucoup fait rire 藍 Allez-y ça vaut le coup !
Dans cette période difficile que nous connaissons tous, que ça fait du bien cette comédie et on s'éclate du début à la fin. Un film vraiment réussi avec un budget conséquent, on les aime ces Bodins qui nous font rire !