Les Bodin's en Thaïlande
Note moyenne
2,0
3006 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

189 critiques spectateurs

5
50 critiques
4
50 critiques
3
25 critiques
2
26 critiques
1
18 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 décembre 2021
Le james bonds des bodins
Super moment avec nos enfants
Il y’a de l’humour , de l’action , de l’amour
Roger D
Roger D

107 abonnés 1 175 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 novembre 2021
"Les Bodin's en Thaïlande" , Maria Bodin vit avec son fille qui est, il faut l'avouer pas très futé, mais quand elle le découvre que ce dernier attente à sa vie, il lui est préconisé de lui changer les idées et partir loin de ce qu'il vit. Ce qui va emmener cette famille spécial en Thaïlande pour le meilleur et pour le pire.
J'avais vite fait vu des scènes de leur sketch et je trouvais cela pas mal mais de penser à aller au ciné voir un film avec eux n'était pas prévu je l'avoue. Mais je me répète je suis curieux à ce niveau donc aller y allonzo...
Je craignais une énième foirade de comique qui s'invite sur grand écran et même si ce n'est pas un chef d'oeuvre et bien le film vaut le coup d'oeil tout de même. Il y a des passages plutôt sympa, la grand mère ayant le verbe acerbe cela bien sourire et faut avoue que le cadre de la Thaïlande est juste par moment, SPLENDIDE!!!!! Après parfois situation un peu bidon mais bon pas la mort pour ce genre de film.
Après attention au fausse thaïlandaise, un conseil !^^
NOTE : 5/10
Sebastien Dehu
Sebastien Dehu

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 novembre 2021
J'ai adoré ! Ça fait du bien un moment de détente et de rigolades. Bravo et merci. Je respecte les gens qui n'ont pas aimé mais quand on va voir un film on regarde au minima la bande annonce avant de dépenser 12€. Quelle idiotie d'y aller et critiquer par la suite. Vous vous attendiez à quoi d'autres.
Tomtom
Tomtom

1 abonné 9 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 novembre 2021
beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais.... bien réalisé, décors naturels et toujours ce lien particulier entre maria et Christian, un bon moment. si on aime les Bodin...
Romain Ribo
Romain Ribo

3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 24 novembre 2021
Bon film, bien construit, j'ai vraiment retrouvé l'esprit des Bodin's!!! Le duo est irrésistible.
Contrairement à certains esprits chagrins qui ont la critique d'autant plus facile qu'ils n'ont jamais rien fait! Je trouve que c'est un bon moment à passer!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 novembre 2021
Nous avons été le voir en famille de 7 a 72ans tout le monde à pris du plaisir et ont à bien rigolé. Il y avait longtemps que je n'avais pas vu la salle de cinéma aussi pleine et autant de gens prendre du plaisir. Une bouffé d'air frais dans ce monde qui a bien changé. Hâte d'aller les voir à la ferme. 
Mélanie Rsl
Mélanie Rsl

5 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 novembre 2021
Film très drôle avec un peu d'action, très beau paysage, je recommande fortement ce film, nous avons adoré ce film, tout public
Philippe Cumin
Philippe Cumin

2 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 novembre 2021
Si on aime les Bodins on appréciera le film qui est agréable à regarder et que je considère comme une comédie sympathique Par contre si on n'est pas sensible à leur comique on n'a rien à faire dans la salle
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 novembre 2021
Super film plein de comédie avec deux super acteur super bien réalisé un film sympa pour tout le monde
yves equey
yves equey

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 novembre 2021
quand je lis les critiques je me dis qu'il y a des gens qui n'aiment pas l'humour ! que leur faut il pour les faire rire ....ca ne doit pas être marrant de vivre en leur compagnie....
ce film est de la veine de bienvenue chez les chtis ou qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ; je n'ai pas ri du début a la fin mais souvent et ca fait du bien en ce moment.....
danae34
danae34

4 abonnés 26 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 décembre 2021
Je décerne à ce film la palme d'or du film le plus soporifique de l'année !
Le scénario tient sur une 1/2 page. Les dialogues sont puérils.
Par ailleurs, personne n'a ri pendant la séance...
Je ne connaissais pas les Bodins... J'ai vite compris !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 novembre 2021
Très réussi !
Les gages s'enchaînent, film très drôle, beaux paysages thaïlandais.
C'est mon film préféré de l'année.
Les bodin's restent toujours aussi drôles !
nous
nous

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 novembre 2021
excellent des rigolade en avant première on a bien rigoler franchement je vais même aller le revoir avec nos enfants sincèrement hâte de voir la suite continuer comme sa
sa fait du bien de rire en ces temps merci merci merci +++++++
Clara Zimmermann
Clara Zimmermann

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 22 novembre 2021
Ce film est juste excellent pour toute la famille histoire de rigoler un peu ça fait pas de mal !
Certains moments m’ont beaucoup fait rire 藍
Allez-y ça vaut le coup !
yves B.
yves B.

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 novembre 2021
Dans cette période difficile que nous connaissons tous, que ça fait du bien cette comédie et on s'éclate du début à la fin.
Un film vraiment réussi avec un budget conséquent, on les aime ces Bodins qui nous font rire !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse