1868 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
239 critiques spectateurs
5
86 critiques
4
87 critiques
3
52 critiques
2
11 critiques
1
3 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 janvier 2023
Il y a une profonde injustice, pour ce film! Nous étions 7 dans cette petite salle, alors que c'est vraiment un super film. Comme beaucoup, j'avais peur que les clichés dirigent le film, comme l'anoncé la bande annonce, mais en réalité pas du tout. J'ai eu raison de faire confiance au réalisateur, qui a filmé au plus jusete sans jamais en rajouté. Avec en bonus, biensur, les images qui bougent, manifique, que seul le ciné peut nous donner
J'ai adoré : l'histoire, le jeu des acteurs, les images,... Un excellent moment d'évasion où l'on prend conscience de la fragilité du bonheur même si nous restons l'élément principal pour le rendre présent dans nos vies.
Un excellent film à voir en famille. Les personnages sont attachants. L'intrigue est bien menée et le suspense est maintenu jusqu'au bout. J'ai pu découvrir des aspects du milieu de la course hippique que je ne soupçonnais pas. Vraiment un très bon moment.
En lisant l'intrigue, j'ai pense que c'etait un resuce des films traitant des relations filles ados /chevaux du style whisper, flicka, l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux, black beauty. Ca y ressemble un peu mais c'est bien mene et ne tombe pas trop dans la facilite. Certains personnages apportent un plus: sebastien, pierre... C'est un bon petit film familial ideal pour les fetes qui traite des relations entre une ado devenue handicapee suite a un pietinement par son cheval et de la confiance retrouvee en elle et aux autres, apres plusieurs annees.
Un film aussi bien adressé aux enfants qu'aux adultes, un univers bienveillant, qui arrive à nous surprendre par moment, par son scénario et ses émotions.
Belle réalisation et moments forts ! J'ai beaucoup aimé. Les acteurs sont parfaits et l'histoire un peu longue a démarrer termine sur une course folle et ouvre un bel horizon...
Cela rappelle de bons souvenirs de nos chevaux et de l’ambiance des haras qu’on connaît bien ! Les images des courses sont impressionnantes et des larmes tout le long … L’émotion est très réussie