Ce film m'a reconcilié avec le cinéma français qui est devenu sans interet depuis quelques temps. Magnifique histoire d'amour d'une famille soudée malgré les difficultés que peuvent donner la gestion d'un haras. Histoire d'amour avec le cheval, ici Tempête la star des pistes de courses. Ce film m'a beaucoup plu car complet. On y rit, on y pleure et on est heureux à la fin car l'amour, la foi et la persévérence donnent que des résultats positifs... A voir absolument.
Magnifique ❤️ Un film sans fausse note Plein d'amour, de délicatesse et de courage La réalisation est parfaite et la bande son une merveille Merci pour ce doux moment
Excellent film, avec des images de grande qualité. Le scénario est bien monté. Nous entrons progressivement dans le film, puis nous le vivons tellement t intensément ! Le rythme est subtile. Le film aborde avec délicatesse et avec une belle humanité un sujet sensible.
Un très beau film que j’ai vu au festival les égaluantes de Carantan .Un film avec des acteurs de caractère et d’une grande douceur je n’ai pas cligner des yeux pendant une heure quarante.... ce film m'a redonné plein de force physique et surtout mentale et du coup moi aussi j ’ai gagné un combat important.....très belle histoire joué admirablement par tous les acteurs et tous ça dans un décor exceptionnel...
Mais quel film ! C’est beau, c’est émouvant, c’est triste, c’est joyeux, bref, on passe par toutes les émotions. Les acteurs sont formidables. Pas besoin d’aimer le monde du cheval pour aller voir cette pépite. A voir absolument
Film émouvant. De très belles images et un rendu extraordinaire des courses de chevaux. Tous les acteurs sont formidables. Je recommande vivement ce film.