1868 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
239 critiques spectateurs
5
86 critiques
4
87 critiques
3
52 critiques
2
11 critiques
1
3 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Belle intrigante
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 16 janvier 2023
Magnifique film ,,autant par cette histoire familiale pleine d amour jouée par des comédiens justes et talentueux que sur l univers des chevaux de courses. Les plans sont sublimes .C'est un film vrai .A voir absolument
J'ai vu ce film en avant première, une vraie surprise, ma fille de 10 ans me bassine pourtant avec le monde de l'équitation et ma première envie en sortant de la salle était de l'emmener voir ce film. Bravo, très beau film à voir en famille.
Pour une fois qu'un film sur les chevaux tient la route et n'est pas semé d'aberrations techniques ! Merci x1000 pour ce magnifique film, beau message d'espoir très bien joué par un casting au top.
Très bon film sur les épisodes douloureux et joyeux de la vie. Même si le scénario est prévisible le film reste très beau et très émouvant Je le recommande !
Oh quel film magnifique ! Quelle histoire magnifique ! Quels personnages magnifiques ! Et ces lieux...ces chevaux... comme ils me parlent, moi qui suis Normande... Les scènes sont tournées d'une main de maître, chapeau ! Une très belle leçon de courage et d'amour.
Très beau film. L'histoire est émouvante, les acteurs jouent bien, les paysages et le regard porté sur les chevaux sont magnifiques. On pleure, on rit...
Tempête et une pépite, quand je vais au cinéma j'aime frissonner et la j'avais le palpitant au meilleure de sa forme. Ça fessait longtemps que j'attendais un film comme celui ci,! La réalisation et magnifique, la musique très belle. Le montage et parfait! Les acteurs sont d'une justesse, l'actrice qui joue la fille de Mélanie Laurent livre une bonne performance. Foncez voir cette merveille.
De Christian Duguay (2022). Un film au plus près des chevaux , ces magnifiques animaux domestiqués et amis de l'homme depuis la nuit des temps . Incontestablement , le cheval est la star de ce film . Mis en avant , filmé caméra devant , derrière , de coté . Jusqu'à sentir la force de l'animal et aussi a beauté de l'animal . De très beaux décors , une photographie soignée avec des prises de vues autant panoramique que de près saisissantes . Enfin , l'histoire prenante et surtout très émouvante autant en parallèle celle de la jeune fille et bien ^sur de la jeune pouliche . Servie par des acteurs et actrices très inspirées et très impliqués . On ne peut qu'être touché par cette histoire . La jeune Carmen Kassovitz est époustouflante tout comme Pio Marmaï dont son amour du cheval est plus qu'évident . Enfin Mélanie Laurent fait preuve comme souvent d'une ampathie communicative . Un bon film avec des émotions XXL et où le handicap vu à la hauteur d'une enfant est traité avec pudeur et sans pathos.
Avec Mélanie Laurent, Pio Marmaï, Kacey Mottet Klein
J'ai aimé ce film familial et très émouvant.Les paysages sont magnifiques, les acteurs sincères et justes, je regrette seulement que l'histoire soit résumée dans la bande annonce, ça gâche l'effet de surprise.