Les Liaisons dangereuses
Note moyenne
1,3
564 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

95 critiques spectateurs

5
10 critiques
4
6 critiques
3
9 critiques
2
7 critiques
1
23 critiques
0
40 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Myrtille LUDOLF COURTOIS
Myrtille LUDOLF COURTOIS

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 décembre 2022
Ce film est une abomination, dialogue vide, jeux d'acteurs nul ... Bref je peut faire mieux .
arckey D.
arckey D.

1 abonné 12 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 novembre 2022
J'ai vraiment aimer, car les acteurs, le groupe de jeunes sont de la même génération que moi, du coup je me suis sentie au plus près des évènement, que j'ai vécus il y pas très longtemps, du coup.
Le premier amour sa nous touche forcement et je me suis complètement plonger dans cette univers, malgré que j'ai était énormément émue, j'ai pleuré deux fois, en pensant à ma première histoire d'amour, et qui n'a pas était comme celle du film lol sans réconciliation à la fin... mais bref félicitation a Paola qui est une fille inspirante, qu'on va surement voir dans de nombreux films et série, j'ai hâte ! et que je suis depuis ces réseaux sociaux.
Mais félicitation bien sûr a toute l'équipe, merci pour ce moment magique, et les belle scène de surf qu'on a eu bravo les caméraman et Simon !
Ju1101
Ju1101

5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 mars 2023
Un des pires "films" que j'ai jamais vu, un jeu d'acteur médiocre qui met mal à l'aise durant tout le film notamment à cause des acteurs aka les influenceurs, qui sont juste gênants et inutiles et qui sont là soit pour se faire de la promo ou juste pour promouvoir le film. Une réadaptation catastrophique qui mérite d'être ignoré et oublié.
lorraine57
lorraine57

7 abonnés 27 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 septembre 2022
Film complètement nul. Tout est à jeter, le jeu des acteurs, le scénario, c’est irréaliste, vulgaire, décousu.
ht.manon
ht.manon

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 2 septembre 2022
- histoire nul
- réalisation gênante
- jeu des acteurs pourri
Je conseil le film pour se taper des grosses barres de rires
holeOfFame
holeOfFame

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 septembre 2022
Des signes d'allégeance, la réalisatrice ne pouvait pas en montrer d'avantage. Netflix a le cul bien propre. En effet, le scénario est une suite de poncifs sociétaux (la référence aux liaisons dangereuses n'est ici qu'un prétexte à quelques considérations hyper convenues sur les réseaux sociaux) et ancre le récit et ses "problématiques" dans l'ultra contemporanéité (pense-t-elle)... Je serai tenté de dire "à la Netflix" et c'est justement le problème. Nous sommes devant une sorte de recensement des codes esthétiques et sociétaux à la mode un peu comme on serait au musée de la hype (tiens, un jeune bourge qui rape sur une instru Trap en anglais, oh , un trouple ici et là un DJ gender fluid...). Et du coup tout ça n'a plus rien de cool. Malgré tous les efforts des acteurs, qui suivent obsequieusement les canons Netflixiens, rien n'y fait, ça ne prend pas, même avec la touche d'exotisme qu'auraient pu apporter Biarritz et sa faune.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 août 2022
Un moment gênante à passer. Comment Netflix à pu partager ça ?
L'acting est atroce Paola Locatelli et Simon Rérolle sont malaisant. 2 acteurs qui sauvent cette série : Héloise Jeanjaud et Tristant Zanchi à qui on regrette de ne pas les voir plus...

La photographie est mauvaise, et on ne comprends pas ce qu'il se passe à la réalisation...

Un moment genant, qui m'en laisse sans voix
malou40
malou40

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 29 août 2022
Alors comment dire? Est il possible de mettre des étoiles négatives ? Insoutenable dans sa totalité, quarante minutes de ma vie perdues. Même Derrick au moins ça marchait bien pour la sieste ! Bref à part Biarritz et le chien, on peut jeter tout le reste. Réalisation, dialogue, scénario, jeu d'acteurs, bande son, tout est navrant, affligeant, vide. A regarder uniquement à quatre grammes, vous aurez au moins une chance de vous endormir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 août 2022
Franchement j’ai beaucoup aimé en temps que adolescent
, il fallait qu’il réadapte l’histoire de base pour que ce soit cohérent avec notre époque et je trouve que les dialogues ou les agissements de certains je les retrouve dans la vie de tous les jours
.j’adore les histoires d’amour et j’ai bien aimé ce film qui reflète une part de réalité dt les personnes qui sont des adultes qui critique ce film on n’est pas de la même génération et je trouve que ce film là la reflète bien
Clémentine Rosier
Clémentine Rosier

1 abonné 23 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 août 2022
Film français, inspiré du livre qui porte le même nom. J'ai beaucoup appréciée ce film car il relate de la manière dont vivent les jeunes aujourd'hui, en démontrant que ce n'est pas l'idéal.
Bon film à regarder seul ou entre amis, destiné aux jeunes.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 août 2022
Nul. C'est vraiment de la grosse daube. Un son mal mixé, des acteurs qui ne savent pas jouer, clichés sur clichés, en bref, raté.
Arthur Boissonnot
Arthur Boissonnot

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 août 2022
Que dire de plus que : nul de bout en bout. L’histoire est médiocre et le jeu d’acteur va de paire. Il faudrait songer à trouver une autre vocation que celle d’acteur.
Nathalie Croquet
Nathalie Croquet

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 août 2022
Grande fan du livre et de l'adaptation avec Glenn Close/Malkovich je me suis dis :ah intéressant. On va pas se mentir on est très loin de tout ça. Les acteurs sont très mauvais et tous est terriblement clichés. Le langage est à la limite du ridicule. J'ai regardé jusqu'à la fin car c'est assez court et on a envie de savoir si quelqu'un meurt histoire d'avoir quand même un peu d'action ...et non je vous le dirai pas
Camilleh
Camilleh

3 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 août 2022
un film très mal écrit, très tres mal interprèté par les acteurs, et puis le scénario mieux vaut sincère ne pas en parler !
Sandra M
Sandra M

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 juillet 2022
Film sans grand intêret regardé par curiosité.. Version moderne du roman du même nom, mais surtout on voit clairement que beaucoup de scénes sont inspirées du film Cruel Intentions que je vous recommande vraiment contrairement à celui-ci.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse