24201 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 186 critiques spectateurs
5
114 critiques
4
158 critiques
3
79 critiques
2
252 critiques
1
285 critiques
0
298 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Horacle
11 abonnés
662 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 1 août 2010
Je suis fan de blockbusters mais celui la m'a un petit peu décu. Malgré un bon casting, de bonnes scènes, il m'a manqué quelque chose. Un film plutot moyen qui au final est sauvé par ses effets spéciaux.
Encore un mauvais film de Nicholas Cage. Comme à ses habitudes, à vouloir faire trop de film, il fait un bon puis un mauvais. Ici c'est vraiment mauvais.
Un des Marvels les plus sombres, celui qui méritait a être vraiment fouillé s'il était retranscrit au ciné. A quoi a t-on affaire ici? Un énorme déchet , on dirait plus une attraction de DisneyLand qu'un film , Cage une fois de plus a la hauteur de sa bêtise, mise en scene ratée , effets speciaux a l'américaine, pas une once de surprises ni d'effet de terreur... bref on rigole & on s'ennuie ferme. Que sont venus faire Mendes & Fonda dans ce navet ?!
Un excellent premier volet sur le super-héros Ghost Rider.Un film de super-héros plutot violent contrairement à la normal où Nicolas Cage est juste excellent.L'histoire est géniale,la mise en scène est superbe et les effets-spéciaux sont magnifiques.
Nicolas Scage vieillit ... Heureusement que ça ne se ressent pas dans ses films ! Distrayant, marrant, époustouflant à certains moments ... Bref, un bon film ... à voir !
on va dire que c'est exactement ce à quoi je m'attendais, de l'action réussi, sans plus. bref, la seul personne qui arrive a tiré son épingle du jeu, c'est Nicolas Cage. sinon, c'est un peu pourri coté acteur. les effets spéciaux sont réussi, mais le scénario est un peu loupé, il est pas tellement accrochant. bref c'est du divertissement qui frôle parfois le comique. à voir si on aime la moto. pas terrible. 7/20.
Nul!!! scénario mou et quasi-inexistant, acteurs en roue libre, et scènes d'action inintéressantes!! Cage au plus bas de sa carrière. Même Eva Mendes ne sauve pas le film.
La seule étoile posté est pour Nicolas Cage que j'adore même si il aurait du passer son chemin dans cette pseudo adaption qui est l'un des pires en therme de super héro.
ce film était très bien mais pas sans interet franchement les gens qui disent sa ils ne savent pas ce qu'ils disent il y a beaucoup d'action, une pointe de suspence et surtout du fantastique et de bonnes idées