Ghost Rider
Note moyenne
1,9
24201 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 186 critiques spectateurs

5
114 critiques
4
158 critiques
3
79 critiques
2
252 critiques
1
285 critiques
0
298 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Cannaghan
Cannaghan

24 abonnés 452 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 juillet 2010
Le film est pas si mal, les effets spéciaux assurent, mais la fin est complétement ratée, ce qui finalement laisse un gros gout d'inachevé. Dommage...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 janvier 2009
On a vu mieux pour des super héros ...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 janvier 2009
Les films de héros n'ai pas mon style de film mais ce film a passé! Il est pas si bien fait que ca au niveau du scénario mais le Ghost Rider est bien inventé et bien fait! En plus,c'est toujours assez palpitant! Un bon film!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 janvier 2009
On cherche désespérement l'interet du film.toutes les caractéristique qui font le charme d'un film son absentes.on se demande meme si l'acteur principal lui meme y croit;bref passer votre chemin il y en a de tellement mieux...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 janvier 2009
Ce film est un bon navet, c'est vrai :-). Mais il est reposant, et légèrement intriguant.

A noter que les critiques n'ont absolument rien compris au scénario, à en lire le synopsis... à se demander si la presse a vraiment vu ce film.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 décembre 2008
RAS LE BOL!!! Nicolas jt'e parle d'homme a homme,arrete de faire des films comme ca stp.Tu te fais du mal et nous aussi tu nous fais du mal.Allez on va faire comme si je l'avais pas vue mais ca va etre tres dur psq dés que j'vois ta gueule sur une affiche je pense a ce film lol.Bon allez a ++ Nico
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 décembre 2008
Il n'est pas le personnage marvel que je préfere mais j'ai tout de même aimé ce film, cependant il est un peut trop clean à mon gout... mais il y a des scènes avec des effet spéciaux magnifique, comm le coup de fouet sur le toit à coup de chaine ou la chevauchée fantastique des riders...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 décembre 2008
Après un film comme ça le réalisateur doit pouvoir facilement trouver un emploi d'enfileur de perles et nicolas cage aura du mal à descendre plus bas. 1 étoile pour les scènes d'action.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 décembre 2008
un spectacle visuel de qualité, un divertissement adorable et unique et un scénario pas bien ficelé.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 novembre 2008
Je crois, je suis sûr, que l'intérêt de ce genre de films échappe aux critiques ciné exacerbées: le divertissement pop corn! Nicolas Cage y parvient toujours. Les effets spécaux sont sympas, nombreux, et on aime: pour le ridicule oui, pour le divertissement aussi. Bon film.
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 novembre 2008
J'ai envi de dire: paye ta bouze !! Un film qui ne présente aucun intéret avec un Nicolas Cage complétement pommé.
X-Menax
X-Menax

4 abonnés 74 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 juillet 2010
Un film de super héros comme on les aime. De bons effets spéciaux, Eva Mendez plus belle que jamais, et Nicolas Cage sans moumoute.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 mai 2009
Simpliste et prévisible
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 octobre 2008
Ghost rider aurait pu etre beaucoup mieux si le réalisateur s'était occuper un petit plus de ses personnages et si son long métrage avait était beaucoup plus long.Cependant ghost rider est pas mal avec des effets spéciaux qui son vraiment impressionant et une histoire sympatique .Une ambiance bien travailler sur une bande sonnore cool.Maintenant j'en viens au acteur qui joue correctement dans l'ensemble ,mais on a l'impression que Nicolas Cage et Eva Mendes s'emmerde profondément,c dommage car se sont de bon acteurs et dans ce film ils jouent correctement mais ils auraient pu donner beaucoup plus de relief a leurs personnages qui son pour moi pas assez complet.Mais ghost rider reste tout de meme divertissent et quelque scènes d'action sont pas mal comme la baston finale.Mais dans ce domaine la ce n pas parfait car les petit duel au milieu du film sont trop mou et se finisse d'une facon ridicul.Les dialogues sont très creux aussi.Ce film a beaucoup de défauts et je comprend les gens qui n'ont pas aimé mais j'ai trouvé sa pas mal car c divertissent et sa reste quand meme regardable et le perso de ghost rider est assez stylé.Un film a regarder le samedi a 6H pour vous détendre et reposer vos neurones après une dure journée de travaille ou bien a regarder entre potes pour passer une bonne soirée.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 septembre 2008
Un film divertissant grâce à ces effets spéciaux mais sans grande surprise ou émotion.
La version du super-héros qu'on à dans le film n'est pas très attachante, de plus la fin est prévisible.

Bref un film qui ne vous fera pas beaucoup réfléchir.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse