Les films de héros n'ai pas mon style de film mais ce film a passé! Il est pas si bien fait que ca au niveau du scénario mais le Ghost Rider est bien inventé et bien fait! En plus,c'est toujours assez palpitant! Un bon film!
On cherche désespérement l'interet du film.toutes les caractéristique qui font le charme d'un film son absentes.on se demande meme si l'acteur principal lui meme y croit;bref passer votre chemin il y en a de tellement mieux...
RAS LE BOL!!! Nicolas jt'e parle d'homme a homme,arrete de faire des films comme ca stp.Tu te fais du mal et nous aussi tu nous fais du mal.Allez on va faire comme si je l'avais pas vue mais ca va etre tres dur psq dés que j'vois ta gueule sur une affiche je pense a ce film lol.Bon allez a ++ Nico
Il n'est pas le personnage marvel que je préfere mais j'ai tout de même aimé ce film, cependant il est un peut trop clean à mon gout... mais il y a des scènes avec des effet spéciaux magnifique, comm le coup de fouet sur le toit à coup de chaine ou la chevauchée fantastique des riders...
Après un film comme ça le réalisateur doit pouvoir facilement trouver un emploi d'enfileur de perles et nicolas cage aura du mal à descendre plus bas. 1 étoile pour les scènes d'action.
Je crois, je suis sûr, que l'intérêt de ce genre de films échappe aux critiques ciné exacerbées: le divertissement pop corn! Nicolas Cage y parvient toujours. Les effets spécaux sont sympas, nombreux, et on aime: pour le ridicule oui, pour le divertissement aussi. Bon film.
Ghost rider aurait pu etre beaucoup mieux si le réalisateur s'était occuper un petit plus de ses personnages et si son long métrage avait était beaucoup plus long.Cependant ghost rider est pas mal avec des effets spéciaux qui son vraiment impressionant et une histoire sympatique .Une ambiance bien travailler sur une bande sonnore cool.Maintenant j'en viens au acteur qui joue correctement dans l'ensemble ,mais on a l'impression que Nicolas Cage et Eva Mendes s'emmerde profondément,c dommage car se sont de bon acteurs et dans ce film ils jouent correctement mais ils auraient pu donner beaucoup plus de relief a leurs personnages qui son pour moi pas assez complet.Mais ghost rider reste tout de meme divertissent et quelque scènes d'action sont pas mal comme la baston finale.Mais dans ce domaine la ce n pas parfait car les petit duel au milieu du film sont trop mou et se finisse d'une facon ridicul.Les dialogues sont très creux aussi.Ce film a beaucoup de défauts et je comprend les gens qui n'ont pas aimé mais j'ai trouvé sa pas mal car c divertissent et sa reste quand meme regardable et le perso de ghost rider est assez stylé.Un film a regarder le samedi a 6H pour vous détendre et reposer vos neurones après une dure journée de travaille ou bien a regarder entre potes pour passer une bonne soirée.
Un film divertissant grâce à ces effets spéciaux mais sans grande surprise ou émotion. La version du super-héros qu'on à dans le film n'est pas très attachante, de plus la fin est prévisible.
Bref un film qui ne vous fera pas beaucoup réfléchir.