Apparitions
    2,4
    1192 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Apparitions ?

Publiée le 8 juillet 2008
    Que dire de ce film , je l'avais vu y'a longtemps : un film pleins d'émotions avec l'incontournable Kevin Costner . Inédit ; j'ai eu une larme a la fin .
    Mosse.
    Mosse.

Publiée le 25 septembre 2008
    Un film pas grandiose, qui révolutionnera pas l'histoire du cinéma, " Dragonfly " est un bon petit film, à voir pour la bonne prestation de Kevin Costner.
    Publiée le 2 juillet 2008
    Je viens de regarder ce film. Je ne m'attendais pas du tout à ça, et je dois dire que j'en ai été surpris en bien.

Il est parfaitement imprévisible du début à la fin ! Il fait un peu flippé par contre :)
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 12 septembre 2010
    Ce film je le conseille à tous ! Non seulement l'acteur Kevin Costner y joue à la perfection, comme dans ses autres films (Un monde parfait, Danse avec les loups, Une Bouteille à la Mer), mais en plus l'histoire est habilement menée ! Un film presque digne d'un Shyamalan (eh oui c'est ma référence, désolé), on sent le suspense et pourtant cela n'a pas forcément l'air d'être le but... J'adore !
    cineccita
    cineccita

Publiée le 4 mai 2008
    Le film est un peu longuet; l'intrigue est long à se mettre en place et puis il y a cette fin qui explique tout, magnifique trés émouvante.Kevin Costner est juste comme d'habitude.Un trés beau film réalisé par Tom Shadyac.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 7 avril 2008
    Film très décevant qui a voulu surfer sur la mode actuelle du surnaturel romancier mais qui fini en série B triste et molle.
    Petite mentiuon tout de même pour Kevin Costner qui surnage un peu dans son rôle touchant de veuf se raccrochant à toute opportunité.
    Se basant sur les principes d'un film comme Apparence, le réalisateur n'a pu faire aussi bien que Zemeckis.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 23 mai 2013
    une belle métaphore sur le deuil porté par un Kevin Costner toujours aussi bon. Mené par un scenario classique certe mais qui se termine sur une véritable surprise qui finit de magnifier le ressort dramatique et l'emotion de ce film.
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 16 novembre 2006
    Très bon film dramatique avec Kevin Costner dans le rôle d’un directeur des urgences d’un hôpital qui vient de perdre sa femme. Beaucoup de surnaturel dans ce film mais cela tient la route, et surtout, ça tient le spectateur en haleine jusqu’au dénouement final ou il y a une petite surprise. Les acteurs sont bons, les jeunes malades touchants. Le film n’est pas très long, a peine plus d’une heure trente, ce qui suffit à ne pas ennuyer le spectateur. Un bon film, pas un Grand film, mais un bon film quand même, aidée par une belle histoire.
    En quelques mots, pas mal du tout... Certes, le film n'est pas des plus inventifs ni originaux, toutefois, il nous tient en haleine, peut-être notamment grâce à Kevin Costner, en tout cas j'ai été agréablement surprise et j'ai apprécié ce film. Sympathique, même si ce n'est pas un chef-d'oeuvre, je pense que je le reverrai avec plaisir d'ici quelque temps.
    3 étoiles quand même car pour "les filles", c'est un bon film avec plein de bons sentiments et de bons acteurs. Mais pour les "mecs" qui" veulent de l'action, c'est raté. C'est quand même un film qui se suit bien jusqu'au bout !
    Que dire de ce film, il est magnifique !!! Nous avons droit a des paysage merveilleux, des acteur talentueux. Une histoire touchante, surprenante, belle, triste...il en aurait long a dire. Ça fait un petit bout que je l'ai vu mais j'en garde que de bon souvenirs, à voir !!!
    Magnifique ! Je ne m'attendais pas à ça et j'ai été agréablement surprise. Kevin Costner est toujours égal à lui-même, il nous emporte avec lui dans son angoisse et sa tristesse.
    L'histoire est très bien menée, et Kevin Costner encore plus (ceux qui l'ont vu comprendront) !
    La fin est magnifique et très émouvante. Le film est symbolique, et la réflexion sur "l'âme après la mort" est traitée de manière intelligente.
    Publiée le 9 juin 2007
    Film trés émouvant à regarder absolument jusqu'au bout. Le film aurait du s'appeller Libellule (traduction de dragonfly) et c'est le seul reproche que j'ai à faire.
    Un film qui commence bien, on se sent bien dans notre fauteuil. Ensuite ca devient un film "d'action" sans consistance. Un film qui nous surprend quand meme à la fin. Donc commencé ensuite passer le milieu et regarder la fin.
    il est super ce film !La presse abuse!Il fait peur et en meme temps c un bon film qui finit bien!et kevin cosner est fidele a lui meme!