Zoolander
    4326 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zoolander ?

ER  9395
    ER 9395

Publiée le 29 mars 2016
    Un humour completement absurde et décalé , ça plait ou pas .... mais il faut avouer que cette caricature du monde de la mode fonctionne bien malgré l’inégalité des gags .
    belo28
    belo28

Publiée le 17 août 2010
    Une comédie tordante au scénario un peu mince certes mais un défilé d'acteurs!!! Des vannes tordantes et même Will Ferrell est bon!
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 23 mai 2013
    Le délire n'est pas totalement au rendez-vous dans Zoolander mais la comédie reste sympa à voir néanmoins notamment pour le défi défilé où la scène finale avec entre autres un amusant duel de break-dance. On apprécie aussi la multitude d'acteurs ou de visages connus. Ben Stiller est passé à deux doigts de la super comédie. .
    Drawer
    Drawer

Publiée le 3 février 2007
    C'est définitif, je détèste Ben Stiller. Son jeu d'acteur excessif et non pertinent devient navrant. Si encore il été drôle d'accord mais ce n'est pas le cas, n'est pas Jim carrey ou assimilé qui veut... Dans Zoolander on attend que le film parte et soit drôle et délirant car on sent bien que c'est ce qu'il veut montrer mais après une demie heure de film toujours pas de gag valable... Au final j'ai coupé le film à la 38eme minute tellement c'était naze et que je sentais que je perdais mon temps. Un film avec Ben Stiller pour moi est désormais synonyme de comédie burlesque grand public à l'humour nanardèsque désiré et par conséquent pathétique .
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 20 novembre 2013
    Une comédie burlesque à la hauteur de son ambition d'un humour débilos comme ses personnages haut en couleur, c'est con-con mais c'est drôle !
    Guillaume182
    Guillaume182

Publiée le 4 novembre 2012
    Je me souviens avoir vu cette comédie quand j'étais gamin et hélas je ne pouvais pas en apprécier toutes les subtilités comme par exemple ce clin d'oeil à "2001 l'odyssée de l' espace" avec cette scène hilarante ou Ben stiller et Owen Wilson s'en prennent à un écran d'ordinateur.

Ben stiller réalise le film et il se moque du monde de la mode.

Il réussit à faire un film pleins d'humours ou il y tient la vedette avec son pote Owen Wilson lui aussi très drôle.

Mise en scène fluide, mais ont aimerait que les gags durent plus longtemps.

De plus il faut savoir que ce film fait partie des comédies préférés de maître Malick.

Pleins de guest star qui font des apparitions drôles: Natalie portman, Bowie, Winona rider et beaucoup d'autre.
    L'ECRAN FOU
    L'ECRAN FOU

Publiée le 7 décembre 2009
    Mon dieu que c'est nul,mais c'est nul!!!Mais c'est tellement bon!Un casting choc regroupant tous les tarés que Ben stiller a l'habitude de cotoyer,qu'il dirige comme un cirque de la dérision et la décadence sur le thème de la mode et la jet-set.Avec des gags tous plus stupides les uns que les autres (ou comment un top model peut enlever son slip en coton,oui oui,slip en coton,sans enlever son pantalon)mais quand on voit la brochette d'acteur,on était prévenu à l'avance du niveau 0 d'intelligence du film.Dans le genre foutage de tronche j'adhère à 100%,même si c'est loin ,d'être culte.
    clément d.
    clément d.

Publiée le 24 septembre 2010
    Sympa Sympa . Ben Stiller nous offre une comédie déjantée et ma fois très surprenante . Situation à la fois drôle et délicate , on réussit à accrocher auw personnages et à leur histoire .
    Bien Bien Bien .
    FeetLover
    FeetLover

Publiée le 18 mai 2014
    Un véritable ovni, mais une belle caricature du monde de la mode. Je dirais même le contraire, pour moi la mode c'est tellement ridicule que ce film est bien au-dessus. Ben Stiller toujours aussi bon, Wilson pareil. Bref un bon petit divertissement plein d'auto-dérision ^^
    Vutib
    Vutib

Publiée le 30 décembre 2010
    Débile, Déjanté, Drôle et quasiment incontournable pour les fans de Ben Stiller et de comédies... Foncez, vous ne serrez pas déçu!
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 16 juin 2017
    Loin d’être la meilleure comédie de Ben Stiller, c'est un peu tout ou rien avec lui, ici c'est plutôt rien. Scénario lourdingue et aucun second rôle marrant pour sauver la mise.
    moonboots
    moonboots

Publiée le 15 juillet 2009
    Il y a l'humour français (les Bronzés), anglais (les Monthy Python) et américain (Y a-t-il un Flic...). Si vous aimez l'humour américain, les films de Ben Stiller sont très drôles, et à mon avis bien au-dessus des Leslie Nielsen.
    6nematod
    6nematod

Publiée le 28 décembre 2013
    Mince ! Je l'ai vu aussi celui-là ! ... Une erreur.
    Fredoki
    Fredoki

Publiée le 26 avril 2009
    J'aime beaucoup Ben Stiller, mais pas au point d'adhérer à tout et n'importe quoi. A part une ou deux conneries, ce film est à oublier.
    Publiée le 18 juin 2009
    Pas mal.