The Sadness
    2,8
    900 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Sadness ?

Julien F.
    Julien F.

Publiée le 8 octobre 2022
    Film gore et comme souvent dans ce genre de film, basé sur un scénario sans intérêt.
    Je pensais qu'il était possible, même avec ce genre de film, de trouver une histoire... Je me suis trompé.
    nico 243
    nico 243

Publiée le 8 juillet 2022
    Une variante de dernier train pour Busan bien réalisée mais sans grande originalité. C'est violent, gore, plein de sang et le casting est bon. Par contre, le scénario tient en 2 lignes. Beaucoup de scènes sont choquantes mais paradoxalement ce film ne fait pas vraiment peur. Sympa, sans plus.
    Ludivine Fruit
    Ludivine Fruit

Publiée le 12 août 2022
    Film vraiment nul , des effet spéciaux vraiment raté, ce film part beaucoup trop loin
    Je n ai pas apprécier du tout et ne pense pas être la seule sachant que les personnes dans la même sale que moi sont tous parti avant la fin du film
    Je ne recommande pas du tout
    charly thebest
    charly thebest

Publiée le 23 décembre 2022
    Amateur de film gore, j ai vraiment trouvé génial. Bon j avoue certaines scènes sont vraiment gênantes, voir dérangeantes. A déconseiller donc aux mineurs et aux spectateurs sensibles. Mais on s y prend au jeu d autant plus que la planète vient d être confronté à la pandémie covid et on se dit pourquoi pas. Sans faire de complotiste on n est pas à l abris. En tout cas on ne peut pas être insensible à ce film qui reste exceptionnel. J ai adoré.
    troggh
    troggh

Publiée le 18 juillet 2022
    Bourrin et extrême de bout en bout. Je ne sais pas si c'est une adapation de Crossed de Garth Enith mais la similitude est troublante. Vraiment efficace et excellent dans son rythme et son traitement.
    PichPich
    PichPich

Publiée le 20 juillet 2022
    De bons effets, assez hard pour public averti, si vous aimez les trucs bien crades ce film est pour vous. Pour public averti.
    Premieravis
    Premieravis

Publiée le 7 août 2022
    Je n’ai jamais vu un film aussi mauvais que celui ci de toute ma vie. On était 30 dans la salle. On a fini à meme pas une dizaine. Les gens se sont barrés. Je doute de la véracité des vrais avis. J’ai l’impression que l’équipe du film a usé d’une stratégie marketing qui consiste à laisser des avis partout. Les dialogues n’ont aucun sens. On s’ennuie du début à la fin. Les scènes de gore sont ridicules j’ai payé 12,5€ j’ai la haine.
    Line Lotton
    Line Lotton

Publiée le 1 août 2022
    Film très nul, l’histoire est inexistante, les images sont horribles, gores dans tous les sens du terme, il n’y a aucun suspense, aucun intérêt, le rire et l’ennui l’emporte sur l’horreur, c’est à peine si c’est un supplice de rester dans la salle. juste fuyez
    Acide Noir
    Acide Noir

Publiée le 9 octobre 2022
    Dans ce film gore à la sauce taïwanaise (qui a dû nécessiter des hectolitres d'hémoglobine!), la pertinence du propos le dispute à l'efficacité de la mise en scène et des effets spéciaux. Choquant, habilement construit et profitant d'une esthétique travaillée, "The Sadness" nous plonge dans un océan de dépravation, de violence et de sang pour mieux nous faire réfléchir: une réussite.
    Coletteferlay59
    Coletteferlay59

Publiée le 14 novembre 2022
    Je l ai attendu ce film vraiment attendu !!! Je trepignais d impatience. Et pourtant.... NON. Malgré 90 mn de gore intensif qui m ont laissée de marbre (l habitude du visionnage des films trash), the sadness m a profondément déçue 😞 😞 😞 😞. Les acteurs sont mauvais, les interminables ricanements m ont saoulée, certaines situations étaient grotesques. Zut!! J étais persuadée la bombe du siècle. Pourtant tout était là pour faire THE FILM. Tant pis, il restera dans ma collection mais ma déception est grande
    mc_congolais
    mc_congolais

Publiée le 13 août 2023
    Bon film. Un peu gore même pour moi qui suit fan de film d’horreur du coup âmes sensibles préparer vous un peu quand même 😅
    Eleanorerichomme
    Eleanorerichomme

Publiée le 4 août 2022
    Film très mal réalisé, les scènes ne sont pas du tout réalistes. Également beaucoup d'incitations au viol, que du sang, aucune histoire. J'ai quitté la salle ainsi que toutes les autres personnes y étant. Film aberrant, je ne recommande absolument pas.
    lalala.16
    lalala.16

Publiée le 7 juillet 2022
    Ce film est vraiment sans intérêt, c'est une succession de scènes dites "gores". J'espère que le scénariste n'a pas eu un grand salaire parce que vu le travail, il devait être au chômage à ce moment là. C'est clairement de l'argent jeté par les fenêtres. On pourrait se dire que le but de se film est d'être dans le gore, si seulement les scènes étaient bien faites ! On rit juste tout le long, ce n'est qu'irréaliste, le petit budget se ressent, mais là ils auraient dû garder l'argent pour eux sérieusement ! Je ne conseille vraiment pas de gaspiller son argent et son temps là dedans.
    Hadj A
    Hadj A

Publiée le 9 octobre 2022
    Mettez nous plus de film de ce genre au cinéma !
    12 euros la place pour voir un clown qui sort des égouts non merci !
    L histoire est pas palpitante mais la fin concorde parfaitement avec l’ambiance générale je n’attends qu’une seul chose, une reprog pour aller le revoir
    Thomas Nonier
    Thomas Nonier

Publiée le 20 juillet 2022
    Le film Sadness, le premier de Rob Jabbaz si je ne m'abuse est un film comme on en voit rarement au cinéma depuis ses dernières années. Il vise néanmoins selon moi un public assez particulier peut être même trop pour satisfaire le "grand public" non-averti et peu friand de cette violence malsaine et sadique.
    Néanmoins je me dois d'insister sur le travail au de l'image nous offrant un beau visuel et de beaux plans qui se marient bien avec la violence et les idées malsaines du réalisateur dont le spectateur a le plaisir de découvrir scènes après scènes... Autre bon point au film, à l'inverse des films observés durant cette année 2022, je dois dire que l'imprévisibilité du film était très satisfaisante puisque on ne sait pas comment évolue le film et l'histoire se découvre au fur et à mesure sans pouvoir réellement anticiper une fin.
    Cependant le film pour moi manque cruellement d'un fil conducteur et d'une histoire plus solide que celle d'un virus tueur car hormis cela et l'histoire d'amour le film est assez vide et trop peu travaillé à ce niveau là ce qu'il lui fait perdre des points pour moi.