Black Site
    1,7
    100 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Site ?

Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 7 novembre 2022
    Avec un casting plutôt apprécié et trois cellules à éclairer, on pense parfois à Coups pour Coups, surtout quand Jason Clarke joue au diable insaisissable. C'est plutôt propre avec le peu d'éléments de décors à mettre en lumière, sauf bien évidemment les plans studios sur fond vert pour les extérieurs. C'est surtout paresseux. Pour les acteurs comme pour le spectateur c'est alimentaire.
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 12 novembre 2022
    Film d espionnage... en huit clos dans une prison secrète ; ce qui économise les décors. En fin de compte tout est à l économie le scénario et l intrigue bien mince. Néanmoins malgré cette pauvreté de contenu on peut arriver jusqu'à la fin de ce film, il y a un minimum de gestion de suspense... mais attention c est bien en dessous du niveau de production habituel, un simple téléfilm en résumé
    novemberromeo
    novemberromeo

Publiée le 13 novembre 2022
    Aussi vite oublié que vu. Si certains ressorts fonctionnent, les incohérences accumulées, la pauvreté des décors et des effets spéciaux ainsi que la niaiserie de la morale font de ce DV au casting pourtant correct un spectacle dispensable. Ss
    Matthieu d
    Matthieu d

Publiée le 8 mai 2022
    Il y a de ces films sans prétention qui peuvent être une bonne surprise, celui-ci n'en fait pas parti. Je persiste à dire que tant qu'il y aura Jay Courtney dans un film, on peut être sur qu'il sera mauvais, la règle se vérifie encore. Malgré le premier rôle accordé à Michelle Monaghan, un premier rôle féminin pour contraster cet environnement macho toxique de GI Joe dans cette prison hyper secrete et isolée au milieu du désert dont on lui sert sur un plateau la responsabilité, et qu'elle accepte ni une ni deux uniquement motiver par la vengeance à peine après avoir enterré sa famille disparu dans un attentat, tjrs en noir, le tout en 2 minute de film, d'un patriotisme écoeurant, cette l'introduction baclée annonce donc une catastrophe.

Michelle Monaghan, encore une fois seule femme dans ce milieu viril, passe son temps à tenter de se faire respecter de ses troupes, des marins qui ont eux-mêmes abandonnés le terrain pour travailler pour cette societe privé de sécurité. Traumatisé par la perte de sa famille, la gardienne, droite dans ses bottes, avec une éthique, cherche la vérité dans l'horreur, écoutant sans relâche des témoignages de gens torturés tout en prenant des notes et machouillant son stylo et regardant profondément à l'horizon...Ce qui aurait pu être un bon survival de l'ingénue analyste dans une prison, poursuivit par un grand méchant, vraiment méchant qui tue à tour de bras, de manière sanglante, s'avère être une déception car elle a toujours un train de retard dans la poursuite et capture de Jason Clarke, véritable fantôme, qui se ballade dans cette prison top secrete comme il allait chercher une biere de son canapé au frigo de sa cuisine. L'affrontement final très decevant, et le climax aux effets speciaux des plus cheap nous achevent, et la scene finale annonçant la suite est le clou du cercueil.
    Philippe L.
    Philippe L.

Publiée le 12 novembre 2022
    Mon dieu que c est nul! C est sensé être des soldats d élites mais ils cumulent des erreurs que même des gosses qui jouent à call of Duty ne feraient pas. Aucun intérêt. Y a même pas d histoire. Un seul mot : fuyez!!!
    Eif Ji
    Eif Ji

Publiée le 4 novembre 2022
    Franchement pas terrible.
    Dommage, on a un trio d'acteurs connus, mais vraiment mal joué.
    On sent bien le budget restrient puisque tout le film se déroule en huis clos.
    Le scénario est loin d'être original, les scènes d'action sont mal faites, bref on a plus l'impression d'être devant un téléfilm.
    Un pseudo film d'action qui ne vous apportera pas grand chose, à voir vraiment si vous n'avez vraiment rien d'autre à regarder.
    ARGOL
    ARGOL

Publiée le 29 novembre 2022
    Ce film est un gag. Il est tellement grotesque qu'on pourrait croire à une parodie. Mais non... Avec les grimaces habituelles de Michelle Monaghan et la sale gueule de Jason Clarke... Un producteur avec une évidente fascination pour ces acteurs, avec des poches profondes, mais aucune intention d'intéresser un public. C'est fascinant. Pas une situation n'est crédible. Tout est bidon. C'est affligeant de nullité.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 18 janvier 2024
    Aucun intérêt à part faire plaisir aux petites filles ou ado, mais que c'est nul , on a un scénario basic comme d'habitude avec une actrice en mode militaire pas du tout crédible qui se prend trop au sérieux.
    A regarder un dimanche soir par un temps pluvieux.
    Fabian Ruga
    Fabian Ruga

Publiée le 12 novembre 2022
    Un gros navet, scénario sans originalité, réalisme des personnages et des scenes à oublier... passez votre chemin !
    Oli B
    Oli B

Publiée le 23 février 2023
    3 têtes d'affiche mais 1 seul décor...Un couloir bétonné et quelques pièces , filmés sous tous les angles pour faire croire à une grande base secrète.. Laquelle base de la CIA n'a même pas de caméra de surveillance partout et où la radio ne couvre pas les étages inférieurs ...la rigolade ... Le méchant introduit connait mieux les lieux que les gentils ... risible . Le pompon : les plans extérieurs avec spot studio et fond vert .... ultra PAS réalistes.....
    Stève PERRIN
    Stève PERRIN

Publiée le 19 novembre 2022
    Attiré par le huis clos annoncé dans la bande annonce j'ai dû me forcer pour passer les 20 premières minutes très lentes.
    Jason Clarke sauve la partie, il est parfait avec peu de mots. Finalement, on arrive au bout sans trop de peine. L'intrigue n'est pas profonde mais le genre est respecté. Je pense que ça appelle une suite..