3505 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
320 critiques spectateurs
5
37 critiques
4
80 critiques
3
94 critiques
2
68 critiques
1
30 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
gerard stevenson
29 abonnés
1 299 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 18 avril 2023
Le jeu des acteurs actrices est parfait, principalement Virginie Efira. Mais au bout du compte, on s'ennuie un peu. spoiler: Et le retournement de situation de Roschdy Zem qui décide de revenir avec sa femme est décevant scénaristement
Portrait de femme qui cherche sa place dans la relation entre un père et sa famille, c’est un tableau assez classique mais porté encore une fois par une Virginie Efira somptueuse, en retenue mais toujours juste. Sensible et puissant, le message est clair et naturel, une belle reálisation et une mise en scène tout en pudeur.
Un film formidable sur un véritable sujet de vie. Virginie EFIRA y est incroyable de justesse et d'émotion. roschdy ZEM y est, comme toujours, époustouflant. On en sort sonné par les pièges que la vie peut nous tendre. Bravo et chapeau!
Très beau film sur un thème casse gueule qui fait passer beaucoup d'émotion sans pathos. Une magnifique interprétation de Virginie Elfira, si ce n'est sa meilleure encore ici. On y croit. Ça sent le vécu. La lâcheté. L'envie L'amour. La vie.
Un film qu’on ne peut qualifier de mauvais, mais pour lequel on attend sans arrêt un démarrage qui ne vient jamais.. Finalement ce qui prédomine, c’est l’ennui..…
Un film où je n'ai pas accroché, l'histoire est vraiment bien rendu et montre bien un fait de société actuel, mais j'ai trouvé le film vraiment lent et je pense (peut être) être en saturation de Virginie Efira qui est présente sur 90% des films français. Malgré ça le film se regarde et la réalisation est vraiment réussi.
Je ne comprends pas les notes des autres spectateurs.... Si les acteurs sont excellents et justes, le scénario est complètement plat, sans aucun intérêt.
Quitter les enfants des autres est beaucoup plus difficile que de les aimer. Parce qu'on les aime comme des enfants, sans mesure, comme si cet amour était éternel, comme si c'était les nôtres. Zlotowski traite un sujet qui n'est plus à la marge à notre époque. La délicatesse et la justesse de Virginie Efira est poignante.
Une histoire de maternité une histoire d'amour. Un film Tout en délicatesse qui décrit avec beaucoup de justesse la difficulté d'être une femme sans être vraiment une mère quand on a envie de l'être.
Un très joli film qui contourne les facilités scénaristiques habituelles en insufflant tendresse et sororité là où tant de réalisateurs/trices ont misé sur la haine. C'est doux, c'est vrai, et la performance de Virginie Efira nous touche au cœur.
virginie efire conforte une fois de plus son statut de grande actrice le film parle a pas de monde moi pour lavoir vécu la scenario est tres realiste et son duo avec roschdy zem est efficace très bon film