Juste nul. il ne se passe rien, Jenifer Lopes pas crédible une seule seconde, scénario sur un timbre poste....ce film est juste mauvais et sans intérêt.
Stupéfiant de clichés déjà vus 200 fois. Si un acteur masculin était le héros, personne n'aurait osé faire un navet pareil, mais c'est dans l'ère du temps : il faut montrer qu'une femme peut en avoir. Alors, J Lo se donne à fond, son jeu n'est pas franchement mauvais, mais il y a d'innombrables scènes incohérentes, et même grotesques. On en vient à faire un énorme navet juste sous prétexte de mettre en valeur les femmes alors qu'elles n'ont pas besoin de ça pour l'être !
Franchement tres moyen. John Wick du pauvre, version AliExpress. On sent que Jlo est sorti du block pour son kiffe perso. Je l'ai termine juste parce qu'elle magnifique. A regardé seulement si y a rien du tout
Ce film est affligeant de banalité . Netflix nous sort du vu déjà vu et Archi revisité. Tout est tellement prévisible que c'est ennuyant au plus haut point . La bande son est à chier surtout durant les scènes mélodramatiques. Encore un film comme ça et c'est décidé, je me désabonne de Netflix !
OMG. Comment peut-on faire des merdes pareilles en 2023. Tout est prévisible à des kilomètres, aucun suspense, Jennifer Lopez pas une ride en 12 ans mais comment elle fait... Je ne sais même pas si je vais avoir le courage de le regarder jusqu'àu bout. c'est vraiment nul de chez nul je met 0.5 car 0 étant impossible
Aucun intérêt... pas de scenario, tout est prévisible, mauvais acteurs, j ai perdu mon temps. bref passer votre chemin . Je.comprends difficilement l intérêt....
J'ai beaucoup aimé les décors. Mais les antagonistes n'apparaissent que trop peu à l'écran, tout se déroule trop vite, on ne prend pas assez le temps de nous faire détester le(s) méchant(s), leur histoire n'est quasiment pas racontée alors on a du mal à comprendre quelle trahison aurait pousser un homme à engager des assassins et à poursuivre l'héroïne partout sur le globe pendant des années. Et autre point négatif, les plans sur les têtes des personnages, je n'ai pas compris pourquoi ''flouter'' ce qu'il y a autour du personnage(on arrive à deviner le décor, et ce n'était pas exactement du floutage, mais je ne connais pas le terme).
Jennifer Lopez joue très bien son rôle. Son entraînement paye à l'écran, elle est crédible. Le scénario est basique mais bien amené. Les scènes d'action sont bien filmées. La petite joue également. Je le conseille vivement.
Ni bon ni mauvais. Peut être pas mal du tout si on est assez vierge en matière de cinéma car autrement c'est quand même du vu, du revu, du rerevu. Casting sympa même si JLO n'a jamais été une grande actrice.