Si le scénario n'a rien du tout d'original (vu vu et revu, le thème de la nana qui fuit un homme, ou deux, et se prépare pour le jour où il finira par la retrouver), et pourtant je ne me suis pas ennuyée et j'ai bien aimé. Certainement grâce au jeu sans faille de J-Lo, excellente de son rôle de mère dure, coriace et déterminée. De bonnes scènes d'action, quelques rebondissements, des bon sentiments, ça marche bien et on passe un bon moment. Je conseille aux personnes qui sont, comme moi, bon public de ce genre de thriller "féminins".
Je ne m'attendais pas à grand chose à vrai dire, et avait la crainte d'être déçue (si je peux dire), mais ça a été une sacrée bonne surprise. Il faut reconnaître que J. Lopez n'est pas mauvaise actrice, et à très bien rempli son rôle dans The Mother. Je la voyais pourtant mal dans un rôle comme celui-ci, aux antipodes de la diva. Les décors, prises de vues, la musique pendant la scène d'action dans la baraque à Cuba, les acteurs, le scénario, la prise de son, les dialogues (peu fournis mais "efficaces"), tout m'a convaincu, assez pour apprécier le spectacle et mettre 4 étoiles et demi. Je recommande.
On va la faire vite... La 1ere partie tu te dis "enfin un bon petit film d'action pour passer une bonne soirée, ça faisait longtemps que Netflix n'en avait pas sorti" Et il y a la 2eme partie...et malheureusement tu passes plus de temps sur ton téléphone que regarder le film...
Aucun intérêt, le scénario est inintéressant, les dialogues nuls, les effets spéciaux pas toujours bien faits ou réalistes. Quand à Jlo c'est une catastrophe, elle joue mal, elle a pris le melon, la gamine dans le film joue 30 fois mieux ! Bref ne perdez pas votre temps.
Excellent film même si ce n'est pas si original, le casting est excellent et que dire de la performance de Jennifer Lopez. Elle est absolument incroyable dans ce rôle et je pense qu'elle est partie pour une nomination dans plusieurs prix ,même peut être aux Oscars
Dans ce film tout est convenu...Un scénario vu, revu et mal emmené, une mise en place des personnages bâclée, des plans laborieux le tout sans aucune originalité. On a mis une pièce dans la machine "sortezmoiunscenario.com" et on a foutu Jlo dans le paysage pour faire fantasmer Robert et enrager sa milf. Madame Affleck n'est toujours pas une super actrice, ce rôle lui va mal et aucune émotion ne se crée entre cette mère et sa fille. Le film est facile, sans surprise, poussif et sans talent. On avait pourtant les tres bons Hardwick et Fiennes mais lorsque le premier est relégué au rang de personnage annexe qui meurt assez vite, le.seconde ne doit compter que 3min30 de dialogue et de présence. Bref si vous voulez voir un hymne à Jlo foncez, si vous voulez voir un bon film d'action passez votre chemin.
Quand J Lo se prend pour Sarah Connor.. Mais en beaucoup moins convaincante. L'apprentissage du "survival", est beaucoup trop cliché. Trop convenu. Et comme si cela ne suffisait pas. N'apporte finalement rien à cette histoire. N'est pas Sarah Connor qui veut. Et oui
Super Film Bien joué par tous les acteurs, Jenifer Lopez est Belle, sans pitié, super réaliste, humaine... Excellente surprise, je m'attendais à un film édulcoré et gentil... à voir absolument !
The Mother est un film réalisé par Niki Caro et sorti en 2023. Ce film d'action est d'une banalité confondante. Le réel point fort du long métrage réside dans les décors vraiment beaux à regarder. Après une première partie plutôt agréable à suivre, le film bascule, lors de son deuxième acte, dans un mélo assez ennuyeux où les acteurs essaient de tirer les larmes au spectateur, sans succès tant la relation mère/fille est forcée. Jennifer Lopez est convaincante sans être extraordinaire, elle est bien secondée par Omari Hardwick. Le film manque cruellement d'originalité et n'a rien de marquant. C'est un long métrage qui se regarde puis qui s'oublie. Sans être nul, il est tiède et peu intéressant.