172 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
23 critiques spectateurs
5
2 critiques
4
3 critiques
3
5 critiques
2
9 critiques
1
4 critiques
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Kana57
59 abonnés
1 005 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 15 mars 2025
Franchement je m'attendais à une Franche rigolade mais il en est rien. Ya tout de même deux trois scènes qui font sourire mais cette comédie horrifique ne Décolle jamais et sa c'est plutôt dommage MAX nous a habitué à mieux Film oubliable
Un prégénerique prometteur durant lequel on se dit qu'on va frissonner un peu et rire beaucoup. Et puis plus rien. Rien pendant 1h30 interminables. Des scènes plus ridicules les unes que les autres et un humour à l'américaine, vulgaire et au ras des pâquerettes. Les stéréotypes habituels des personnages d'un grand nombre de films actuels (wokisme, quand tu nous tiens) et une scène finale encore plus stupide que tout ce qui la précède. 1 sur 5 et c'est bien payé.
10 571 abonnés
11 461 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 14 mars 2025
Rohan et Josh ont réservé une maison pour se présenter mutuellement leurs parents. Entre le stress, les déceptions, le manque de communication et la maison hantée, le week-end va être très mouvementé. "The Parenting" commence comme une simple comédie sur la difficile rencontre avec les beaux-parents et c'est plutôt amusant grâce à des personnages hauts en couleur, des malentendus, de la gêne et des piques. Puis les lieux s'en mêlent et c'est bizarrement beaucoup moins bien. C'est alors moins hystérique avec une histoire qui stagne à l'image de ces gens coincés sur place par la neige. Il y a un vrai manque d'idées pour faire avancer l'histoire et les quelques moments de folie ne changent rien. Finalement, les éléments horrifiques n'apportent pas grand-chose à cette comédie qui pouvait largement s'en passer et se reposer davantage sur sa très bonne distribution. Bref, c'est moyen.
Mieux vaut parfois un pastiche de film d'horreur, potache et assumé, qu'un énième film d'horreur vu et revu et aux jumpscares faciles et sans surprises. Ce petit film "sympatoche" laisse le sourire sur le visage tout au long du métrage, en empruntant aux légendes de manoir hanté. Ça vole pas haut mais c'est souvent drôle grâce aux acteurs qui s'en donnent à cœur joie.
Un week-end en enfer nous emmène dans une histoire avec un couple gay et leurs parents pour un week-end dans une maison hantée. Ce long métrage est poussif, ce n'est pas très drôle, mis à part quelques petites choses qui fonctionnent, ce ne sera pas le film de l'année. Le casting n'est pourtant pas trop mauvais, mais le jeu est surjoué à mort avec une Lisa Kudrow qui fait sa Phoebe.
C'est une comédie horrifique qui se laisse bien regarder. Bon casting, les personnages surjouent beaucoup. C'est décalé comme film. Quelques passages drôles.
Le casting est sympa et la réalisation est plutôt bien foutue, mais ça n'en fait pas un bon film pour autant. C'est surjoué la plupart du temps. Lisa Kudrow a été embauchée pour faire du Phoebe et Parker Posey doit faire la prestation la plus pourrie de sa carrière et que dire de la transparence de Dean Norris... Par contre le couple de parents de Rohan s'en sort très bien. Certains gags étaient réussi c'est ce qui sauve un peu la note mais je m'attendais quand même à bien mieux!
Max a sorti ce matin une comédie d'horreur avec un très beau casting. Sur le papier, avec la distribution et l'intrigue principale, on aurait pu et dû avoir un bon film mais le tout est bourré de faux-pas. À commencer par le surjeu des comédiens qui est trop empliflié par rapport à l'écriture des personnages puis l'absurdité des scènes dépasse le côté horrifique. Les péripéties font que c'est drôle et divertissant mais aussitôt le film terminé, aussitôt oublié, du gâchis.