Biggie: I Got a Story to Tell
    92 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Biggie: I Got a Story to Tell ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 19 mars 2021
    Un superbe documentaire sur un des plus grand rappeur états-uniens. J'ai appris plein de choses sur lui et l'ensemble des documents vidéo originaux sont tout bonnement géniaux et apportent une profondeur et un réel à l'ensemble. Triste histoire au final d'un géant qui s'est brûlé les ailes en pleine gloire... J'écoute régulièrement ses albums, encore aujourd'hui...
    Adrien Bletton
    Adrien Bletton

Publiée le 22 mars 2021
    Récurrence des documentaires Netflix, le reportage proposé est prenant, précis, détaillé et peut compter sur des témoins de premier plan.
    Mais que retenir finalement ? Ces immersions ne comblent que très rarement les initiés et gagneraient à relater des sujets moins écumés.
    Victor
    Victor

Publiée le 13 juin 2023
    Très bon documentaire, différentes personnes avec différents points de vue interviewés.
    Connaissant que très peu le personnage, ça m'a permis de découvrir ce grand artiste de la East Coast.

Juste dommage qu'il y est que la version originale donc pas de français disponible, uniquement des sous titres
    Publiée le 11 avril 2021
    Le documentaire est très touchant et reflète parfaite la vie du roi de NY.
    Pour les fans de Big, ce documentaire est une merveille qui rend Big encore + immortel qu'avec sa musique.
    Les images d'archives montrent le vrai visage de Big, et pas celui qu'on peut retrouver dans le film.
    Je recommande à tous ceux qui sont fans de Big et aussi à ceux qui ne le connaissent que de nom afin de découvrir son histoire.

"It's all good, baby baby"