229 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
53 critiques spectateurs
5
0 critique
4
0 critique
3
0 critique
2
9 critiques
1
15 critiques
0
29 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Florent-Garnier
6 abonnés
34 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 20 novembre 2022
Pas trop d'intérêt ! Pas de budget, pas d'histoire, acteurs moyens, franchement une catastrophe ! On comprend mieux la sortie dvd Blu-ray sans même la sortie cinéma
Dommage car ça démarre comme le premier opus avec le camion déglingué et délavé du Creepers trimbalant sa réserve de cadavres pour pièces détachées (notons qu'il avait découvert les cellules souches avant l'heure ...) et puis il revient à la vie après ses 23 ans de sieste, mais, hélas .............................................. .. On sombre dans un Grand-Guignol de pacotille avec un Creepers qui ressemble à n'importe quel Bogey man (et surtout à Candyman LoL) des effets à 2 balles et un scénario de film de la TNT. Une franchise qui avait un potentiel monstre (désolé...) et qui une fois de plus a sombré comme le regretté PHANTASM !!
Mais quelle nullité !!!!!!! Comment peut-on faire un film aussi pourri après les 2 premiers. Des acteurs carrément nul. Des effets spéciaux d'un niveau pourri. Un jeepers meme pas fidèle à l'original. Bref, une daube comme j'en ai rarement vu.
Malgré un début très sympathique et prometteur rappelant le premier opus avec l’antre du monstre, ce dernier épisode de la franchise est médiocre : l’intrigue est ridicule, certains effets spéciaux sont catastrophiques et le jeu des acteurs, notamment le petit ami de l’héroïne, est à proprement parler horrible ! Non, vraiment, il faut que Timo Vuorensola, au même titre que Victor Salva, arrête de faire du cinéma car ce film est encore plus mauvais que le précédent pourtant de sinistre mémoire !
J'avais espéré voir un film moyen histoire de me divertir un peu, malheureusement ce film est une vraie daube, d'ailleurs je pense qu'il serait très difficile de faire plus mauvais, le script, le jeux d'acteurs, les effets rien ne va, a éviter ce n'est même pas un nanard.
furieux je suis.22 ans après le monumental 1er volet du Creeper suivi d'un bon second opus , je ferai l'impasse sur le 3 toujours pas vu mais qui traîne une sale réputation.Ce 4eme opus est une véritable honte aux deux premiers films, une daube intersidérale.... Acteurs lamentables , dialogues et doublages affligeants.Et un monstre rachitique même pas effrayant.Le tout tourné dans un pauvre entrepôt et une forêt à deux balles....Bref, seul l bon point?Sidney Craven actrice principale très charmante mais ça ne fait pas un film....La franchise est définitivement brisée par ce navet,du coup, je me refait les 1 et 2......
Le pire épisode d'une sois disant saga. Dans les précédents on savait qu'il venait tout les 23 ans et qu'il ete immortel (la scéne dans la grange ou un papy attend qu'il revienne a la "vie" ou il fait payer les badaus pour qu'ils le voyent. Je ne sais comment est la vo mais la vf est une lecture. Visuellement le film est assez beau quant-il se concentre sur les personnages (ecran vert, effet numerique) et cheap lorsqu'elle s'éloigne avec ces environnements. Oublié le scénario avec son festival et son creepers qui est Jigsaw . Mais une jolie bicoque et ce corbeau albinos. Sydney craven et Ocean navorro.
Scénario très mauvais , Acteurs mauvais, Effets spéciaux très mauvais, Creepers très mauvais , Tout à été réussi pour faire un film très mauvais . Dommage de base jeepers creepers est plutôt une bonne saga, celui ci ne sert à rien . A éviter...
Les ambiances mystiques et malsaines ont disparu, casting approximatif, scénario paresseux, effets speciaux au rabais et make-up du Creeper nouveau très cheap. Salva est parti (ainsi que ses visions artistiques souvent génantes dues à un passé/passif deviant) et bien que le Creeper reste l'une de mes créatures cauchemardesques préférées, ici, il n'est qu'un simple boogeyman de plus, esperant maladroitement une franchise culte. Même Chucky a survécu au pitoyable. Désappointé.
Mais quel navet ! Merci à tout ceux qui ont participé à ce film de l'avoir complètement flingué, juste la scène du début sur la route était bien. Tout le reste rolalalala pourquoi faire des suites pour tuer le film ??? Heureusement que c'est pas au cinéma qu'il est sorti. J'ai même pas regardé jusqu'à la fin. À éviter !
Pourquoi ? quand il n'y a pas de budget autant en rien faire, les 3/4 sont sur fond vert mal incrusté, le costume du creepers fait ridiculement plastique ( ce chapeau mon dieu), et le peu de mort qu'il y'a ce fond hors champs.
Le scénario tiens sur un post it, bon apres c'est un peu le lot de la saga, mais il n'a rien de jouissif, si il nous avaient pondu un retour en grande pompe avec des morts ultra violente mais là il n'y a absolument rien a garder.
bonjour à tous j'ai vue le premier j'espère creepers le chant du diable le film était vraiment pas mal le deuxième aussi avec un tout les deux un bon scénario mais la me reborn et vraiment nulle à... incroyables les effets spéciaux sur font vert sont visible le scénario il est pathétique ils ont vraiment gâché ce film qui aurait pu était un turie