Avant de m'attaquer à ce nouvel opus j'ai tout de même revisioner la trilogie de Victor Salva pour constater la déchéance de cette série de film, le premier étant tout à fais honorable même 20 ans plus tard, le 2ieme passable et le 3ieme totalement insignifiant. Maintenant ce Reborn est clairement une purge à tout les niveaux, réalisation d'un amateurisme assez consternant, jeux d'acteurs si l'on peut appeler cela ainsi, exécrable, et scénario bien plus mauvais que le film qu'il veut rebooté. Débutant de la même façon que le film original, mais en bien moins efficace et sans aucune montée en puissance de la tension. C'est rushé, insipide et médiocre, clairement rien à sauver dans ce qui j'espère, sera le dernier volet d'une saga à l'agonie.
Comment peut-on raté un remake du célèbre Jeepers Creepers de 2001 ! . Jeepers creepers reborn un film qui n’a pas lieu d’être à notre époque, on a l’impression que ce film à été tourné par une bande d’amis amateurs ou les costumes et tournages en extérieur sont fait en carton pâte ! , même la forêt en extérieur et ridicule ! . Décidément personne jusqu’à présent n’arrive à égaler avec le film originale qui a déjà 20 ans !!! . Jeepers creepers reborn une très très grosse daube ! Pour être polis !… un fan en colère
Honnêtement il fallait rester aux anciens celui-là c'est nul à braire je vous le déconseillé. Juste un meurtre où il mange son cerveau sinon et en plus à la fin il a encore vivant donc je suppose qu'il y aura une suite
ce film est juste ridicule. Il n'a plus rien à voir avec les 3 premiers. Même la mise en scène et les effets spéciaux sont ridicules. Bref, ne perdez pas votre temps sur ce navet
Ce nouvel opus est encore plus nul que le 3e volet, franchement si c'est pour faire sa fallait rien faire du tout, laisser cette franchise tranquille ou alors qu'un bon réalisateur reprend bien les choses en main, ce boogeyman a du potentiel et ils en font de la merde, pour moi seul les 2 premiers sont bien,
Simon pensais que le 3eme opus était mauvais, celui-ci parviens à faire pire ! 1h20 de scénario qui n'a aucun sens, des acteurs mauvais qui incarne des personnages vide. Des effets spéciaux aux fraises. Honnêtement je ne m'attendais pas à un résultat aussi mauvais.
Rarement vu un film si bidon, si rempli de stéréotypes ou d'acteurs tellement mauvais. entre le reboot et la suite des 3 précédents, mais a croire qu'il n'y a que le premier qui tienne a peu près la route ...
Une pure daube, indigne de l'original. Un vulgaire slasher limite Z sans aucun suspens. Le Creepers est totalement foiré et la mythologie propre aux fillms originaux est aux oubliettes. Même le 3 de Salva est bien meilleur. C'est dire...