Derniers Avis : Belle et Sébastien : Nouvelle génération - Page 4
Belle et Sébastien : Nouvelle génération
Note moyenne
3,0
623 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
79 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
14 critiques
3
20 critiques
2
16 critiques
1
8 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
gil houn
7 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 1 novembre 2022
Ce qui inquiète c'est le peu de gens dans la salle ! 6 pour 200 places. Un peu lent au démarrage, mais de bonnes actrices, acteurs, des paysages superbes, des chiens admirables, un bon moment pour les enfants et les grands.
Très belle reprise contemporaine du film culte . Je conseille , très bon moment .Michele Laroque est très bien dans son rôle et le petit Sebastien parfait !!!
Juste une réflexion de ma petite fille 9 ans: Michèle laroque:trop jeune pour jouer la grand mère !nous avons partagé un joli moment de complicité en regardant ce film !
Film magnifique ! Michelle Laroque est très rigolote Le petit Sébastien joue parfaitement son rôle Ce film apporte une touche de technologie dans le scénario avec un point de vue moderne et original, enfin différent des vieilleries du XX ème siècle même si le précédent en 3 étapes était bien réalisé. Il plairera sûrement aux adolescents du XXI ème siècle qui pourront s'y reconnaître, aux adultes dans des situations que seuls les parents peuvent comprendre et aux seniors grâce aux paysages, à la merveilleuse actrice que tout le monde connaît et même aux animaux. Il est important de ne pas prêter attention aux mauvaises critiques d'inconnus qui s'amusent à offenser le travail des acteurs ; il faut simplement aller voir le film de bonne humeur et l'apprécier... Un grand Bravo à tous ces acteurs y compris Belle.
Franchement, un bon film !!! J'ai beaucoup aimé l'interprétation des acteurs de ce long métrages. Les paysages sont magnifiques, le scénario et les dialogues sont bien écrits et la musique est superbe. Allez le voir pour vous faire votre propre avis !!! Il vaut le coup.
C’est tout juste gentillet. Une énième version malheureusement loin d’être à la hauteur des précédentes, tant au niveau de l’histoire, des personnages, des acteurs que des paysages. Déception.
Pour un film destiné à un jeune public, je l'ai trouvé excellent. De belles émotions, de belles images, de bons acteurs. Et un beau message pour l'écologie.
Ce film m'a donné la chair de poule il est magnifique et les paysages époustouflants bravo. Le rôle de Sébastien et de belle sont supers. C'est un superbe film que je recommande
Bon film, bons acteurs. Mais très violent pour un film de ce type, ce n'est pas ce qui est recherché lorsque que l'on vient voir ces types de films. Le moins de 10 ans est limite. Dommage !
Belle et Sébastien est de retour avec une nouvelle génération d’acteurs. Cette fois, les personnages vivent à notre époque et Sébastien est un jeune adolescent envoyé chez sa grand mère pour être recadré. Il va évidemment rencontrer Belle, chien berger violentée par son propriétaire et va se lier d’affection avec elle. Une belle histoire à voir en famille durant les vacances.
Pas sûr que ce nouvel opus soit pour tout public. Il est une forme de violence dramatique convenue que les enfants peuvent transcender par exemple la menace d un fusil ou d un piège ou la peur du loup. En revanche la violence physique et psychique, même verbale d un personnage qui maltraite les animaux et qui se montre pervers vis a vis de ses congénères est me semble-t- il inappropriée pour un film familial. Laissons les enfants avoir peur et surmonter cette peur mais ne les chargeons pas de nos propres peurs. Je comprends que certains aient quitté la salle pendant que d autres en détresse se détournaient de l écran. Dommage car l actualisation du scénario est par ailleurs réussie. Les images toujours aussi belles. L interpretation parfaite.