Belle et Sébastien : Nouvelle génération
Note moyenne
3,0
623 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

79 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
14 critiques
3
20 critiques
2
16 critiques
1
8 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
gil houn
gil houn

7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 novembre 2022
Ce qui inquiète c'est le peu de gens dans la salle ! 6 pour 200 places.
Un peu lent au démarrage, mais de bonnes actrices, acteurs, des paysages superbes, des chiens admirables, un bon moment pour les enfants et les grands.
Corinne Poupard
Corinne Poupard

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 1 novembre 2022
Très belle reprise contemporaine du film culte . Je conseille , très bon moment .Michele Laroque est très bien dans son rôle et le petit Sebastien parfait !!!
Alain C.
Alain C.

26 abonnés 99 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 novembre 2022
La transposition a notre époque est intéressante et plutôt réussie. L'image n'est pas très belle et Laroque uniforme, toujours le même jeu.
Nadine Chaffardon
Nadine Chaffardon

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 novembre 2022
Juste une réflexion de ma petite fille 9 ans:
Michèle laroque:trop jeune pour jouer la grand mère !nous avons partagé un joli moment de complicité en regardant ce film !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 octobre 2022
Film magnifique !
Michelle Laroque est très rigolote
Le petit Sébastien joue parfaitement son rôle
Ce film apporte une touche de technologie dans le scénario avec un point de vue moderne et original, enfin différent des vieilleries du XX ème siècle même si le précédent en 3 étapes était bien réalisé.
Il plairera sûrement aux adolescents du XXI ème siècle qui pourront s'y reconnaître, aux adultes dans des situations que seuls les parents peuvent comprendre et aux seniors grâce aux paysages, à la merveilleuse actrice que tout le monde connaît et même aux animaux.
Il est important de ne pas prêter attention aux mauvaises critiques d'inconnus qui s'amusent à offenser le travail des acteurs ; il faut simplement aller voir le film de bonne humeur et l'apprécier...
Un grand Bravo  à tous ces acteurs y compris Belle.
Adrien
Adrien

105 abonnés 464 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 octobre 2022
Franchement, un bon film !!! J'ai beaucoup aimé l'interprétation des acteurs de ce long métrages. Les paysages sont magnifiques, le scénario et les dialogues sont bien écrits et la musique est superbe. Allez le voir pour vous faire votre propre avis !!! Il vaut le coup.
Louis Dauchy
Louis Dauchy

41 abonnés 250 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 octobre 2022
Le film Belle et Sébastien nouvelle génération, très bon film, les acteurs et surtouts les actrices, Michèle Laroque 
Twomoons59
Twomoons59

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 octobre 2022
C’est tout juste gentillet. Une énième version malheureusement loin d’être à la hauteur des précédentes, tant au niveau de l’histoire, des personnages, des acteurs que des paysages. Déception.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 octobre 2022
Très beau film qui reprend l’original tout en rajoutant un peu de modernité, l’équilibre est parfait !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 octobre 2022
Pour un film destiné à un jeune public, je l'ai trouvé excellent. De belles émotions, de belles images, de bons acteurs. Et un beau message pour l'écologie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 octobre 2022
J’ai adoré :) à voir absolument, drôle, divertissant, intriguant et superbe casting, tout est très attachant.
Magalie DESCHEPPER
Magalie DESCHEPPER

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 octobre 2022
Ce film m'a donné la chair de poule il est magnifique et les paysages époustouflants bravo. Le rôle de Sébastien et de belle sont supers. C'est un superbe film que je recommande
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 octobre 2022
Bon film, bons acteurs.
Mais très violent pour un film de ce type, ce n'est pas ce qui est recherché lorsque que l'on vient voir ces types de films.
Le moins de 10 ans est limite.
Dommage !
Arthur Brondy
Arthur Brondy

300 abonnés 1 446 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 octobre 2022
Belle et Sébastien est de retour avec une nouvelle génération d’acteurs. Cette fois, les personnages vivent à notre époque et Sébastien est un jeune adolescent envoyé chez sa grand mère pour être recadré. Il va évidemment rencontrer Belle, chien berger violentée par son propriétaire et va se lier d’affection avec elle. Une belle histoire à voir en famille durant les vacances.
rvrichou
rvrichou

118 abonnés 584 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 octobre 2022
Pas sûr que ce nouvel opus soit pour tout public. Il est une forme de violence dramatique convenue que les enfants peuvent transcender par exemple la menace d un fusil ou d un piège ou la peur du loup. En revanche la violence physique et psychique, même verbale d un personnage qui maltraite les animaux et qui se montre pervers vis a vis de ses congénères est me semble-t- il inappropriée pour un film familial. Laissons les enfants avoir peur et surmonter cette peur mais ne les chargeons pas de nos propres peurs. Je comprends que certains aient quitté la salle pendant que d autres en détresse se détournaient de l écran. Dommage car l actualisation du scénario est par ailleurs réussie. Les images toujours aussi belles. L interpretation parfaite.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse