Une énième adaptation sous la forme d'un divertissement familial classique quoiqu'un peu faiblard, la faute à des incohérences et des facilités scénaristiques parfois aberrantes, reste des paysages magnifiquement bien filmés. Correct et idéal pour les plus jeunes mais ne pas oublier l original. Fera l affaire pour les vacances qui se profil...
Super film. De l'émotion, de l'action. La réalisation est magnifique. Cett version modernisée de Belle et sébastien est une vraie réussite. Toute la famille a adoré !
Un excellent film qui donne une nouvelle version de Belle et Sébastien dans le contexte et les difficultés actuelles des bergers. Le film dresse notamment le portrait de la grand-mère (Michèle Laroque, superbe prestation), une bergère de caractère dont on appréciera le naturel et la franchise, et le portrait de la tante (Alice David, superbe prestation également), une femme forte amoureuse mais lucide. On appréciera la bouffée de nature, de montagne, les pointes d'humour, la fraîcheur et le courage de Sébastien.
Pas facile de revisiter un must du cinema francais... Vu en avant premiere au cinema "le regent" a St Gaudens avec ma presence appreciee de Pierre Corré le realisateur, Alice David et Michele Laroque les actrices j'ai passé un excellent moment au sein de mes montagnes pyreneenes cheries... L'histoire version 2022 ne m'a pas decu... On tremble, on est emu, le film aborde le probleme des predations par la reintroduction des loups, il y a des plans qui mettent en valeur nos montagnes. Bref....j'ai aimé