Une comédie romantique dans un décor carte postale avec un scénario paresseux, portée par le cabotinage poussif du couple Roberts / Clooney. Ça a du leur faire de bonnes vacances tout frais payés, c’est déjà ça de pris !
Ce très beau duo Clooney Roberts fonctionne parfaitement dans cette mignonne comédie romantique. C'est très calibré, convenu et des airs de déjà vu mais le duo permet de passer le bon moment de ciné.
Alors je met 2,5 étoile pour le duo d'acteur qui est bon et par nostalgie aussi je pense. Mais le film ne décolle jamais, on parle de comédie mais il n'y a rien de drôle et rien pour faire sourire non plus d'ailleurs. L'histoire est bateau vu et revu ,que se soit à la sauce américaine ou française , beaucoup d'autres films du genre valent plus le coup d'oeil que ce ticket au paradis. Je suis vachement déçu par le scénario qui est plat et à mourir d'ennui. Meme les 2 acteurs que j'adore n'ont pas réussi à relever le niveau de ces dialogues leurs seul jeu a pu me faire tenir jusqu'au bout. Les 20 dernières minutes étant un supplice. Dommage il y avait matière à faire un bon film.
Une comédie d'été plaisante qui fait rêver. Le pitch est assez simple, deux ex -conjoints (Clooney et Roberts) s'envolent pour Bali pour assister au mariage de leur fille unique avec un jeune homme rencontré à peine quelques semaines plus tôt. Bien qu'ils ne supportent pas, ils décident de s'allier pour faire capoter le mariage. Le couple vedette est charismatique et fonctionne vraiment bien. Les décors sont paradisiaques et il y des moments assez drôles. Bref de quoi se vider la tête et se croire en vacances.
Entre émotion et fous rires, ce couple stars du cinéma américain nous transporte dans une sympathique comédie. les paysages sont magnifiques. un bon moment
Film très sympathique ! Si l’histoire est connu d’avance, le duo Clooney-Roberts fonctionne tellement bien qu’on en oublie presque les traditionnelles ficelles du genre. Le cadre est magnifique et l’humour crédible sans pour autant réinviter la rythmique des rom-com. Un film good mood qui fait du bien. Et merci Julia Roberts !
Rien à tirer de cette comédie romantique sans aucune originalité.les 2 acteurs principaux ont beau déborder de charme et le duo est certes d'une alchimie quasi-parfaite cela n'empêche pas le naufrage...
Une comédie romantique prévisible et qui coche toutes les cases du genre mais assez charmante et qui doit beaucoup à l'évidente alchimie entre George Clooney et Julia Roberts.
Je l'avais aimé la première fois que je l'ai vu, j'avais beaucoup rigolé mais là je le revois avec plus de recul et non ce n'est pas très bon. A part le côté exotique et paradisiaque du paysage, qui nous offre une bonne ambiance de vacances, il n'y a rien a sauver. Peur être le duo Julia Roberts et George Clooney qui ont une bonne alchimie. Le scénario est vraiment pas fifou, très simple et pas du tout original et les personnages sont mals écrits et sont très caricaturaux. Bref, c'est une comédie apparemment plus drôle au second visionnage, a la mise en scène creuse et vide, aux personnages et aux dialogues écrits par un enfant de 2 ans et un côté cucul.
Comedie tres convenue et assez gnan gnan… Julia roberts et george clooney font leur possible et il y a grace a eux quelques rares moments pas trop mal, mais c’est bien trop insuffisant pour sauver le film..
Ayant envie d'un moment de détente après une éprouvante journée de tennis à Roland Garros (devant mon écran) je décide de regarder "Ticket to Paradise" arché-type du film pour encéphalogramme plat. Pendant la première partie, les joutes verbales garanties vacheries de premier choix, ne sont pas sans rappeler les grands moments de Spencer Tracy et Katharine Hepburn, Clooney et Roberts étant excellent dans l'exercice. Arrivé dans un Bali de rêve, tout se complique. La comédie tourne au dilemme sentimental et le "merveilleux" jeune couple est mal utilisé, alibi minimal aux numéros du couple vedette (leur charisme permet au film d'exister). Le scénario est tellement convenu (paresseux?), qu'aucune surprise de vient tirer le spectateur d'une torpeur qui l'envahi lentement, tout intérêt s'étant évaporé. Seul point positif da la dernière partie, le bêtisier du générique de fin, le plus drôle dans cette comédie-carte-postale-poncifs.
En pensant mettre deux monstres sacrés du cinéma dans une romance sans scénario et que ça allait faire le job et bien c’est râté. Oui George et Julia détonnent, oui ils sont brillants dans leurs dialogues mais c’est insuffisant. Resté trois décennies en arrière, sans surprise et sans originalité, des vacances sans saveur comme dans un all-inclusive à Bali, sympa sur le coup mais vite oublié.