2809 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
209 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
22 critiques
3
66 critiques
2
74 critiques
1
22 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Rémi 14
6 abonnés
54 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 29 mai 2023
Belle surprise que cette comédie romantique à plusieurs niveaux. Alors oui, bien évidemmment, tout est joué d'avance, et certains FX (les dauphins notamment) sont limites-limites, mais on passe un bon moment sans prétention.
Si c est pour se faire du fric, on peut comprendre alors pourquoi ces acteurs se sont fouvoyes dans une si lamentable comédie,. C est surjoue et pas drôle, leur dispute est soulante, et ne mets pas en valeur leur jeu d acteur , sinon les ridiculise . J ai abandonné j imagine que la fin est sans surprise..
Conçu pour "offrir de l'évasion après la pandémie", cette comédie sans prétention atteint son objectif et a également le mérite de divertir grâce notamment au duo Georges Clooney/Julia Roberts qu'on retrouve avec grand plaisir.
Une comédie romantique avec deux acteurs charismatiques... Cela donne envie et l'ensemble matche parfaitement. C'est drôle, on connait la fin dès le début, puisque c'et une comédie romantique, mais on y va, on rentre dedans et on ressort enjoué au milieu de ces décors paradisiaques.
Ce film était prometteur : deux excellents acteurs, un décor de rêve. Mais il faut croire que la sauce ne prend plus pour moi tant le scenario ultra cliché m'a rebuté : un couple qui se déteste se réconcilie pour le bien de leur fille. Les situations sensées être drôles ne m'ont pas faite rire. J'ai détesté les poncifs bien-pensant lourds et malvenus. Quelle déception.
Comédie romantique douce-amère qui doit son succès aux querelles du couple Clooney - Roberts. Le classique tableau du couple séparé pour lequel ne subsiste que les querelles qui ont justifié leur rupture. Mais cela dit, c'est magistralement bien interprété. Sauf que ça marche très bien un quart d'heure, puis le film ne parvenant pas à renouveler son style : il sombre dans la répétition ennuyeuse. Le coté exotique des iles et la passion amoureuse de leur fille viendront bien nous distraire un peu mais les 2 ex conjoint au centre du film ne pouvant rien faire d'autre que de se chamailler, c'est l'agacement qui risque d'être le ressenti principal. Finalement, le scénario va enfin changer de cap avec une touche plus axée sur l'affection voir même la tendresse. Au final une petite comédie familiale très fleur bleue qui peine à se renouveler et qui génère pas mal d'ennui, mais avec un beau happy end comme on pouvait s'y attendre.
Quelle joie de retrouver Julia Roberts et Georges Clooney, qui excellent dans le registre de la comédie romantique ! Certes le scénario, qui mixe Mamamia et l'Age de glace 3, est un peu convenu mais comme les comédies romantiques sont devenues extrêmement rares au cinéma, particulièrement avec un tel casting, ne boudons pas notre plaisir !
Comédie qui se laisse regarder pour Georges Clloney et Julia Roberts qui m'a fait pensé à "Eyjafjallajökull" de Dany Boom le film se laisse regarder mais pas transcendant
Je n'irai pas par quatre chemins : le film ne vaut et n'est sauvé que par la présence du duo pétillant Julia Roberts/ Georges Clooney que l'on aime voir se chamailler. Le reste est beaucoup trop mièvre et prévisible. Ce n'est pas le ticket promis pour le paradis. What else ?!