2809 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
209 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
22 critiques
3
66 critiques
2
74 critiques
1
22 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 novembre 2022
Il y a de l'idée...mais ma compilation de sons en musique au collège mériterait le même cast. NEEEEEEEH mais il n'ya aucun effort de transitions de réplique !!! Allo les répliques "je cultive des algues" MAIS ? MAIS ???? je respecte hein, il a pas choisis, mais il se connaissent que depuis 5 heures. Il n' a aucun sens au film. C'est un mixte entre Kung Fu panda avec les locaux de l'île bien cliché. C'est un simple cliché des films romantiques où les répliques sont faciles à prévoir car il n'ya rien d'innovant hormis la place de ces acteurs dans ce genre de film...Film de qualité entre deux téléfilms de Noël !
Le titre du film promettait une arrivée au paradis. C’est chose faite avec les très belles images de Bali et ses environs. C’est indiscutable. En même temps, un peu trop facile, l’île d’Indonésie n’est pas réputée pour ses HLM gris et son périphérique bouché. Non, c’est bien un billet pour l’enfer que nous offre le réalisateur. C’est vraiment très nul. Dès les premières minutes, je me suis maudit moi et tout mon arbre généalogique de m’être tenu uniquement au casting avec ses deux noms de prestige : Roberts et Clooney. On se demande vraiment pourquoi de tels acteurs sont venus se perdre dans ce film. C’est niais à un point jamais atteint dans l’histoire des films niais. Je n’ai pas ri une seule fois, je décide donc arbitrairement que ça n’a rien d’une comédie. J’ai hésité à partir avant la fin.
D'autres critiques disponibles sur le compte IG : lecinema.clement
Un film intéressant reprenant tous les caractéristiques du genre. En film comique / romantique, le duo Julia Roberts et George Clooney n'est plus a prouvé.On ne s'ennuie pas pendant la séance et l'on prend plaisir à retrouver ces deux grands acteurs d'Hollywood.
L'histoire est bonne, sans artifices et se laisse regarder. On n'est très loin de Coup de foudre à Notting Hill mais pourtant on se prend de sympathie pour les deux têtes d'affiches. Et c'est sur ce point que le film est plutôt réussi.
Julia Roberts et Georges Clooney. Deux acteurs que je suis et que j'adore depuis leur début. Ils vieillissent bien. Toujours le regard qui pétille L'histoire est assez simpliste, mais pas mal de passages super marrant. Les paysages de Bali sont sublimes. Avec Lucas Bravo de Emily in Paris é bonus. On passe un bon moment. À voir pour s'évader et rigoler.
Sympa et distrayant mais sans plus ! Au moins ce n'est pas surjoué et c'est toujours agréable de voir ces deux grosses star a l'écran qui sont malgré tout de bon acteur.
J'ai bien aimé ce film vraiment marrant. Les paysages sont magnifiques. J'ai pas mal rigolé car le duo Julia Roberts-George Clooney est vraiment drôle. Je conseille ce film.
Un film léger, pas de scénario, un grand cliché américain de la comédie romantique. On peut dire qu'il est un film réconfortant. Je l'ai regardé au ciné avec une amie un vendredi soir pendant qui faisait mauvais temps dehors, c'est un film drôle mais qui ne mérite pas d'aller jusqu'au ciné pour le voir.
Un ratage. Rien ne marche dans cette comédie romantique. On a l'impression de regarder un vieux téléfilm produit il y a 20 ans. Le scénario est une catastrophe, déjà vu ailleurs en mieux, l'interprétation ne vole pas au aussi malgré la présence des 2 superstars. Clooney et Roberts cabotinent ici, on passe de la détestation à l'amour sans y croire une seconde. On voit leur complicité à l'écran ça ne fait aucun doute. Mais le réal aurait dû s'apercevoir que s'amuser à faire un film n'en fait pas forcément un bon film. Le reste est assez pitoyable : de l'amant français débile éconduit à la meilleure amie qui ne sert à rien. Bon, il reste les magnifiques paysages.
Pffff... que dire... je suis pourtant bon public, je peux regarder avec plaisir une bonne comédie romantique ou même un sympathique téléfilm de Noël... Mais là quel ennui. Absence totale de scenario, le film ressemble à une carte postale cliché sur Bali, ... et c'est le seul point positif. Avec peut être quelques pitreries de Clooney quand il danse bourré. Pour le reste c'est nullissime, très ennuyeux, aussi vide que plat que lisse. Franchement dommage, mais visiblement les acteurs avaient des impôts à payer ?
Il n'y a pas de tromperie sur la marchandise : une histoire attendue, quelques bons mots, plein de bons sentiments, de beaux paysages et des couchers de soleil. La petite déception est qu'on est loin de l'humour du "Père de la mariée" ou de "Mon beau-père et moi" sur un thème similaire. Ce n'est pas un grand film mais cela fera les belles soirées de W9 un jeudi soir.
Quel film agréable à voir, les acteurs le décor, l'histoire, tout y est. C'est une bonne comédie dans laquelle on rit, contrairement à ce qui est sorti ces derniers temps. Et quel plaisir de revoir Julia Roberts et Cloney :)