Un film drôle mais qui ne séduit pas plus que ça! Eric Berger ne convainct pas, par contre ses parents réjouissent mais cela ne relève pas le film qui est destiné à rester au plan de film sans grand interêt...
Ce film est ennuyeux, l'histoire est bien trouvé! Vers le milieu, on s'ennui vraiment beaucoup! L'humour n'est pas formidable, la fin non plus!! Bref, film très moyen! Mais, c'est aussi un film a voir, il est culte!
Tout le monde m'a dit: c'est la comédie de l'année, court le voir! Alors me voila parti, et à la fin me voila dégouté. Je n'ai pas aimé du tout, je trouve ce film complètement embourbé dans des situations plus qu'exagérées, on n'en finit pas de voir ce mongol (euh... fils) de trente ans pleurer après papa et maman pour rester ou revenir à la maison. (Le comble c'est cette petite phrase tout les matins avant de partir.) Donc un résultat non pas drôle mais risible! Je ne fais pas parti de la majorité mais je vous le déconseille quand même!
Faites des gosses !! Apres 28 ans, il n'a toujours pas quitter le nid familiale. Une horreur avec ses parents, sa grand mere est histérique (et tellement drole :p), des dialogues et des mimiques superbes font d'Eric Berger (Quatre garçons pleins d'avenir) LE nouvel acteur de la comédie française. Très bon film que je conseil evidemment
Par où commencer. On ne retrouve pas l'Etienne Chatiliez qui nous avait fait rire avec son émouvant La vie est un long fleuve tranquille. Tanguy, malgré une situation burlesque de vieux garçon qui reste collé aux basques de ses parents qui prêtait à faire de se film un bon moment de rigolade; on y est pas. Tanguy est un navet de plus dans l'univers du film burlesque français qui compte pourtant des chefs d'oeuvre. Les acteurs sont caricaturaux et poussent le vice au maximum. Bref, ce film est un échec. On sort de la séance avec un impression de s'être fait bien arnaqué.
Petite comédie française caustique comme Etienne Chatilliez les affectionne. Un bon moment devant ce film qui m'a bien fait rire ! C'est léger, rythmé, et très bien interprété.
Un homme pas très beau et intelligent et aussi très naif qui reste chez ses parents jusqu'a l'age de 27 ou 28 ans:en voila un synopsis original et en plus c'est un film français.J'ai adorer les deux acteurs qui jouent les parents de Tanguy.Une petite comedie sympahique a deguster et ou on peut mourir de rire!J'adore quand les parents font tout pour qu'il parte!Bref un moment enorme a passer en famille:4 étoiles.
ce film est une merde je sais pas comment on peut ranger ca dans le registre de la comédie surtout quand il y a des chefs d oeuvre comme le diner de cons ou les 3 frères sur le marché
Très bon film français, un scénario sympa, un film marrant et assez divertissant. Les acteurs jouent bien. L'histoire et la réalisation ne tombe pas trop dans le niais. Film à voir.
ça aurait pu être du grand Chatilliez. Qui n'a pas dans son entourage un Tanguy? Qui ne s'est jamais fait traité de Tanguy (au féminin Tanguette)par un parent exaspéré? Le réalisateur avait donc mit le doigt sur un filon plus qu'exploitable, malheureusement, il se perd dans un multi scénario qui, au final, laisse l'impression désagréable d'un "catalogue d'idées" (expression de mon prof de philo assez irritante en elle même).Tanguy reste donc un film d'actualité divertissant malgrés tout, avec quelques morceaux savoureux.