Forever Rich
    2,3
    73 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Forever Rich ?

ROINE
    ROINE

Publiée le 3 octobre 2021
    excellent film sur l'univers du rap ! ce film ne glorifie pas ces pseudo gangsters en culotte courte mais montre au contraire toute l'arnaque qui se cache derrière ces faux durs !! tout est une question de business et de ma tu vus !! c'est très bien filmé et très bien rythmé !! très bons jeux d'acteurs également ! j'ai passé un très bon moment
    defleppard
    defleppard

Publiée le 30 octobre 2021
    Bonne satire sur les stars du rap et de la débilité des réseaux sociaux dans son ensemble, trois étoiles !
    Lyah
    Lyah

Publiée le 19 octobre 2022
    Un film pas mal sans plus qui traite de la violence dans le monde du rap. L'interprétation du personnage principal par Jonas SMULDERS est plutôt convaincante. Bref, ça se regarde, mais c'est pas inoubliable.
    Julie Darroux
    Julie Darroux

Publiée le 5 octobre 2021
    Un artiste est à son apogée et se fait agresser. Humilié et voyant sa popularité chuter, il enchaîne les mauvais choix, tous plus débiles les uns que les autres et ne se rend même pas compte de sa folie malgré les avertissements. La tension monte en crescendo, la situation devient de plus en plus inextricable, le héro foncé droit dans le mur et chute inexorablement. Bon divertissement pour un dimanche pluvieux !
    MAXIME LAVOISY
    MAXIME LAVOISY

Suivre son activité

Publiée le 7 octobre 2021
    Un film sans fond, au début nous sommes intrigué du fait de la nouveauté du film ( star de rap, on voit un peu sa vie etc ) mais passé les 20 minutes de film aucune histoire, les acteurs pas terrible, caricature d'une pseudo star du rap. Aucune cohésion dans ce film. La fin est d'une nullité, je ne sais même pas si nous pouvons appeler ça, une fin. Des choses incompréhensibles.
    Guy J.
    Guy J.

Publiée le 13 novembre 2021
    Ma femme et moi qui avons 78 ans sommes rentrés dans le film et n'en sommes pas sortis. Certes, il ya, nous a t-il semblé, (mais qui sait), des exagérations, des invraisemblances, on s'est dit souvent ''c'est pas possible, ils sont vraiment trop cons'', mais nous avons été pris tout de même par cette histoire ahurissante et très bien jouée par les acteurs principaux. Jonas Smulders devrait aller loin (mais nous ne le verrons pas)
    Kitoko Sama
    Kitoko Sama

Publiée le 6 décembre 2021
    J'ai beaucoup apprécié le film il était spécial, malereusement la fin laisse à désirer.. Très dessus il te laisse sur ta faim
    Wah Rania
    Wah Rania

Publiée le 19 octobre 2022
    Alors comment dire les 20 première minute on s’attend à un truc de ouf mais rien du tout à part courir derrière ça montre et montrer à quelle point le personnage principal et débile je m’attendais à mieux