Comment se faire larguer en 10 leçons
    2,7
    3914 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comment se faire larguer en 10 leçons ?

Publiée le 10 mai 2011
    Je ne penseai pas aimer autan se film quand je l'ai commencer toute a l'heure. Et bien franchement j'ai adoré. Il et la foi drole, triste, émouven on passe du rire o larme (ou presque) en peut de temp. Mon momen préfére quand il l'enméne chez ses parents. Bon Film A tTous!!!! (^0^)
    miloumilou
    miloumilou

Publiée le 16 juillet 2023
    Bêtement je pensais que le titre allait m'aider pour larguer un ami, mais non. Il s'agit d'un rom- com plutôt bien ficelé, et dans lequel les acteurs semblent avoir compris (pour le plus grand plaisir des spectateurs) que tout se joue dans le regard. Alors, à voir !
    Clémentine Rosier
    Clémentine Rosier

Publiée le 1 novembre 2022
    Comédie romantique plutôt bien.
    L'histoire sort un peu du commun mais reste basique.
    Je vous recommande ce film pour une soirée en tout genre.
    Publiée le 6 novembre 2009
    Potable. Quelques situation scocasses qui ne déclanchent pas pour autant l'hilarité générale. En revanche, les répliques sont aussi cinglantes que savoureuses et je dois bien avouer que c'est cela qui réhausse la note. A voir à la rigueur.
    mayesse
    mayesse

Publiée le 19 octobre 2010
    Une très bonne comédie romantique. On tombe facilement sous le charme de Matthew McConaughey!
    C'est un film où on rigole beacoup. Cependant, il est un peu trop prévisible à mon gout. Sinon, histoire tout à fait géniale et que je n'avais encore jamais vu au ciné.
    Publiée le 8 novembre 2007
    trop bien!!!
    quelle alchimie entre ces deux acteurs!!
    vraiment très beau film!! des situations vraiment hilarantes!!
    et la scène de la salle de bain est de tte beauté!!
    il fait vraiment partie du top5 de mes comédies romantiques!!!
    Publiée le 13 juillet 2010
    tres bon film... certain diron qu'il y a du déja vu, c'est vrai mais ce film vu laisse un bon ressenti tout le long. tres marrant ce film est plus compliquer qu'il n'en a l'air... A VOIR ;)
    Je trouve ce film très marrant et très romantique de surcroit même si on s'attend pas à ce final ! Les acteurs sont très convaincants, Kate Hudson en tête qui est géniale dans son rôle. Bref un très bon moment de ciné ou l'on ne s'ennuie jamais
    Publiée le 20 février 2013
    je ne suis pas fan des comédies romantique, je trouve qu'on en fait à la pele, c'est toujours les memes histoire tro debiles.
    Mais ce film je l'ai vu une dizaine de fois, il est sympa les acteurs sont attachants . bonne humeur garantit. on s'en dort pas à la moitié du films comme la plupart des films de ce genre
    NG N.N
    NG N.N

Publiée le 23 mai 2024
    Comme "10 Things I Hate About You", j'ai aimé me revoir ce film type standard de comédie romantique des années 2000.
    Encore une fois c'est un film tout plein de légèreté à l'ancienne, il permet de passer un super moment, et nous amène subtilement à réfléchir sur les relations amoureuses.
    Le réalisateur Donald Petrie, n'a pas été un moralisateur trop explicite, je trouve qu'il a su montrer avec humour et scènes à l'américaine que des fois on se prends un peu trop la tête, mais qu'il suffit de communiquer, d'essayer, de se laisser aller, de découvrir, c'est pourquoi j'aime beaucoup le ton de ce film.
    Il rend nostalgique, il fait envie (pour ceux qui aime la mode) lorsqu'on voit les superbes tenues de Kate Hudson, et je trouve le choix du couple avec Matthew McConaughey très bon, ils vont très bien ensemble à l'écran.
    C'est pourquoi je conseille ce film, si vous avez besoin de légèreté et d'images audiovisuelles typiques qu'on adore des années 2000.
    Un film prévisible et sans "atout" révolutionnaire, mais dont le thème s'avère traité de façon amusante, et rafraichissante. Pour passer un bon moment sans s'ennuyer.
    Une comédie romantique très bien réussie, admirablement joué et bien ficelée. On y rit jusqu'aux larmes et on en sort joyeux et plein de bonnes résolutions. Un très bon divertissement.
    Publiée le 27 avril 2016
    J'ai trouvé ce film à mourir de rire, elle m'est vraiment toute son inteligence pour essayer qu'il la quitte ce qui en fait des moments très drôle
    Publiée le 27 novembre 2007
    Une très belle prestation des acteurs, tous les deux tres biens dans leurs roles respectifs de cruche amoureuse et de bellatre conciliant. Les gags nous font rire car ils nous rappellent tous quelque chose et nous ramenent à nos propres expériences. Mélanger tous ces élements et rajouter la famille en liant amoureux et vous obtenez cette gentille petite comédie qui ne ferra de mal à personne