Comment se faire larguer en 10 leçons
    2,7
    3914 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comment se faire larguer en 10 leçons ?

lilyrock2
    lilyrock2

Publiée le 2 mars 2011
    Une comédie romantique qui a pour une fois un scénario un peu original ! Néanmoins la fin est prévisible ! Ce film se laisse voir et provoque quelques éclats de rires a cause de situations cocasses ! Un film sympa

Publiée le 19 septembre 2008
    Trés prévisible mais sympathique, un bon film pour filles :)
    Publiée le 3 mai 2010
    Comédie romantique américaine agréable, scénario certes prévisible, mais on attend tout de même la fin pour partager la chute tant attendue.
    A mon goût trop longue à débuter, le jeu des acteurs reste bon cependant les répliques sont rarement drôles.
    A regarder pour se détendre sans chercher un gros scénario.
    Publiée le 13 mars 2012
    Comédie légère mais moins débile qu'à l'accoutumée. Les scènes humoristiques fonctionnent plutôt bien là où le genre a souvent tendance à être lourd, les acteurs sont correctes dans l'ensemble et le scénario part plutôt d'une bonne idée. Le point négatif serait une dernière partie de film un peu moins réussie que le reste et surtout trop prévisible. Un bon divertissement tout de même.
    Publiée le 5 décembre 2011
    13/20. Pas mal, j'ai regardé ce film parce que j'aime beaucoup Kate Hudson et j'ai été agréablement surpris par sa prestation dans ce genre de film, si j'avais été à la place de son "mec" je ne l'aurais pas supporter plus d'1 heure par contre c'est trop prévisible, mais plutôt original leur histoire d'amour.
    Publiée le 15 décembre 2015
    Petit film léger et sympathique qui va très bien a Matthew mc. C. L histoire certes n'est pas très poussée mais on se détend pendant 2 h. Beaucoup de moments drôles, Kate Hudson est resplandissante comme d'habitude.pour conclure film qui fait sourir, signe dune comédie romantique sympatoche....
    Publiée le 9 novembre 2009
    Une histoire de "Je t'aime, moi non plus", mais le couple Hudson - Mc Conaughey fonctionne mal selon moi.
    Publiée le 1 janvier 2009
    Comédie romantique ultra prévisible, mais les acteurs sont supers. Gentiment amusant
    Publiée le 7 mars 2009
    une kate hudson irresistible ! Beaucoup d'humour et un beau mec! Ce film a tout bon... a conseiller!!!
    A regarder en priorité par les filles. Mon grand jeu était de deviner ce que Andie allait faire subir au pauvre Ben. Et à chaque fois je tombais juste !! Des bons moments de fous rires (surtout dans la première partie) et de très très bons acteurs (une bonne alchimie entre Kate Hudson et Matthew McConaughey)
    Alexia Botter
    Alexia Botter

Publiée le 30 décembre 2022
    Enfin une bonne comédie romantique. Très bon scénario même sans trop de surprise. Je suis tombée amoureuse non pas en 10jours mais en 1h30.
    Publiée le 2 mai 2011
    C'est une très bonne comédie romantique, très drôle avec de bons acteurs et une histoire bien originale. Cependant la fin est prévisible, ça reste une comédie romantique à l'Américaine, fans du genre je vous recommande ce film.
    Publiée le 2 juin 2007
    Ce film est une vraie romance, mais qui possède quelque chose en plus : l'humour. On est cassé en deux du début à la fin (enfin, juste un peu avant la toute fin). Le film n'est pas du tout ennuyeux et n'a pas de défaut majeur dans sa réalisation. Un très bon moment de détente. A voir en couple !!
    Abonné à une carte illimité, j'étais parti voir ce film juste pour faire la sieste après un examen. Mais surprise! Je ne m'attendais pas à un film aussi plaisant à regarder car je ne suis pas du tout fan de ce genre là. C'est bien sur gentillet, léger et sans pretention comme tout film de cette catégorie: la comedie romantique americaine.
    Toutefois on passe un excellent moment de distraction au point d'oublier sa fatigue et la sieste qui va avec. Alors, que demander de plus à un film de cette catégorie là. Et puis Kate Hudson est vraiment charmante!
    Publiée le 25 mai 2008
    Ah ! Heureusement que les lasagnes étaient bonnes ce midi-là ! Chers lecteurs de critiques, si, un jour, vous avez faim de cinéma, inutile de vous l'expliquer : un simple coup d'oeil au titre (encore faut-il savoir lire, mais admetons que toute personne de 7 ans sait lire) et vous saurez aussi bien à quoi vous attendre que ce que vous ne pouvez pas attendre du film (comme par exemple la profondeur, l'innovation, l'humour fin, mais j'en passe - il va de soi). Ou alors, choisissez ce film après une rupture difficile, et enfermez-vous pendant 3 jours chez vous à écumer des dizaines de DVD dans la lignée des "Coup de foudre à New York" et autres "Feux de l'amour" qui vous réchaufferont le coeur et sècheront vos larmes... Et après ces quelques jours d'apnée culturelle, prenez une grande bouffée d'air frais et oxygénez-vous le cerveau. Ah oui, j'oubliais : l'étoile, c'est parce que - en dépit de cette sorte de boîte métallique vide qu'est le scénario, et qui sonne creux quand on tape dessus - il y a au moins des images et du son.