Comment se faire larguer en 10 leçons
    2,7
    3914 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Comment se faire larguer en 10 leçons ?

Sam13
    Sam13

Publiée le 26 mai 2021
    Une petite comédie sans prétention, un film que tu regarde sans te poser de question, un film drôle pour combler vos samedis soir, à noter que Matthew Mcconaughey et Kate Hudson jouent vraiment bien et ce film a contribuer à leurs célébrité
    fooker95
    fooker95

Publiée le 20 août 2018
    Une bonne petite comédie romantique américaine qui n’épargne pas un seul cliché, mais dans le genre celle-ci doit être l’une des meilleures ! L’intrigue est somme toute assez plaisante et Matthew Mc Conaughey est le vrai plus du film. Kate Hudson est drôle et pétillante.
    Publiée le 3 novembre 2007
    Pour une fan de films à l'eau de rose comme moi, je n'ai pu m'empêcher de regarder ce film. L'histoire a presque la qualité d'être originale, les acteurs sont vraiment sympathiques et la musique reste agréable. Si on ne peut pas parler ici d'une innovation, on se retrouve tout de même en face d'un divertissement qui fait rire. Même si la fin est plus que prévisible, tout le film se laisse quand même bien regarder grâce aux gags imaginés pour se faire larguer! A ne surtout pas imiter...
    max2411
    max2411

Publiée le 17 mars 2014
    Rire assuré !
    Publiée le 23 août 2011
    Le duo Matthew/Kate fonctionne à merveille. Une belle comédie, des scènes à vous tordre de rire.
    Publiée le 19 janvier 2007
    Sympathique comme comédie romantique !

J’ai vraiment passé un bon moment devant ce film.

C’est plutôt marrant et agréable à regarder.

Bonne prestation des deux acteurs principaux notamment de la belle Kate Hudson (des airs de J-Lo par moment, Vous trouvez pas ?)
    Publiée le 1 janvier 2008
    Ennuyant. Voilà le mot le plus approprié pour qualifier le film. Certains moments sortent de la médiocrité mais globalement les longueurs prennent le pas sur le reste. Le scénario est peu crédible et trop prévisible. On ne ressent pas la "touche" qui pourrait faire basculer le film dans de belles romances.
    Publiée le 12 mars 2010
    tres belle comédie sentimentale, kate hudson est magnifique, quel sourire, elle joue a merveille ce role et Matthew McConaughey a le mérite de pas l'avoir etranglée... J'ai passé un très bon moment, une happy end comme souvent dans ce genre de film, qui est a regardé en couple de préférence pour mieux rigoler... J'ai retiré une demi étoile car a un moment, quand kate joue sa potiche, les dialogues sont tres tres lourd et vous sorte un peu du film, heureusement que la visite chez la famille remet le film sur les rails... A voir absolument
    Publiée le 31 août 2008
    Ce film n'a pas la prétention d'être le film du siècle mais on passe un super moment, les deux acteurs sont formidables, il y a beaucoup d'humour et de surprises.
    Publiée le 4 avril 2010
    je n'ai pas beaucoup aimé, une comédie longue à démarrer où on ne rit que très peu.
    Publiée le 29 avril 2008
    So funny ! Comme dise nos amis les américains. Ce film est frai, simple, ne se prend pas la tête et fait rire. Le couple est merveilleux et très complémentaire. Kate est radieuse avec ses petites mimiques et Mattew fait un magnifique amant. Histoire original et interessante. A voir absolument.
    Publiée le 1 septembre 2020
    Comment se faire larguer en 10 leçons est une comédie romantique légère, très conventionnelle qui ravira les amoureux du genre.
    Publiée le 10 août 2010
    Une réelle surprise!!!!
    Dans la colossale masse de comédies romantiques, il en est des fois qui se démarquent des autres par leur originalité. Celui-ci en fait partie.
    Les acteurs se surpasssent et ont à coeur de nous régaler pendant 1h45 de pur plaisir.
    Certaines scènes resteront dans les annales (comme la scene du Pker par exemple), d'autres sont franchements émouvantes (comme celle du "menteur en famille"), pour une film qui sonne toujours juste.
    A voir absolument.
    On rit de bon coeur devant des gags et des expressions d'une très grande justesse et une paire d'acteurs qui se sont visiblement bien amusés. Seuls petits bémols : le jeu parfois un tout petit peu trop poussé de Kate Hudson et une fin qui perd un peu en rythme et en intensité. Mais on s'amuse, on s'amuse. Enfin un film qui remet de bonne humeur après une dure journée de boulot.
    Publiée le 20 mars 2013
    Un bon film, banal mais comique. De bons acteur et un double jeux qui rend le scénario intéressant. À regarder.