Comment se faire larguer en 10 leçons
Note moyenne
2,8
4441 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

171 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
43 critiques
3
43 critiques
2
42 critiques
1
20 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 décembre 2006
Bonne petite comédie, Kate hudson jous super bien, l'humour est certe un peu prévisible masi il fonctionne quand même. personnelement j'adore la première aprtie du film où Andie essaye désésperement et par tout les moyens ( Princesse Sophia !!!!!) de se faire larguer.
En tout cas , c'est un film pas prise de tête !!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Une comédie romantique très bien réussie, admirablement joué et bien ficelée. On y rit jusqu'aux larmes et on en sort joyeux et plein de bonnes résolutions. Un très bon divertissement.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Abonné à une carte illimité, j'étais parti voir ce film juste pour faire la sieste après un examen. Mais surprise! Je ne m'attendais pas à un film aussi plaisant à regarder car je ne suis pas du tout fan de ce genre là. C'est bien sur gentillet, léger et sans pretention comme tout film de cette catégorie: la comedie romantique americaine.
Toutefois on passe un excellent moment de distraction au point d'oublier sa fatigue et la sieste qui va avec. Alors, que demander de plus à un film de cette catégorie là. Et puis Kate Hudson est vraiment charmante!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ce film s'adresse à ceux qui ont des tickets gratuits et sont vraiment obligés pour les liquider d'aller voir n'importe quoi. N'importe quoi, c'est le terme : rien ne nous est épargné. Des relents de sexisme les plus nauséabonds aux pets de l'oncle Harris, on passe avec allégresse par une partie de cartes à une autre partie de cartes, d'un chien qui pisse au même chien qui pisse 10 min plus tard (mais sur une autre table, comme ça, c'est drôle). Oh, tout cela ne serait rien si subsistaient qulques passages intéressants mais non, à chaque nouvelle scène, on cherche désespérèment un quelconque ressort comique pour finalement se résoudre à cette plate conclusion: ça ne sert à rien, ça n'est pas drôle, pas beau, pas romantique, juste un alignement de ponsifs sortis du pire sitcom. Dire qu'en plus, on ne comprend pas le tiers de histoire et cette vague camapgne de pub.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Je trouve ce film très marrant et très romantique de surcroit même si on s'attend pas à ce final ! Les acteurs sont très convaincants, Kate Hudson en tête qui est géniale dans son rôle. Bref un très bon moment de ciné ou l'on ne s'ennuie jamais
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
A regarder en priorité par les filles. Mon grand jeu était de deviner ce que Andie allait faire subir au pauvre Ben. Et à chaque fois je tombais juste !! Des bons moments de fous rires (surtout dans la première partie) et de très très bons acteurs (une bonne alchimie entre Kate Hudson et Matthew McConaughey)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Film sympathique, distrayant. Effectivement prévisible dès le début mais cela dit on passe quand même un bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
C'est un film où on rigole beacoup. Cependant, il est un peu trop prévisible à mon gout. Sinon, histoire tout à fait géniale et que je n'avais encore jamais vu au ciné.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Une comédie délirante où l'on a pas le temps de s'ennuier. A aller voir sans hésiter.
Christophe B
Christophe B

6 abonnés 25 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Il est vrai que le titre n'incite pas à remplir les salles de ciné, et pourtant... L'histoire est très sympathique, les acteurs prennent visiblement beaucoup de plaisir à jouer ensemble, et surtout, il y a la sublime Kate Hudson. Bref un petit film sans prétention, mais qui vous fera, à coup sûr, passer une agréable soirée.
moket

660 abonnés 4 678 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 mars 2020
Je craignais de voir un film complètement cucul et... j'ai vu un film cucul mais bizarrement j'ai bien aimé. Le postulat de départ est absurde, débile et crétin, et l'inévitable happy end très prévisible, mais entre ces deux moments, le duo d'acteurs sympathiques se donne à fond, ce qui donne lieu à des situations grotesques mais souvent drôles.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 avril 2011
D'accord, ce n'est pas le film de l'année. L'histoire est prévisible et les scènes font parfois clichées, mais quand même ! Dans la série des films à l'eau de rose, celui-ci n'est pas mal ! Pas d'éclats de rire, mais de bons moments.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un film prévisible et sans "atout" révolutionnaire, mais dont le thème s'avère traité de façon amusante, et rafraichissante. Pour passer un bon moment sans s'ennuyer.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Tout simplement génial! Franchement, je ne m'attendais pas à ça. Mis à part quelques petits passages un peu lents, c'est le fou rire total! Tout répose sur le fait qu'on se reconnaît dans quelques scènes (attention, j'ai bien dit "quelques", on n'est pas toutes des hystériques!), malgré l'image très stéreotypée de la femme. En plus, pour ceux qui aiment, il y a une touche de romantisme (normal) sans excès. Bref, à voir.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Quelques passages marrants, mais l'ensemble est beaucoup trop banal, et surtout excessivement prévisible... Du coup on s'ennuie terriblement...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse