714 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
117 critiques spectateurs
5
7 critiques
4
10 critiques
3
10 critiques
2
14 critiques
1
39 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Grégory D
18 critiques
Suivre son activité
1,5
Publiée le 10 juin 2022
L'histoire apocalyptique aurait pû être bien si les scènes de combat et le jeu d'acteur n'étaient pas tombées dans une niaiserie absurde et aussi profonde de bêtise !
Je poste rarement des critiques de films que j’ai trouvé nuls… mais celui là est une telle bouze que je ne peux pas m’empêcher… 2h de votre vie que vous ne récupérerez jamais! Film naze! Scénario zéro! Jeu d’acteurs horrible! Pseudo film d’action féministe avec tous les clichés qui vont avec… 冷冷冷
Récupère tout les codes cliché possible et imaginable, dans certain film cela pourrait être fait dans un but comique ou satirique, sauf que dans le cas présent le film se prend plutôt au sérieux, ce qui le fait passer dans la case Navet à grand échelle.
La fée de l'intrigue apparait un peu trop souvent.
Le tournage s’est déroulé en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, sur une période de 33 jours spoiler: Chris Hemsworth, a un caméo non crédité en tant que vendeur décontracté dans un magasin d’électronique grand public un film plutot tres moyen
Netflix nous fait encore le coup de la pub ... en avançant une de ses productions. Alors évidemment on est en droit de s attendre à du lourd ? Et bien non ... encore déçu, la technique permet de mettre son film en auto-promotion. Je trouve cela très contreproductif et décevant. Un scénario timbre-poste, une Badass résiste à des terroristes qui veulent s'emparer d une base ... avec un risque nucléaire en vue ? Bon enfin, c est ridicule évidemment mais on peut essayer de s attendre à une réalisation convenable voire des scènes de combats un peu poussées ... bof ! En résumé film debile et réalisation bâclée rendent ce film à ranger au rang des navets auto-surévalué par Netflix. Les dialogues devraient achever tout velléitaire... affligeant, et petite précision les acteurs - absent des tout charisme - ne collent pas du tout aux personnages, cela rajoute au total manque de crédibilité du scénario... un désastre cinématographique
Franchement je trouve dommage de voir ça. En soi le film n'est pas mauvais. Les scènes d'action sont biens. L'héroïne est bien, l'antagoniste aussi, l'idée intéressante.
Mais si on regarde du côté Woke, alors là c'est affreux. Seul l'homme blanc est une enflure, alors que les autres souffrent et triment à cause de lui. Des messages pourris et inutile entre scènes d'action. Je regarde le film et je suis accusé de mille maux. Un des méchants est méchant limite parce qu'on lui a pas passé le ballon au foot. C'est tellement dommage. Bien sûr Chris Hermsworth a un rôle vite fait de vendeur de télé, il produit ce film pour sa femme donc il est gentil lui. Enfin bon merci pour les leçons et les 0 solution, merci pour les blablas immondes, c'est même insultant finalement pour les gens défendus dans ce film, c'est n'importe quoi. Bientôt le désabonnement de Netflix.
Scénario proche du néant, on retrouve tout les clichés d’un mauvais téléfilm diffusé tard le soir sur une mauvaise chaîne de la tnt ,je parle même pas des acteurs un pot de confiture à plus de charisme, il me faut un verre pour vite oublier.
Film de remplissage dans toute sa splendeur. On a droit une nouvelle fois à un chantage à l’arme nucléaire, d’habitude c’est pour des raisons financières ou pour la libération de terroristes, ici c’est pour une raison politique parfaitement vaseuse (« on détruit l’Amérique pour qu’elle se régénère »). On prend un héros / héroïne avec un passé de victime, cette personne va sauver le monde bien sûr. La fin est connue dès le début, le tout est d’arriver à remplir entre les 2 avec de l’action pendant 90, 100 ou 120 mn. C’est tellement téléphoné et tellement sans intérêt… A fuir.
Pour un navet, c'est un navet !! on se dit que ce n'est pas possible de produire et realiser un tel nanar. Bon, si tu as 13 ans ça te plaira peut-être mais sinon il ne faut pas perdre son temps à regarder "Interceptor" : pas de scénario, mauvais jeux des acteurs, scènes d'action et de combat stéréotypées, tout semble déjà vu. vraiment passez votre chemin.
Regarder un fil avec Pataky est déjà plus ou moins un gage de navet mais là... dans un film d'action militaire ! Qui a bien pu avoir l'idée nullissime de choisir cette actrice pour... ça ! Le synopsis pourrait faire frémir et donner un film angoissant, mais là, on tombe dans le comique ! Un terroriste est capable de commander deux dizaines de missiles et de diffuser son image partout dans le monde, mais hurle de rage et se sent pris au dépourvu quand miss Pataky scotche une vitre entre elle et lui ? Et oui, messieurs dames, le terro n'hurle pas de rage quand on tue ses collègues mais quand il ne peut plus voir derrière une vitre... Mais comment peut-on encore produire de telles... Combien de millions ont encore été mis là dedans ? Ses zéros feraient mieux de mettre leur fric pour défendre la planète, au moins ils seraient utiles à quelque chose.
Le film "cliché" américain avec un senario que même mon enfant de 8 ans aurait pu imaginer.... 1 contre tous , des scènes de combats sans crédibilité .... Aucune intrigue , des dés jetés dès les premières minutes , etc .. bref , un film plat tellement prévisible . J'ai vraiment perdu mon temps ... je ne le recommande vraiment pas! Un vrai navet!
De l'action de mauvaise qualité, un jeu d'acteur médiocre, un scénario... aucun scénario, des dialogues vides de sens.... Un navet, une bouse cinématographique. Voilà le terme.
Économisez 1h30 de votre temps pour faire quelque chose d'utile : passez le avec vos enfants, méditez sur le sens de la vie, allez aider les sans-abris ou apprenez le yukulele.
Navet. VF de l'heroine insupportable et sans profondeur, VO aussi d'ailleurs, morale à 2 balles, bastons sans saveur, scénario creux, jeu d'acteur peu crédible et répliques toutes faites bien pourries. Fuyez pauvres fous !