Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Dernier officier opérationnel sur une base de défense antimissile isolée, elle livre le combat de sa vie contre des terroristes qui pointent 16 ogives nucléaires volées sur les États-Unis.
Après avoir cartonné en mode bourrin avec "Extraction" sur Netflix, Chris Hemsworth en grand mari romantique qu'il est a décidé d'offrir la même opportunité à sa femme Elsa Pataky en produisant rien que pour elle un film d'action chargé de mettre en valeur celle qui est surtout connue internationalement grâce à son rôle dans les "Fast & Furious" et, chez nous, comme ex de Michael Youn avant de tomber dans les bras de l'Australien ...
Lire plus
Ja Z
21 abonnés
328 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 4 juin 2022
Ridicule aucun intérêt, on prend une bimbo on lui met une tenue de militaire avec le caractère qui va avec on lui envoie des méchants balèze qui sont programmés pour perdre. C'est le délire habituel en somme un film cousu de fil blanc où la fin est bien claire.
Jean M.
1 abonné
13 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 6 juin 2022
Scénario proche du néant, jeu d'acteurs minables, impossibilités et invraisemblances diverses. En un mot : navet.
Gregg S.
10 abonnés
314 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 7 juin 2022
Une mauvaise série B fauchée dans laquelle il n'y a absolument rien à sauver. C'est ce que l'on appelle dans le jargon une catastrophe industrielle... Ce nanar a au moins le mérite d'être drôle.
Époux à la ville d'Elsa Pataky et producteur du film, Chris Hemsworth fait une apparition dans Interceptor. Affublé d'une perruque, une longue barbe et des petites lunettes rondes, il incarne le vendeur de télé très investi dans le combat de JJ diffusé sur tous les écrans américains.
Un écrivain derrière la caméra
Interceptor est le premier long-métrage de Matthew Reilly, écrivain australien dont plusieurs ouvrages sont de véritables best-sellers, comme Ice Station vendu à plus de 7 millions d'exemplaires dans le monde.