714 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
117 critiques spectateurs
5
7 critiques
4
10 critiques
3
10 critiques
2
14 critiques
1
39 critiques
0
37 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Simon N7
16 abonnés
11 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 6 juin 2022
Au vu de la note spectateur de 1,8 au 5 juin, je m'attendais à une purge... il s'avère que c'était finalement une bonne surprise.
Il n'y a pas tellement d'action et pourtant le film ne manque pas de rebondissements. Le personnage d'Elsa Pataky est charismatique et intéressante.
Son adversaire est du même niveau même si ses motivations prêtent à sourire. C'est bien là le principal problème du film. A croire que très peu de films d'action ne parvient à donner du sens aux motivations destructrices (nucléaires) d'un grand méchant.
Netflix sort des mauvais films par camion... mais là on a un film tout à fait plaisant et un bon divertissement de 1h30.
Puis Elsa Pataky bordel. Cette femme est juste absolument magnifique !
déjà , au premières paroles de l'actrice principale , j'ai faillit saigner des oreilles ... vite la VO.... Zut , c'est pas comme si Elsa Pataky était une inconnue pour le cinéma , elle était dans 4 Fast and Furious quand même.....! Sinonspoiler: , scénario improbable de menace nucléaire , l'action (!?) est quasiment cantonnée au Central Opération d'une base off-shore .... Une brave capitaine , éprouvée et sanctionnée par un système rétrograde et machiste, vient mettre des bâtons dans les roues d'une super opération terroriste.... Une espèce de McLane en quelque sorte..... Mais là où on atteint le niveau du cinéma Indien (ça m'a fait rire....) ,spoiler: c'est quand elle fait la balançoire avec un seul bras sous la station..... Meilleur que Warrior truc , c'est du 30° degré ....
Happy end , fin du squetch , on remballe..... 2,5 parceque j'aime bien Elsa
si plusieurs perles sont au catalogue Netflix, on tombe involontairement sur le pire du cinéma. les responsables ont-ils vu ce navet? est§ce une réalisation uniquement pour faire travailler des chômeurs en attente de rôle? Notre héroïne réussira-t-elle à arrêter les missiles? Oui, je suppose, j'ai appuyer sur stop
Moi j'ai trouvé ça sympa, bien sûr qu'il y a plein d'invraisemblances mais pas plus que dans les films comme "piège de cristal" à l'époque. C'est plutôt bien joué et les effets spéciaux sont pas mal.
Je viens de le regarder un parfait serie-z (nanar dans toutes sa splendeur). Mais bon quoi avec le resume faut pas s'atendre à mieux :). Moi je ne suis fait plaisir car je savait a quoi m'attendre. ceux qui mette une etoile dessus, ben vous etes pas très douer pour voir que c'est un nanard. après il faut savoir regarder un nanard, j'en ai dejà regarder pas mal. il faut juste mettre le cerveau au frais un moment :) est assumer le style americain :). Aller bonne soirée. amuser vous bien.
Les effets sont bien fait, le seul PROBLÈME c'est que c'est complètement irréaliste, la meuf commence à te faire des combats, se tenir dans le vide et le traverser et TOUT ÇA AVEC QU'UN SEUL BRAS, spoiler: comme par hasard à la fin du film, elle réussit à appuyer sur le bouton pour lancer les missiles quelques milli-seconde avant la fin du compte à rebours
A FUIR !!! C'est tellement nul à s'en arracher les poils du dos !! Même un aveugle pleure ! C'est un des " fameux" films clichés américains... Jeux d'acteur pitoyable, une actrice.... Plutôt une bimbo avec un costume de militaire pour faire genre ! Je pleure du sang tellement sa me frustres.... Il aurait été même plus intéressant que les méchants gagnent et voir les États Unis détruit ! Encore je met 0, 5 car je ne peut pas mettre moins...
Ridicule aucun intérêt, on prend une bimbo on lui met une tenue de militaire avec le caractère qui va avec on lui envoie des méchants balèze qui sont programmés pour perdre. C'est le délire habituel en somme un film cousu de fil blanc où la fin est bien claire.
10 min du film et déjà arrêter, le doublage est à chier mais vraiment déjà que c'est mal joué mais en plus le doublage n'arrange rien, j' relancé en vost les effets spéciaux sont bien faits mais le scénario est nul ça reste regardable mais loin d'être un chef-d'oeuvre, enfin si vous avez 1h38 devants vous a gaspillé faite vos plaisirs ou pas ...
Interceptor" fraîchement (ou pas) arrivé sur Netflix est le gros cliché du scénario américain du moment : une jeune capitaine se retrouve sur une base de défense antimissile, elle va devoir se battre contre des terroristes qui pointent 16 bombes nucléaires sur les États-Unis. Si j'ai continué à poursuivre jusqu'à la fin c'est uniquement pour les effets spéciaux qui me paraissaient bien fait et pour l'actrice principale convaincante dans son rôle mais c'est certainement pas pour l'histoire. Le déroulé est toujours le même, avec clichés sans arrêt, et un dénouement prévisible.
Deux mots : au secours... Plus sérieusement..., scénario grotesque ; jeux d'acteurs inexistants Un méchant sans charisme et bon à jouer dans une pub de parfum (et encore...) Une actrice principale qui devrait se voir congratuler d'un oscar dans une autre vie. Si l'on devait définir ce...(machin-chose), une série B en serait un chef-d'oeuvre, à vrai dire, il faudrait ajouter quelques lettres à notre alphabet afin de pouvoir déterminer cette nullité. A savourer les yeux bien fermé...