Night Of The Sicario
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Night Of The Sicario ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 12 décembre 2022
    Taylor Ward, une infirmière propriétaire d'une résidence pour personnes âgées, voit débarquer chez elle un agent de la DEA ainsi qu'un père et sa fille. Ils ne cherchent pas seulement à se mettre à l'abri de la tempête, mais surtout à fuir les sicarios qui en ont après eux. Ces derniers, qui ne tardent pas à faire irruption dans la maison, cherchent à récupérer des données. On ne sait pas trop de quoi il s'agit et ça n'a aucune importance. Il n'y a qu'à voir la manière dont c'est traité à la fin pour s'en rendre compte. Alors qu'on pouvait s'attendre à un huis clos nerveux, "Blindsided" est tout le contraire. Déjà, l'agent de la DEA se barre et ne revient qu'à la fin laissant Taylor et ses petits vieux seuls face à ces gangsters. Même s'ils vont réussir à leur donner du fil à retordre, l'histoire est davantage centrée sur le caractère des personnages et leur relation que sur le sujet de départ. La résidence étant immense, on assiste principalement à une partie de cache-cache qui n'est pas des plus excitantes. "Blindsided" n'est pas forcément ennuyeux, mais c'est un film trop prévisible qui aurait pu être bien plus divertissant avec un scénario moins idiot.
    Fabrice D
    Fabrice D

Publiée le 9 décembre 2022
    J'ai regardé pour l'actrice qui est méconnaissable
    Le doublage est nul
    Le film est pauvre en tout
    Tout simplement nul
    Dr Lemmy
    Dr Lemmy

Publiée le 10 janvier 2023
    Une énorme daube , le doublage français est horrible, le jeu des acteurs pathétique, c'est simple j'ai regardé en accéléré au bout d'un quart d'heure...
    Mtx M
    Mtx M

Publiée le 24 décembre 2023
    Doublage très mauvais fait par IA - film médiocre. je n'ai pas été jusqu'à la fin. Primes dessert son site avec de tel navet.