Le Boulet
Note moyenne
2,2
20764 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

376 critiques spectateurs

5
50 critiques
4
96 critiques
3
71 critiques
2
83 critiques
1
44 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 août 2011
Film assez poilant!!! Avec de bonnes scènes!!! Un peu longuet parfois mais je le conseille quand même car c est marrant
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 août 2011
Un duo d'acteur au top une super comédie made in France vraiment un très bon moment !!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 août 2011
Quand on me dit que les Français font que de la merde en film j'ai vraiment envie de leur dire que non. Au final tu as des bon films Français qui font rire et qui sont super bien tourné. J'aime beaucoup le Boulet entre autre pour les acteurs qui font un super boulot sur ce film !
Cohle.
Cohle.

72 abonnés 1 012 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 août 2011
Une énième comédie française pathétique, sans grand intérêt.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 juillet 2011
Sympa
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 juillet 2011
une histoire folle et ingénieuse mêle des personnages hauts en couleurs pour un film action/comédie rythmé et très divertissant. Les acteurs s'amusent et nous aussi.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 juillet 2011
J'ai été agréablement surprise par cette comédie. Moi qui d'habitude n'aime pas les comédies françaises j'ai passé un bon moment à regarder ce film. Le seul bémol est José Garcia qui en fait quand méme beaucoup beaucoup trop et il devient très vite insupportable.
Sam Spade
Sam Spade

5 abonnés 292 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 juillet 2011
film léger mais pas seulement.
on aboutie à la fin de ce film sur des scènes farfelues et presque sans sens.
action soudaine mais scènario pas très travaillé
je ne le conseille pas
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 juillet 2011
Le boulet est un film qui démarre parfaitement et qui, rapidement, va partir en sucette. Quelques bonnes plaisanteries et un Benoît Poelvoorde plutôt bons vous font promettre une suite à la hauteur de vos espérances... perdu !
Je ne sais pas pourquoi mais, à un moment indéterminé, le film surfe sur une série de clichés et de boutades plus pathétiques les unes que les autres. Et c'est la longue dégringolade jusqu'à ce que vous éteigniez votre télévision ou votre ordinateur ou que vous sortiez sans plus attendre de la salle de cinéma.
Les comédies surfent sur des clichés, évidemment - le beauf, le prof, le duo Homme réfléchie comme vous et moi/Crétin intersidéral - mais est-ce une raison pour les collez les uns à la suite des autres sans la moindre cohérence, jusqu'à un final grand-guignolesque ?
Non, sans doute pas. Comédie ne veut pas forcément dire nullité. Ici, en revanche, c'est le cas. Oui oui. N'en déplaise aux amoureux des blagues potaches que l'on raconte fin ivre dans une soirée avec cinq amis devant un match de rugby ou de football, ce film est plutôt pitoyable.
Une question me brûle les lèvres : est-ce que ce film n'a pas été créé pour toucher (sic) un large pan de la population dans un humour sans la moindre grâce et le moindre intérêt dans le but (double sic) de gagner une certaine somme d'argent ?

Le cinéma français est composé de merveilles, tout le monde le sait. Pas de chance, ce film n'en est pas une, sauf pour ceux dont le Q.I doit atteindre un nombre non négligeable pour apprécier et considérer ce film comme un classique de l'humour français ou une merveille dans son domaine.
Où êtes-vous, "Le Père Noël est une Ordure", "Les Bronzés font du ski" et autres "La Chèvre", "L'emmerdeur" ?
Si vous recherchez de la qualité, vous feriez mieux d'aller voir ailleurs. Comme le disait un autre gros bonhomme qui, lui aussi, avait sa place parmi les meilleurs, "Allez, circulez, y'a rien à voir !"
peypino
peypino

54 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 juin 2011
film étrangement nul malgré une bonne idée de départ! eh oh ! le cinéma c'est un métier ! ca a pas du être facile pour les comédiens!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 mai 2011
Un film drôle sans plus qui je trouve se traine un peu en longueur
Nathan Snidaro
Nathan Snidaro

74 abonnés 462 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 mai 2011
Alors là ! Un vrai coup de maitre !! Faire une comédie géniale avec en plus de l'action très réussis ! Le duo d'acteurs met en plus la barre très haut. José Garcia est quant à lui hilarant. Avec tout ça, impossible de s'ennuyer une seul seconde ! La réalisation d'Alain Berberian ( qui avait déjà prouvé son talent avec "la cité de la peur" ) est tout simplement excellente, tout comme la mise en scène. Les répliques sont savoureuses et les gags tous hilarants. Les scenes d'action ( je le redis ) sont toutes très réussis. Bref, un excellent divertissement qui mixte entre le rire et l'action. Une réussite !
Flying_Dutch
Flying_Dutch

78 abonnés 770 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 mai 2011
Une comédie poilante pleine de bonnes idées avec un duo Poelvoorde - Gérard Lanvin au sommet et un José Garcia démentiel.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 3 mai 2011
Ennuyant , nul , sans intérêt ... à classé dans le Top 100 des pires film du cinéma !
thiboy
thiboy

35 abonnés 514 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 avril 2011
excellente comédie qui peut rivaliser avec les comédies US pour les scènes d'actions et avec les anciennes comédies françaises pour les gags et dialogues, Poelvoorde est excellent...
critique sur: cthiboy.blogs.allocine.fr
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse