Le Boulet
Note moyenne
2,2
20764 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

376 critiques spectateurs

5
50 critiques
4
96 critiques
3
71 critiques
2
83 critiques
1
44 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
ferdinand75

723 abonnés 4 463 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 novembre 2009
Une bonne petite comédie française, mais rien de bien exceptionnel. quelques bons moments , comme l'apparition de Djamel en gardien de prison.. Poolvorde est bon , mais le scénario est un peu creux, et les rebondissements ne sont pas toujours Top..On s'ennuie une peu parfois..
dahbou
dahbou

247 abonnés 2 186 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 novembre 2009
Langmann s'est toujours rêvé grand producteur mégalo à l'Americaine, il a décidé d'accomplir son rêve en proposant du grand et gros spectacle. Si la démarche est louable il est dommage qu'il ait repris tous les poncifs des mauvais blockbuster U.S. pensant qu'une ou deux scènes d'actions et trois, quatre gags allaient suffire.Mais voila le scénario est très crétin, c'est mal réalisé et les idées débiles et pas drôles sont légions. Heureusement il reste les numéros d'acteur comme celui de José Garcia pour sauver le tout.
jocojoco
jocojoco

120 abonnés 31 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 juillet 2010
Hideux...
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 19 juillet 2010
Bon divertissement que Le boulet. Le duo Lanvin/ Poelvoorde marche à merveille et José Garçia totalement barré. La scène de poursuite au début du film avec le coup de la grande roue est tout de même quelque peu exagérer. Cela dit vous prendrez du bon temps grâce à l'humour qui y règne quasi constamment. PS : le générique de fin est un peu lourdeau.
JeremGar
JeremGar

131 abonnés 1 581 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 novembre 2009
Un moment de franche rigolade. Poelvoorde est décidemment un excellent acteur! L'histoire reste assez simple mais pour un film français il arrive tant bien que mal à se démarquer des autres comédies, notamment grâce à ses décors et à son casting de folie!
pinly
pinly

13 abonnés 232 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 novembre 2009
Un film plaisant, on rigole souvent grâce à cette belle brochette d'acteurs mais la fin est assez absurde!
ChauvelCinema
ChauvelCinema

22 abonnés 594 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 novembre 2009
Ben c'est lourd, y a pas à dire. Une grosse poilade à la française, avec pleins d'acteurs connus. Mais bon, les principaux s'en sortent pas si mal, chacun dans leur registre et on leur doit bien une petite étoile... Pour le reste...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 novembre 2009
le nom est convaincant c'est a peu près tout.
Itaelle
Itaelle

101 abonnés 664 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 octobre 2009
C'est évident; le boulet n'est pas un grand film. Il s'avère d'ailleurs assez décevant dans son ensemble, puisque le duo Lanvin-Poelvoorde, même si il ne fonctionne pas trop mal, n'est pas forcément au niveau on on l'attendait, puisque ce film manque un peu de rythme et d'humour. Même si il faut reconnaitre que l'on s'amuse devant ces aventures, il n'y a tout de même pas de quoi etre fier. Pour moi, ce film ne mérite deux étoiles que pour une seule et bonne raison : José Garcia! Il est tout simplement énormissime dans ce rôle, un rôle ou à chaque apparition, il nous fait hurler de rire tellement il a rendu son personnage intéréssant et hilarant. Rien que pour lui, ce film vaut le détour, et uniquement pour lui!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 janvier 2011
plutot marrant
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 août 2010
Une comedie avec un Benoit Poelvorde (Francis Reggio) et Gerard Lanvin a mourrir de rire. La fin est pas top mais ne gache pas tous les bon moments passés
CrackO DingO
CrackO DingO

57 abonnés 1 077 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 octobre 2009
J'ai resorti ce dvd sur de bon souvenir et bien mort de rire! en plus quelques effets spéciaux et interludes sympathiques! très bien.
sly-stallone88
sly-stallone88

244 abonnés 2 224 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 octobre 2009
dynamique, drôle, action non stop, casting de choc, ce film est une réussite du film populaire français !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 août 2009
Le film qui m'a fait creuser la filmographie de Poolvorde. Il tient le film à lui tout seul, face à un scénario plat et un Lanvin toujours aussi peu surprenant et sans relief.
Grégouch M
Grégouch M

61 abonnés 858 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 août 2009
C'est un divertissement, ca divertit très légèrement, ça se laisse suivre mais quand on le finit on a vote oublier.

Quelques scènes drôles surtout du au talent des acteurs, car tout est cousu de fil blanc, et de plus les effets spéciaux sont en papier mâche..

Même la guest star de la fin je l'attendais...c'est pour dire la prévisibilité de ce film
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse