Une bonne petite comédie française, mais rien de bien exceptionnel. quelques bons moments , comme l'apparition de Djamel en gardien de prison.. Poolvorde est bon , mais le scénario est un peu creux, et les rebondissements ne sont pas toujours Top..On s'ennuie une peu parfois..
Langmann s'est toujours rêvé grand producteur mégalo à l'Americaine, il a décidé d'accomplir son rêve en proposant du grand et gros spectacle. Si la démarche est louable il est dommage qu'il ait repris tous les poncifs des mauvais blockbuster U.S. pensant qu'une ou deux scènes d'actions et trois, quatre gags allaient suffire.Mais voila le scénario est très crétin, c'est mal réalisé et les idées débiles et pas drôles sont légions. Heureusement il reste les numéros d'acteur comme celui de José Garcia pour sauver le tout.
Bon divertissement que Le boulet. Le duo Lanvin/ Poelvoorde marche à merveille et José Garçia totalement barré. La scène de poursuite au début du film avec le coup de la grande roue est tout de même quelque peu exagérer. Cela dit vous prendrez du bon temps grâce à l'humour qui y règne quasi constamment. PS : le générique de fin est un peu lourdeau.
Un moment de franche rigolade. Poelvoorde est décidemment un excellent acteur! L'histoire reste assez simple mais pour un film français il arrive tant bien que mal à se démarquer des autres comédies, notamment grâce à ses décors et à son casting de folie!
Ben c'est lourd, y a pas à dire. Une grosse poilade à la française, avec pleins d'acteurs connus. Mais bon, les principaux s'en sortent pas si mal, chacun dans leur registre et on leur doit bien une petite étoile... Pour le reste...
C'est évident; le boulet n'est pas un grand film. Il s'avère d'ailleurs assez décevant dans son ensemble, puisque le duo Lanvin-Poelvoorde, même si il ne fonctionne pas trop mal, n'est pas forcément au niveau on on l'attendait, puisque ce film manque un peu de rythme et d'humour. Même si il faut reconnaitre que l'on s'amuse devant ces aventures, il n'y a tout de même pas de quoi etre fier. Pour moi, ce film ne mérite deux étoiles que pour une seule et bonne raison : José Garcia! Il est tout simplement énormissime dans ce rôle, un rôle ou à chaque apparition, il nous fait hurler de rire tellement il a rendu son personnage intéréssant et hilarant. Rien que pour lui, ce film vaut le détour, et uniquement pour lui!
Une comedie avec un Benoit Poelvorde (Francis Reggio) et Gerard Lanvin a mourrir de rire. La fin est pas top mais ne gache pas tous les bon moments passés
Le film qui m'a fait creuser la filmographie de Poolvorde. Il tient le film à lui tout seul, face à un scénario plat et un Lanvin toujours aussi peu surprenant et sans relief.