Le Boulet
Note moyenne
2,2
20763 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

376 critiques spectateurs

5
50 critiques
4
96 critiques
3
71 critiques
2
83 critiques
1
44 critiques
0
32 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 janvier 2008
Ce film est culte pour moi !!! j'adore Poelvoorde et il est génial en boulet , le duo qu'il forme avec Lanvin est super !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 décembre 2008
je comprends pas pourquoi benoît a pas eu l'Oscar ?
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 janvier 2008
Un très bon blockbuster. Emmener par un duo Poelvoorde/Lanvin au sommet de sa forme et qui fonctionne vraiment à merveille. L'ensemble ce montre plutôt bon surtout au niveau des répliques de Poelvoorde et le scénario n'est vraiment pas mauvais. Là ou le film est le meilleur c'est qu'il réussit vraiment à faire une grosse comédie à l'américaine, ça sens le gros budget, les gros effets spéciaux et l'ensemble fonctionne vraiment superbement bien. Pas le meilleur Poelvoorde mais un agréable blockbuster qui ce laisse voir avec un grand plaisir.
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 janvier 2008
Un film très drole avec un duo d'acteur excellent !!
L'humour est au rendez-vous et on ne s'ennui vraiment a aucun moment dans ce film !!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 décembre 2007
Terrible navet réhaussé par un Benoît Poelvoorde excellent, comme à l'acoutumée...
scrat28
scrat28

92 abonnés 292 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 décembre 2007
Une sympathique comédie, française mais pourtant dotée d'un bon budget, ce qui n'est pas pour nous déplaire... Le duo Poelvoorde/Lanvin fonctionne à merveille. Mais ça n'en reste pas moins un divertissement futile et passager.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 décembre 2007
Comédie française à gros budget, scènes d'action à la pelle, duo Poelvoorde-Lanvin qui s'accorde pas mal dans le décalage qui sépare les deux personnages (qui constitue l'essentiel du ressort comique du film).
Dommage que Lanvin soit cantonné à ce type de rôle : le malfrat bougon qui fait la gueule sans arrêt. Mais bon...au moins il le fait bien.
pierrele-sage
pierrele-sage

2 abonnés 91 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 juin 2008
Une comédie détonante, pas finaude, mais vraiment amusante! Le film ne restera pas dans les annales, mais il permet aux acteurs de se donner à fond. Poelvoorde est vraiment irrésistible! Le rythme du film est rapide, et les nombreux retournement de situation sont complètement dingues! Bon, l'histoire part dans tous les sens et devient de plus en improbable au fur et à mesure que l'on avance dans le film, mais pour une comédie... José Garcia est machiavélique en gangster sanguinaire, mais c'est tout le trio d'acteurs qui joue juste. L'humour de ce film m'a beaucoup fait rire, même si le scénario est par instants un peu léger. "Le Boulet" est un concentré de bonne humeur, assurément idéal pour se détendre!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 4 novembre 2007
Un film correct, sans plus. Le côté film d'action est plutôt réussi, mais les scènes qui sont censées amuser le spectateur fleurent le déjà vu.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 octobre 2007
Un film très drole ou les acteurs jouent superbement. L'histoire est originale,il y a de bonnes scènes d'action et l'humour est au rendez vous.a voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 octobre 2007
Un film francais drôle à gros budget, ca fait plaisir d'en voir quelques une car il se compte sur les doigts de la main et celui ci en fait parti. Les acteurs sont géniaux, l'humour est excellent, à voir et à revoir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 septembre 2007
Un Bon Film!!!Bonne Réalisation, Bons Acteurs, et Bon Humour pour ce Film!!!Bravo, 4 étoiles!!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 septembre 2007
Quel gâchis ! Parce qu’il y avait là de grands acteurs, hormis les deux Gérard bien entendu ! Deux étoiles parce que José Garcia est excellent, que Rossy de Palma est délicieuse et que la courte apparition de Jamel Debbouze est tout simplement savoureuse !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 août 2007
Un film ennuyeux pourtant servi par de très bons acteurs.
Dommage que leur énergie ne serve pas le film !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 août 2007
Fim orignal, drôle.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse