Sex fans des sixties
    2,9
    82 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sex fans des sixties ?

Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 25 juillet 2008
    Passer l'aspect drôle de ce duo d'ex sextines et le film perd de son souffle. Certes les 2 actrices sont excellentes et attachantes mais les gags se suivent et se répéte de trop pour combler le vide du sénarios.
    xavierch
    xavierch

Publiée le 5 juin 2011
    Une bonne comédie comme on en voit rarement venant d'outre-atlantique, car souvent les comédies américaines restent en dessous de la ceinture, même si dans ce film, le sexe est également le sujet "principal" des groupies, mais c'est seulement évoqué, ce n'est pas gras. Goldie Hawn & Susan Sarandon sont parfaites, un agréable moment
    Alasky
    Alasky

Publiée le 9 avril 2010
    Grave erreur d'avoir vu ce film dans sa version française parce que c'est ignoble, mais j'ai passé un bon moment alors ça a quelque peu sauvé le coup =)
    venom59
    venom59

Publiée le 17 janvier 2010
    Ouais sympa mais ça manque d'une réelle saveur. Les personnages sont pas assez fouillés et j'ai eu l'impression que le réalisateur allait un poil trop vite dans le revirement du personnage coincé comme si il se trouvait vite à court d'idées pour faire avancer son film. Comédie gentillette mais pas hilarante. A voir si il y a que ça à regarder
    divinesecrets
    divinesecrets

Goldie Hawn et Susan Sarandon font rire, mais aussi pleurer, entre humour déjanté et nostalgie. A leur côtés, Geoffrey Rush est étonnant, mêmes si les deux groopies emportent tout sur leur passage. On rit, on pleure, on dans, et on en redemande...Une belle leçon d'amitié, et quelques scènes mémorables!
    Publiée le 15 août 2012
    C'est un film vraiment super! L'histoire est assez banale, je l'accorde (avec une fin assez nian nian) mais les acteurs sont exceptionnels et c'est ce qui sauve le film. Goldie Hawn est juste extraordinaire, elle est hilarante, cool, géniale. Susan Sarandon, est sublime. Mais celui qui m'a le plus marqué c'est Geoffrey Rush. Il est absolument parfait, il ne pouvais pas être mieux! Tout le long du film j'attendais de le voir tellement il est impressionnant!
    globi C.
    globi C.

Publiée le 27 avril 2016
    le départ est simplement excellent avec Goldie Hawn qui assure le spectacle et ensuite la rencontre hilarante avec Geoffroy Rush. Du coup on se dit qu'avec l'arrivée de Susan Sarandon dans la danse on va encore avoir de quoi rire mais là les scénaristes n'ont pas eu beaucoup d'idées et le film se finit comme une comédie quelconque dommage.
    Mine de rien, cette petite comédie prédestinée aux critiques violentes s'en sort bougrement bien. Les actrices sont géniales quant à l'histoire, très attachante. Un film qui fait du bien, qui détend et qui éveille même notre émotion délicatement. Rien que pour ça, on peut se laisser tenter.
    Publiée le 2 mars 2007
    Voilà un film frais, même si les actrices ont un certain âge! Sérieusement, c'est un film bien, une femme qui s'est "perdue", ex-hippy que l'on retrouve en femme d'âge mûre dans une vie très rangée, ne permettant aucun écart à ses enfants, retrouve son amie de jeunesse, à l'opposé d'elle, cette dernière est toujours restée aussi délurée. Il s'engage alors une redécouverte de cette complicité, finalement restée intacte, et une découverte totale pour le reste de la famille! Susan Sarandon, à la manière de Louise dans Thelma et Louise, s'émancipe! Une actrice qui tourne peu, et c'est d'ailleurs bien dommage, mais qui nous fait partager des moments de cinéma toujours agréables. Cependant plusieurs film avec elle sorte cette année ...
    Publiée le 7 août 2009
    Une comédie haut en couleur menée par deux grandes actrices. Susan Sarandon/Eva Amurri mère et fille à l'écran comme dans la vie.