La Fille qui croyait aux miracles
    2,8
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Fille qui croyait aux miracles ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 25 mars 2022
    "The Girl Who Believes in Miracles" est un film religieux puissance mille. À ce niveau-là, c'est plutôt de la science-fiction. Je n'ai rien contre ce genre de film surtout qu'il n'y a pas de mal à avoir la foi, mais il faut savoir doser sur certaines choses. Sara arrive quand même à spoiler: ressusciter des animaux morts, rendre la vue à une aveugle, guérir une fille du cancer et refaire marcher l'un de ses amis paralysés.
    Il arrive parfois des choses inexplicables dans la vie seulement, ce film manque de finesse. Il n'y a aucune subtilité et encore moins de doute sur la nature de cette histoire. Il suffit à la petite fille de spoiler: toucher les gens pour que les miracles se produisent.
    J'ai trouvé ça vraiment too much notamment dans la dernière partie qui repousse encore plus loin les limites de la niaiserie. En soi, ce n'est pas un mauvais film, mais il faut être ouvert d'esprit et pas qu'un peu.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 8 septembre 2022
    d'une nulité incroyable. le type bizare au discourt religieux sans aucun sens, s'en prend a des jeunes sans raison en disant que beaucoup de gens pensent qu'il est fou pas étonnant, les deux jeunes filles hyper stéréotypé et la jeune ""croyant" en dieu sachant que tout les jeune sont athé de nos jous, c'est pas crédible, qui "soi disant" croit "aux miracles" ça pue le film a propagande religieuse surtout que c'est très loin d'être des miracles puisqu'elle a des pouvoirs magiques. et ça continue comme ça tout le long, une propagande religieuse débile basé sur une fille aux pouvoirs magiques..... FILM A PROPAGANDE RELIGIEUSE nul a chier.....
    veri76
    veri76

Publiée le 2 août 2022
    Mais pourquoi j'ai regardé ce film ?
    J'avoue, à un moment, j'ai avancé les chapitres vu que tout est téléphoné et donc prévisible.
    Festival de bondieuseries au bleu ciel !
    Y a que les américains pour pondre des histoires aussi naïve.
    Mais, quoiqu'en dit le film, ils n'aiment pas leur prochain... Je pense à toutes ces nanas qui ne pourront pas avorter.
    Thierry O.
    Thierry O.

Publiée le 25 juin 2023
    Ce film est magnifique, j ai versé quelques larmes. Les comediens sont excellent, Je recommande ce film.
    ben7oit
    ben7oit

Publiée le 6 septembre 2022
    très beau film pour la famille
    l'histoire est simple mais super et inintéressante
    des larmes et des larmes sont verser pour ce tres beau film
    Gennaro T.
    Gennaro T.

Publiée le 27 février 2024
    C’est un petit téléfilm sympa mais très mal joué par les acteurs. Mais que fait Peter Coyote là dedans ? Bref pas un navet mais pas loin . Vite oublié.
    freducco
    freducco

Publiée le 9 septembre 2022
    Magnifique film, j'ai verser des larmes du début jusqu'à la fin. Y'avait très longtemps que je ne voyait plus un film aussi touchant.
    Film à voir absolument.
    S de B
    S de B

Publiée le 4 juin 2023
    Excellent film familial adapté au jeune public. Permet de lancer la discussion (ou d’illustrer) sur le thème des miracles et de la Foi.
    johaline Komsi
    johaline Komsi

Publiée le 28 juin 2022
    nothing scares me more in this world like the miracles of jesus christ working everyday in pples lives