Derniers Avis : Mon chat et moi, la grande aventure de Rroû - Page 4
Mon chat et moi, la grande aventure de Rroû
Note moyenne
3,4
343 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
82 critiques spectateurs
5
24 critiques
4
16 critiques
3
20 critiques
2
12 critiques
1
7 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Kat's eyes
67 abonnés
543 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 16 avril 2023
Une adorable comédie animale et familiale tournée à hauteur de chaton et qui aborde avec délicatesse des sujets sensibles pour des enfants. Le film est une prouesse technique, le scénario, les prises de vue animalières et le montage sont impeccables et contribuent grandement à la réussite du film. Ça et le côté absolument craquant de son héros à quatre pattes !
Grosse déception ! Je retiens tout de même les belles images et cet adorable chaton....mais les incohérences de scénario sont importantes, une impression de scènes non abouties, une fin bâclée...attention aux parents de jeunes enfants : à éviter, beaucoup d'enfant n'ont cessé de pleurer dans la salle ! D'autres films sur ce même thème sont nettement meilleurs !!
Belles scènes, un film riche en enseignements. La mise en scène est soignée, l'éclairage fait pour beaucoup. Les acteurs (chats compris) sont parfaits dans leurs rôles.
bonjour tout le monde moi je suis allé voir ce film avec mon papa au Pathé Atlantis à Nantes hier après-midi j'ai vraiment beaucoup adoré et beaucoup aimé ce film avec un chats trop mignon et une super sympa et super sympa histoire du film . c'est mon meilleure film pour moi cette année 2023 . Moi entant autiste j'ai beaucoup adoré ce film .
Dans le film on ne parle pas de la copine de clémence joué par Juliette Gillis et ça ce n'est pas bien. Je sais que il y a eu des problèmes techniques avec les animaux et que des scènes coupées au montage du film et qu'on la voit normalement dans la toute première scène du film.
Un film vraiment magnifique, je me suis laissé emporter par la narration. La photographie est vraiment magnifique. La prestation de la jeune heroine m'a ému. Ce film m'a un peu rappelé Benji la malice. J'ai adoré le duo Madeleine/Rambo. Un film familial que je recommande vivement.
Hormis le chat qui est je pense un peu trop expressif d'un point de vue sonore, on retrouve tous les classiques de nos félins préférés. De belles images, une réalité parfois un peu rude, mais c'est la vie, et ce film nous rappelle que nous ne sommes pas supérieurs aux animaux à qui nous n'avons pas à dicter notre volonté.
Tellement déçue. J'aime les chats et j'y allais avec mon âme d'enfant... après avoir relu le résumé, je ne vois pas en quoi cette "aventure" va transformer le chat et la petite fille à jamais. On dirait une ébauche de film... non abouti... Oserai-je dire que C. Masiero un rôle plutôt touchant ? Dommage pour un résultat très fade et sans consistance.
Très déçue ... Au final ce film reflète la promotion de l’abandon, une profonde méconnaissance des chats. Bien qu’il y ait de jolis passage agréablement filmé, on se retrouve face à l’histoire d’un chat non stérilisé laissé errant dans la forêt..…
Un superbe film animalier extrêmement bien filmé, avec une musique qui accompagne merveilleusement les images de cette aventure passionnante entre une petite fille et son chat. De plus il y a de nombreux clin d'œil à E.T
Un film émouvant, à voir Idéal pour les enfants et les grands enfants comme moi