The Country Bears
    2,1
    14 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Country Bears ?

J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 25 décembre 2017
    Pas possible… Au départ mettre Elton John, Christopher Walken et Haley Joel Osment alias 6ème sens c’était alléchant, sauf que pour ça faut un scénario, loupé déjà. Ensuite, puisqu’on parle d’ours, faut un déguisement, là encore c’est raté, puis pour un film faut des acteurs, s’ils ne jouent pas c’est juste du rien, puis du rien mou car c’est lent et plombant, le tout arrosé de musique country (comme le titre sauf que là c’est de la soupe). Bref à éviter car ça ne correspond à rien et ça ne rime à rien. Ah bah oui, du Disney basique en somme…
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 10 avril 2008
    Vraiment reserver à un publique particulier car personnellement je n'ai pas du tout accroché à cette histoire naive et cette ambiance bon enfant.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 1 juillet 2014
    Pour les amateurs de musique country, ou plus précisément de folk-rock, la BO est à tomber. Dans la lignée des meilleurs groupes du genre comme Eagles ou du musicien Dan Fogelberg dans son merveilleux album de 1985 "High country snow" pour ne citer que ces deux là. Là ou le bât blesse, c'est le film en lui-même: une pure production Disney inspirée d'une attraction du parc à thème, à la limite du regardable tant c'est ridicule et niais. C'est dommage car cette musique aurait mérité bien mieux, un peu comme l'a fait Robert Altman dans son dernier film: "A prairie home companion" ("The last show") en 2006.