Derniers Avis : Le Journal de Bridget Jones - Page 22
Le Journal de Bridget Jones
Note moyenne
3,3
34692 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
421 critiques spectateurs
5
85 critiques
4
122 critiques
3
109 critiques
2
55 critiques
1
29 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 janvier 2009
Film bien rythmé porté surtout par les acteurs car le scénario ne brille pas par son originalité .Mais la fraîcheur de R.Zelwegger et l'élégance décontractée de H.Grant font de ce film un très bon moment de cinéma .
Le deuxième épisode de bridget jones est moins bien que le premier. On découvrait u tout nouveau personnae qui cherche l'amour dans le premier, là, ce n'est plus vraiment le cas et on s'attache moins au personnage. Le film reste tout de même abordable et sentimental.
On se demande si on se trouve devant un film de cinéma ou un sitcom cagueux. Il ne manque que les rires enregistrés, bien des séries nulles volent plus haut que cette crétinerie qui nous narre les états d'âmes sans intérêt d'une midinette grassouillette de 35 ans. Hugh Grant devait avoir besoin d'oseille pour jouer dans ce nanar, il a habitué le spectateur à beaucoup mieux ( "pour un garçon", "escrocs mais pas trop"...)
Le film GENIAL, c'est une comédie à hurler de rire, les acteurs sont tous aussi excellents les uns que les autres, c'est vraiment un film à voir et a revoir !!!!
Une adolescente nulle de chez nulle dans le corps d'une adulte... l'apologie de la bétise effectuée par l'héroine la rend énervante et pas touchante. Pour adolescente mal dans sa peau afin de la rassurer sur le fait que c'est normal d'être une looseuse. La phrase clé : ho mon dieu, mais qu'est-ce qu'il va penser ? (avec une voix d'ado bien sur...)
L'humour ne réside pas dans les dialogues mais dans les situations dans lesquelles se met l'héroïne. On n'est pas plié en deux du début à la fin mais on passe un moment très agréable. Ce premier opus est de bien meilleure qualité que le second volume.
Un film qui se laisse regarder malgré que l'on s'ennuie au bout d'une heure ! Des gags parfois pas du tout marrant et voila comment un film à priori drôle et attachant s'enlise dans le pétrin s'en pouvoir s'en sortir ! 2 étoiles et encore je suis très généreux !
Un moment de pur rigolade où on se laisse porter et on se laisse aller à quelques fous rires bien apréciable. Renée Zellweger est vraiment ultra-naturel et touchante dans ce rôle.