Le Journal de Bridget Jones
Note moyenne
3,3
34692 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

421 critiques spectateurs

5
85 critiques
4
122 critiques
3
109 critiques
2
55 critiques
1
29 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 janvier 2009
Film bien rythmé porté surtout par les acteurs car le scénario ne brille pas par son originalité .Mais la fraîcheur de R.Zelwegger et l'élégance décontractée de H.Grant font de ce film un très bon moment de cinéma .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 février 2008
juste excellent et délicieux! j'adore !
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 février 2008
Le deuxième épisode de bridget jones est moins bien que le premier. On découvrait u tout nouveau personnae qui cherche l'amour dans le premier, là, ce n'est plus vraiment le cas et on s'attache moins au personnage. Le film reste tout de même abordable et sentimental.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 10 février 2008
On se demande si on se trouve devant un film de cinéma ou un sitcom cagueux. Il ne manque que les rires enregistrés, bien des séries nulles volent plus haut que cette crétinerie qui nous narre les états d'âmes sans intérêt d'une midinette grassouillette de 35 ans. Hugh Grant devait avoir besoin d'oseille pour jouer dans ce nanar, il a habitué le spectateur à beaucoup mieux ( "pour un garçon", "escrocs mais pas trop"...)
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 février 2008
Une bonne comédie où le coté romance ne vire pas au gnan-gnan. Je le conseille.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 février 2008
Le film GENIAL, c'est une comédie à hurler de rire, les acteurs sont tous aussi excellents les uns que les autres, c'est vraiment un film à voir et a revoir !!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 février 2008
Une adolescente nulle de chez nulle dans le corps d'une adulte... l'apologie de la bétise effectuée par l'héroine la rend énervante et pas touchante.
Pour adolescente mal dans sa peau afin de la rassurer sur le fait que c'est normal d'être une looseuse.
La phrase clé : ho mon dieu, mais qu'est-ce qu'il va penser ? (avec une voix d'ado bien sur...)
Niko0982
Niko0982

77 abonnés 1 331 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 juin 2009
Super sympa à regarder et plutôt marrant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 janvier 2008
Ce film est a hurler de rire à voir de toutte urgence pour les filles!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 janvier 2008
Tout simplement super.
A regarder à volonté !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 janvier 2008
Très drôle et très craquant, ce film nous parle vraiment et on s'y reconnait presque.
Gonnard
Gonnard

288 abonnés 1 930 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 janvier 2008
L'humour ne réside pas dans les dialogues mais dans les situations dans lesquelles se met l'héroïne. On n'est pas plié en deux du début à la fin mais on passe un moment très agréable. Ce premier opus est de bien meilleure qualité que le second volume.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 décembre 2007
Un film qui se laisse regarder malgré que l'on s'ennuie au bout d'une heure ! Des gags parfois pas du tout marrant et voila comment un film à priori drôle et attachant s'enlise dans le pétrin s'en pouvoir s'en sortir ! 2 étoiles et encore je suis très généreux !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 novembre 2007
Un moment de pur rigolade où on se laisse porter et on se laisse aller à quelques fous rires bien apréciable.
Renée Zellweger est vraiment ultra-naturel et touchante dans ce rôle.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 novembre 2007
Quel ennui !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse