Le Roi Scorpion
    9241 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Roi Scorpion ?

Eldacar
    Eldacar

Publiée le 3 juin 2011
    Du grand n'importe quoi ! Encore un blockbuster sans cervelle. Tout le film mise sur les effets spéciaux, l'action et le héro bodybuildé interprété par un The Rock pitoyable tellement il est mauvais. On peut dire qu'il est le digne successeur de Schwarzenegger vu qu'il réussi à être aussi mauvais que lui ! Inutil ! On se passerait bien de se genre de film hollywoodiens sans interêts.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 27 février 2010
    Un film grotesque. L'histoire est minimaliste et déjà-vu et l'humour lourd fini d'achever l'intérêt du film. À des années lumières de la sympathie de "la momie".
    julien2222
    julien2222

Publiée le 21 juin 2012
    Très bien, de bonnes pointes d'humours, de bonnes scènes d'action.Tous les ingrédients pour passer un bon moment.
    stillpop
    stillpop

Publiée le 14 février 2011
    Y a plus nul, mais je l'avais pas encore vu, je mettrais peut-être une étoile la prochaine fois ! Ah pardon, c'est une série
    Z, alors c'est sympa pour une soirée entre potes bourrés.
    Dire qu'ils ont osés faire une suite !
    Publiée le 31 mars 2010
    Sans la momie, ce film n'aurait jamais exister. Il est minable comparer aux deux momies mais il n'est pas trop mal en son genre. J'aime bien l'ambiance qui a dedans si ce n'est que l'humour y est merdique.
    Publiée le 22 février 2009
    NANARMANNN...je vais me contenter de formuler le contraire de ce que je pense.Rarement un péplum n'a été aussi prenant en tèrme de scénario et de mise en scène.Le jeu d'acteur littérallement époustouflant complété par des scènes d'action d'un réalisme encore jamais atteint.Et franchement je n'est jamais vu un film aussi magnifique.
    Publiée le 21 novembre 2009
    Une belle daube je mets une demie étoile pour les décors ...
    VeraB
    VeraB

Publiée le 20 avril 2008
    Ce n'est pas une tuerie mais il y a pire, ce film est juste histoire de ne pas se faire c**** pendant un week end trop long !
    cyclone200
    cyclone200

Publiée le 12 juin 2008
    Magnifique film, des scènes d'actions superbes et surtout un bon scénario.
    pelu
    pelu

Publiée le 9 janvier 2008
    allez une etoile et demi a ce film dont on attend pas trop de toute facon. juste un film d'action a gros budget au scenario simpliste mais on passe une bonne heure et demi devant un film ce film d'action bourre de bimbos looll j'aurais aime vivre a cette epoque pas un boudin que des femmes siliconees sa m'a bien fait sourire des dialogues nazes mais bon la n est pas l'interet c juste un film pou regaler nos yeux de combats muscles sang... ma foi cinematographiquement je n'en parle pas trop car y apas grand chose mais la bo me semble bonne je vais l'ecoute plus attentivement juste une larme en se disant que aujourd hui on a plus d'acteur mr muscle comme dasn ma jeunesse looll un bon scharzy il est vrai the rock est potable mais bon sniff kan meme
    Publiée le 10 août 2010
    Voici le film qui nous explique l'histoire du Roi Scorpion vu dans "le Retour de la Momie". Avec un scénario beaucoup trop facile, ce film n'est appréciable que par ses scénes d'actions trés bien menées, par de beaux effets visuels et par une bande-son de qualité. Bref, tout ce qui fait le côté
    spectacle d'un film. Seulement voilà, certaines situations sont invraisemblable comme l'absence de la moindre blessure aprés certains chocs trés violents, comme une tempête de sable peu crédible (mais bien représentée) ou comme la prophète qui en fait un peu trop. De plus, beaucoup de scènes sont trop prévisible. Le film est certes à voir pour son action mais elle ne pourra pas tout combler les défauts du film.
    Publiée le 15 février 2008
    Navet pur jus! Les acteurs et les dialogues sont pathétique, le scénar est sans originalité....bref un trés mauvais plagiat de Conan.
    A éviter!
    Publiée le 20 janvier 2008
    hu hu hu (rire sadique).

Le roi scorpion... au niveau du background, il s'agit du grand mochant pas bô du film "le retour de la momie" (je noterais cleui-ci plus tard). Ce méchant a semble t-il eu un tel succès qu'ils ont voulu lui donner le rôle principal dans un film qui porte son nom.

Et ?????

Bah rien. Dans la momie 2, le roi scorpion est un méchant, qui as conquis le monde dans le passé après avoir fait alliance avec anubis, puis a été damné pour l'éternité en échange de ce qu'anubis avait fait pour lui; bref y'avait de uqoi faireu ne histoire glauque, spectaculaire et tout.

Ai lieu de ça, le roi la c'ets un guerrier genre conan en moins charismatique (c'est dire), qui se bat bien (ephémisme) et qui comme dep ar hasard doit combattre le roi le plus fort et méchant du monde vu qu'il est plus ou moins l'élu etc... Rien sur une quelcoqnue malédictio ndes dieux ici. j'attend une sorte de personnage principal à la riddick, c'ets un gros tas de muscles tout gentil (un bisounours gonflé à la stéroide) qui se les emballe toute (les femmes) et bien sur gagne à la fin.

bref aucun rapport antre les deux films cités plus haut, et dommage. Le film ici présentest pas loin d'etre un nanar, tellement ses acteurs osnt mauvais et le scénario dépourvus d'originalité (mais pas de stupidité).

Affligeant.
    DjFab57
    DjFab57

Pas un grand film, mais un film agréable à regarder avec une belle musique, de beaux décors... Le scénario est assez léger mais j'ai quand meme passé un bon moment, meme si je préfère la momie et ses effets spéciaux. Je le conseille a ceux qui venlent voir un film ou on réfléchit pas trop et à ceux qui aiment l'action.
    Publiée le 8 juillet 2007
    J'ai tout simplement adorée se film. La legende est fraiment trés bien raconté, et The Rock pour son premier vrai role joue vraiment trés bien, et garde toute sa classe. Un film à voir