Le Roi Scorpion
    9241 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Roi Scorpion ?

Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 22 mai 2013
    un spin off de la momie qui manque d'envergure pour être un divertissement correct. 11/20
    Publiée le 21 octobre 2007
    Le scénario est simpliste. L'interprétation n'est pas exceptionnelle. Le film permet uniquement d'admirer les biceps de The Rock.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 18 février 2008
    On dirait un "la momie" hors série, et franchement, c'est drolement moins bien !! Surtout avec les films d'indianan jones et de benjamin gates, ce film est relégué au dernier plan. A oublier.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 31 juillet 2010
    L'histoire du roi Scorpion était la seule bonne idée dans "Le retour de la momie", mais ce spin-off, traité sur le même ton familial que les deux films de Stephen Sommers, est en fait une véritable catastrophe qui n'a rien de divertissant, d'épique, de mystique ou de dramatique.
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 28 mai 2009
    Film d'action simple et efficace comme " L'effaceur " du même réalisateur. Des scènes halentantes avec des effets toujours aussi surprenants! Un bon moment de distraction.
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 12 juin 2017
    Malgré un manque de moyens et des acteurs amateurs,le scénario malin, la réalisation rythmée, la musique métal, l'action et l'humour omniprésente font de ce film un bon divertissement. Malgré un certain amateurisme, Dwayne Johnson "The Rock" est très crédible. Kelly Hu amène un certain exotisme au film. Une excellent surprise!!!!!!!
    Publiée le 15 novembre 2007
    Il fait parti de la franchise de la momie mais n'a rien a voir avec ces deux prédecesseurs : ce n'est qu'une suite de scènes d'actions avec un scénario qui tient sur deux lignes.
    Publiée le 28 juillet 2009
    Que dire de ce film sans aucun interet ? Absolument rien.
    Publiée le 15 avril 2010
    film d'action excellent
    Publiée le 28 novembre 2011
    un bon gros film de bourrin avec un bon gros bourrin dans le role phare
    un bon film pour les amateurs de castagne!
    Publiée le 14 décembre 2011
    Quel idée grotesque de faire un film autour d' un catcheur bodybuldé qui cherche juste a se
    faire un peu de pognon pr se payer sa prochaine injection dans les biceps.Aussi expressif qu'un coup de pied dans les testicules rock devrait laisser tomber la comédie et tout de suite il n'a pas le charisme d' un Schwarzie.L'histoire est creuse et complètement dénué d' intérêt.Michael Clark Duncan que j'avais trouver touchant et très juste dans la ligne verte ferais bien d' arrêté ces superproduction pop corn movie il est pitoyable et aurait mieux fait de se laisser cadrer qu'au niveau du torse vu que ses abdos doper a la kronenbourg ressorte un peu trop.S' il vous plait plus jamais ça!!!!!!:'-(
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 26 octobre 2011
    Rien à voir avec "La Momie", ce film est de mauvaise qualité.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 13 août 2009
    Un film d'aventure qui tient ses promesses et qui impose The Rock comme le nouvel Action-Hero à la mode.
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 26 octobre 2022
    Les griffes du cauchemar. Son dard empoisonné abandonne son venin dans mes veines. Je suis au bord de l'extinction mais Toutankamon a aimé.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 27 septembre 2022
    Et voilà qu'au bout de 10 minutes je suis à deux doigts d'arrêter et là, je me ren compte que je l'ai déjà vu... Voilà ce qui résume bien ce film, le néant, vite oublié.