Le Roi Scorpion
Note moyenne
2,0
10120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

201 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
28 critiques
3
33 critiques
2
63 critiques
1
33 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Romain Pinel
Romain Pinel

41 abonnés 696 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 octobre 2008
Un de ces jour il faudrait que quelqu'un mette un terme à la reconversion des sportifs dans le cinéma c'est vraiment affligeant , The rock aurait mieux fait de rester dans le catch plutôt que de faire des daubes comme ce roi scorpion.Encore dans la momie 2 ça passait , ben oui il disait rien ! Alors que là chaque parole est creuse au possible et chacun de ses mouvements inspire la prétention ne serait ce que par la scène du début ou il se torche je ne sais combien de mecs sans transpirer , d'ailleurs il le fait à la fin aussi , et au milieu , bref pendant tout le film.Sinon pour ce qui est du scénario ben c'est pas très compliqué , il y a un méchant , faut le zigouiller ça va c'est quand même abordable nan ?? Sinon les dialogues sont naze , les scènes d'actions sont vraiment pas bien , les personnages sont creux , même le méchant n'a aucun charisme.Quand je pense qu'ils ont osé en faire un deuxième , décidément , le marketing ne connais pas la honte ni la fierté c'est presque triste ^^.
Ti Nou

624 abonnés 3 851 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 juillet 2010
L'histoire du roi Scorpion était la seule bonne idée dans "Le retour de la momie", mais ce spin-off, traité sur le même ton familial que les deux films de Stephen Sommers, est en fait une véritable catastrophe qui n'a rien de divertissant, d'épique, de mystique ou de dramatique.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 avril 2009
Une etoile pour l'effort, le genre de film ou l'invraisemblabilite n'a d'egal. Completememt nul. Tout les cliches du parfait navet y sont representes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 juillet 2008
c super l'histoire passionante nous tient eveillé juska la fin
vive le roi scorpion
TotoJp59
TotoJp59

54 abonnés 459 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 novembre 2009
Voici le film qui nous explique l'histoire du Roi Scorpion vu dans "le Retour de la Momie". Et curieusement, il n'y a pas trop de rapport même au niveau de l'identité du personnage. Avec un scénario beaucoup trop facile, ce film n'est appréciable que par ses scènes d'actions bien menées et par ses beaux effets visuels. "Le Roi Scorpion" cumule les situations invraisemblables (l'absence de la moindre blessure aprés des chocs violents ou une tempête de sable peu crédible ou alors une prophète qui en fait trop,...). Le film est trés anachronique et beaucoup de scènes sont trop prévisibles. On y croit pas du tout. Le film est certes à voir pour son "action" mais cela ne pourra pas substituer ses défauts. Il n'est fait que pour voir les muscles de "The Rock" qui, avec les autres acteurs, joue bien. [09/20]
cyclone200
cyclone200

24 abonnés 125 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 juin 2008
Magnifique film, des scènes d'actions superbes et surtout un bon scénario.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 juin 2008
Préquel de " la momie " , ce film présente un scénario mollasson mais vite comblé par les beaux combats , les effets spéciaux et sa qualité visuel . Comme ses prédecesseurs il reste trés distrayant .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 avril 2008
Moins bien que Le Retour de la Momie. C'est legerement choquant de retrouver le Roi Scorpion en tant que gentil dans ce film alors qu'il est censé être terrifiant guerrier! Quelques passages un peu bêtes mais bon film cependant que je recomande a voir pour les amateurs d'action et d'histoires ancienes.
VeraB
VeraB

28 abonnés 335 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 avril 2008
Ce n'est pas une tuerie mais il y a pire, ce film est juste histoire de ne pas se faire c**** pendant un week end trop long !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 mars 2008
J'ai bien aimé ce film les scènes d'actions s'enchainent, de bons acteurs. Je lui met 3 étoiles car certaines action sont exagérés (les flèches surpuissantes)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 février 2009
Allez, même si il les vaut pas, je lui met 4 étoiles, car je m'attendais à voir une daube, et au final, j'ai adoré le film.

Lucy Liu est en plus ultra charmante *O*
Sebi Spilbeurg
Sebi Spilbeurg

93 abonnés 1 005 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 février 2008
On ne s'ennuie pas dans ce film dans la lignée de "la Momie" : ça bouge, c'est drôle. Seuls les acteurs et certains moments (combat entre The Rock et Clarke Duncan par exemple) du film sont regrettables.
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 février 2008
On dirait un "la momie" hors série, et franchement, c'est drolement moins bien !! Surtout avec les films d'indianan jones et de benjamin gates, ce film est relégué au dernier plan. A oublier.
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 février 2008
The rock se la "donne" comme un malade au milieu de péripéties aussi spectaculaires que profondément idiotes.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 février 2008
Navet pur jus! Les acteurs et les dialogues sont pathétique, le scénar est sans originalité....bref un trés mauvais plagiat de Conan.
A éviter!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse