Le Roi Scorpion
Note moyenne
2,0
10120 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

201 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
28 critiques
3
33 critiques
2
63 critiques
1
33 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
julien3735
julien3735

7 abonnés 772 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 juillet 2007
Un film d'aventure plein d'action au coeur de l'ancienne egypte plaisant à voir. On regretera cependant un scénario trop simpliste avec beaucoup d'incohérences et d'exagérations genre les héro musclé inbattable qui ne saigne pas et qui souffe d'une flèche dans le dos quelques seconde avant de se relever comme si de rien n'était. Dommage parce que pour le reste on ne s'ennui pas et la reconstitution des décors est plutôt réussie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 juillet 2007
J'ai tout simplement adorée se film. La legende est fraiment trés bien raconté, et The Rock pour son premier vrai role joue vraiment trés bien, et garde toute sa classe. Un film à voir
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 juillet 2007
Un film plutôt amusant, divertissant, même si quelque part le scénario est on ne peut plus prévisible. Un fim idéal pour se détendre entre copains quand on à pas forcement envi de réflechir!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 16 juin 2007
ça peut passer pour un flop au coté sçénario,mais faut reconnaitre que le rokle d'un barbare sied trés bien a the rock;il est bien plus crédible que schwarzy et de toute façon on ne s'ennuye pas du tout,alors ne boudons pas notre plaisir le temps de deux ou trois petites séançes.
basbi
basbi

55 abonnés 1 201 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 octobre 2007
Les scènes d'action sont bien, les paysages sont supers et les acteurs sont bien choisis. Mais on se demande vraiment pour qui ce film est destiné.
Vagelios
Vagelios

58 abonnés 975 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 mai 2007
Un bon film d' aventures notamment par ses scènes d' action dynamiques.
Carne
Carne

106 abonnés 1 116 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 avril 2007
Un divertissement gentillet et bourré d’action qui n’évite malheureusement pas les clichés, autant dans les personnages (d’ailleurs très mal interprétés) que dans les situations.
Reste le savoir-faire de l’artisan Chuck Russell pour faire passer cette pilule de cyanure cinématographique au scénario quasi inexistant.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 avril 2007
Mauvais. Dans la ligné de la momie, je pensais que le film serai bien, mais a ma grande deception, ce film est un fiasco presque total. Seul bon Point la bataille final qui reste a peu pres correct. On se demande si ce film a été réalisé pour faire du profit.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 mars 2007
un bon film qui nous explique plus de chose sur le personnage du roi scorpion
the rock joue toujours bien son role et le film est assez drole par moment et sa rends bien et l'action ainsi que les combats sont bien
idril_dragona
idril_dragona

14 abonnés 256 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 mars 2007
c'est un très bon film avec une touche d'humour. Très divertissant, et il n'est pas du tout lassant.
Film à voir ^^
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 mars 2007
Un de mes films préféré! The Rock joue bien en barbare musclé! La légende est bien! meme si j'aurai bien vu a la fin une scene ou on voit le roi scorpion regné avec son armée et tout comme au debut du "retour de la momie" ! Bref un bon film ! a voir !
Camusduverseau
Camusduverseau

58 abonnés 778 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 19 février 2007
Le film fait par l'équipe qui a vu en boucle Conan Le Barbare ! Affligeant et sans intérêt
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 janvier 2007
quel chef d'oeuvre c'est le film de l'année ... mais je deconne c'est une catastrophe, le scenario est sans interet, et les acteurs pas franchement terrible, on aimerait bien mettre une etoile pour la charmante demoiselle mais non, la coupe est pleine ! 0 !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 décembre 2006
Film divertissant sans grandes prétentions accumulant combats sur combats ce qui tend à devenir lassant le temps avançant! Malgrès tout, nous pouvons souligner la qualité des effets spéciaux ainsi que les performances physiques des acteurs lors des divers affrontements! S'ajoute à cela un humour omniprésent qui nous rappelle "la Momie" et "le Retour de la Momie". Hormis cela, l'histoire est trop superficielle pour réussir à s'attacher réellement aux personnages! Dommage, cela aurait pu être beaucoup mieux!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 décembre 2006
L’un de mes films préférés. Ne cherchez pas pourquoi. Je ne le sais pas moi-même. Ce film m’a littéralement envouté, ce qui fait que je l’ai vu 12 fois. J’adore ! Tout est bien là-dedans.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse