Halloween resurrection
    1,6
    1527 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Halloween resurrection ?

Dadou
    Dadou

Publiée le 22 août 2013
    Un énième épisode qui verse dans le risible et le grand n’importe quoi.
    Publiée le 22 juin 2013
    Était-ce vraiment nécessaire de ramener Michael Myers à la vie pour ce huitième chapitre ? Bien entendu la réponse est non : d'une part car les suites des slashers movie des années n'ont jamais été une grande réussite (pour s'en convaincre, il suffit de se reporter aux saga "Freddy" et "Jason") et d'autre part car les dernières minutes de l'opus précédents réglait définitivement son compte au tueur d'Haddonfield. C'était sans compter sur la détermination des producteurs US. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cette résurrection n'est pas des plus réussies. D'un autre côté, elle n'est pas non plus le pire film de la saga. Une fois passé la scène d'ouverture très sympathique du film, qui marque les retrouvailles de Laurie Strode et de son croque-mitaine, le film s'enfonce dans des abysses de clichés relatifs à ce style de production que ce soit en terme de scènes de terreurs ou en terme de personnages tous plus stéréotypés les uns que les autres. Difficile donc de véritablement resté scotché et tétanisé devant ce jeu du chat et de la souris sur fond de télé-réalité. C'est un film qui pourra être sympathique à regarder une fois, entre potes, un soir d'halloween mais qui ne fera pas plus date que ça.
    Publiée le 14 mars 2013
    La grande star à l'affiche cumule à peine dix minutes à l'écran...
    Reste un scénario pas très soigné voire incohérent soutenu par quelque clichés malhabiles

peut-être bien un épisode de trop pour moi..
    rolly-tyler
    rolly-tyler

Publiée le 13 janvier 2013
    L'un des meilleurs film de la saga avec un Michael Myers plutot " pas mal " dans son rôle . De bons effets spéciaux de maquillages vraiment extra et plutot réaliste .
    Une réalisation plutot pas mal du tout . Cet opus relève le niveau des précédents films.
    A voir.
    Publiée le 29 décembre 2012
    Ils auraient pu faire mieux pour finir cette saga qui est halloween , mais ils se sont encore cassé la figure en beauté , c'est dommage de finir la saga original par cette épisode alors que H20 aurait pu être le dernier .
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 2 janvier 2019
    On prend la télé pour inspiration pour moderniser le mythe. L'humour façon Scary Movie est de trop et cette Résurrection n'est pas un bon rendez-vous. L'épisode de trop qui prouve le manque d'inspiration avant le remake de Rob Zombie.
    Kobalt1001
    Kobalt1001

Publiée le 9 novembre 2012
    Vraiment trop moyen ! Dans la ligné des Halloween realisé pour l'argent telle que le 3 5 6.
    Publiée le 4 novembre 2012
    Nul , un groupes de personnes vont dans une maison pour filmer des trucs paranormaux et M.Myers essaye de les tuer , enfin bref , vraiment pourri , ennuyant , il aurait dû arrêter au sept , M.Myers a de plus en plus de mal a tuer ses victimes , décevant !!
    Publiée le 7 octobre 2012
    Une mauvaise blague. Voilà ce qu'est "Halloween Resurrection". Ce dernier aurait pu être un nanard si seulement il y avait une touche d'humour. Ce ne l'est pas du tout, on lorgne plus vers le pitoyable (le journaliste qui devient d'un coup un professionnel des arts martiaux et qui crève jamais). Les scènes de meurtre sont catastrophiques, du déjà-vu mais en beaucoup moins bien. Le bouquet final reste tout de même le fait que la principale victime peut parler avec des gens extérieurs grâce à son portable... C'est Myers qui doit être surpris, tiens !
    Très mauvais, à oublier.
    Publiée le 20 août 2012
    Le début était bien... Mais franchement, c'est trop moderne ! (D'ailleurs ((SPOILER)) La jaquette n'a pas lieu d'être vue que J.L.CURTIS meurt au début du film et qu'elle n'a pas pas du tout le même coupe ! C'est juste pour faire croire aux fans qu'elle est encore la !) Espérons que le prochain (si il y a un prochain) sera mieux et saura rattraper tout ce retard pris sur la série !
    Publiée le 30 juillet 2012
    Halloween Résurrection est un mauvais teen-movie, qui partait d'une idée assez sympa, dommage que les meurtres et les clichés soient si cons, c'est du revu et revu, on a droit à une fin genre "kung-fu boxe-thaî j'vais te latter ta face !", on a une bref apparition de Jamie Lee Curtis, pas si mauvaise à vrai dire, mais ce film est un petit viol de Micheal Myers, ridiculisé et transformé en une bête de foire. Dommage.
    Thibaut B
    Thibaut B

Publiée le 25 juillet 2012
    L'histoire est bien menée mais le scénario n'ai ni une trouvaille ni exceptionnelle. Ce film est fait si ,vous voulez passer un bon moment devant un film d’horreur sans vous prendre la tête spoiler: A part ça je trouve la mort de Laurie Strode, personnage emblématique de la saga, un peut baclée
    Publiée le 9 août 2012
    Un groupe d'étudiants gagne un concours pour participer à une émission de téléréalité dans la maison d'enfance du tueur en série Michael Myers... À peine le jeu commencé, les choses tournent au cauchemar : Michael Myers est de retour et l'un après l'autre, les candidats disparaissent. Le but du jeu va rapidement changer : survivre ! Après un chic et grandiose septième volet qui pouvait se vanter d'avoir quelque chose à émettre auprès des fans de la série, ce dernier réussissait accessoirement à mettre un terme définitif à la saga ! Ce huitième volet qui marque le retour de Rick Rosenthal à la réalisation (à qui nous devons le fameux Halloween 2), marque aussi un grand point d'ambiguïté sur l'arrivée de cette énième suite puisqu'il est honnêtement difficile d'envisager une suite à H20. Halloween resurrection clôture définitivement la relation Michael Myers/Laurie Strode dans une première partie haletante d'où l'explication du retour du fameux croque-mitaine n'est pas si bête, malgré qu'elle soupire quelques incohérences. Pour ce qui est de la suite, elle n'apportera rien de nouveau à la saga, ni même au genre, mais s'amuse avec perfection à faire joujou avec ces outils modernes (caméra) dont on s'habitue rapidement ! Un véritable jeu d'observation et d'élimination dans la maison de Michael Myers, un bon moment de nostalgie s'impose dans ce huitième film purement jouissif (contrairement à son prédécesseur), mais qui cependant, n'inflige pas le même impact de plaisir. Boudé et critiqué par les fans, Halloween resurrection est quand même largement supérieur à l'approche un peu risible d'Halloween 4, le déroulement inintéressant au point d'être ennuyant d'Halloween 5, ou au ridicule complet d'Halloween 6 qui essaye d'expliquer une partie du mystère entourant Michael Myers de manière à prendre les fans pour des idiots (divertissement mais sur le plan de l'histoire c'est zéro !) Halloween resurrection (2002) à sa place bien à lui dans la (bonne et meilleur) mythologie de la série !
    Kill-Django
    Kill-Django

Publiée le 12 février 2012
    "Halloween resurrection", cette suite, doit être flagelé pour avoir été crée.
    Je peux résumer ce film comme un coup de pied dans les parties génitals, à moi et à tout les fans du classique de John Carpenter. L'histoire est incompréansible, les acteurs sont mauvais, les scène sont honteuse, le masque est plus que moche. Non franchement, ce film a surment été réalisé pour faire chier tout les fans du premier film, il n'y a que ça comme explication plausible.
    moket
    moket

Publiée le 3 janvier 2012
    A vouloir (volontairement ou non) jouer avec les codes du genre, le film en devient affreusement caricatural. La scène d'ouverture était pourtant prometteuse et l'idée plutôt originale. Mais les personnages sont ridicules et les interprètes affreusement mauvais ! On peut toutefois retenir que le film parvient à faire rire, grâce notamment à Busta Rhymes, même si ce n'était pas forcément ce qu'on attendait...