17954 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
374 critiques spectateurs
5
102 critiques
4
102 critiques
3
87 critiques
2
48 critiques
1
20 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
OldMartini
163 abonnés
1 782 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 15 décembre 2010
Un film d'animation relativement bien fait qui manque cependant de piquant et de mordant.Tom hanks actualise son role de part sa crédibilité et son experience. A decouvrir,car un nouveau Zemeckis c'est toujours un beau cadeau à découvrir.
Un bon divertissement réservé au plus jeune. L'histoire est sympa, les personnages attachants mais cela reste juste un joli film de noël. Plus d'infos sur : http://kilitchikou.blogs.allocine.fr/
Merveilleux conte pour enfant signé Robert Zemeckis, "Le Pôle Express" fait une parfaite union entre les croyances ancestrales et le scepticisme du monde moderne envers ce personnage mythique qu'est le Père Noël. Utilisant à nouveau l'image de synthèse, le réalisateur de la trilogie "Retour vers le futur" convainc et réussit toujours aussi bien dans ce style qu'est le divertissement. On a plaisir à y retrouver un Tom Hanks dans la peau d'un contrôleur de ticket un peu original qui fixe le spectateur dans les sièges du Pôle Express. En compagnie de plusieurs enfants au caractère travaillé mais conventionnel, le spectateur se déplace en direction du Pôle Nord sur des chemins inconnus plein de surprises. Jouant avec aventure et beaux sentiments, Robert Zemeckis nous peint un fantastique tableau qui plaira à petits et grands et qui se trouve sublimé par une bande originale harmonieuse et touchante.
Très beau film d'animation ! C'est un film qui correspond bien aux fêtes de Noël. C'est une belle histoire et drôle. Les héros sont de bons personnages... Bravo !
Zemeckis se lance dans l'image de synthèse. Réussite, après la révolution Roger Rabbit, la Révolution Pôle Express. Féérique, retour en enfance assuré...
On me disait du bien sur ce film, mais j'ai trouvé ça très moche. L'histoire est beaucoup trop prévisible, et tout ça pour une morale à deux balles, on entre jamais dans l'histoire tout le long du film. Le pire de tout, c'est qu'on se croirait à l'attraction 3D d'un parc : la scène où le ticket de la petite fille sort du train est juste là pour nous en mettre plein la tronche et pour nous dire : "Regardez nos belles images !!!" C'en est nul. http://tempslibre.forumr.net
Le Pôle Express emmène les enfants au pays du Père Noël. Qui n'a jamais rêvé de faire un voyage pareil quand il était enfant ? On se retrouve donc dans ce train avec un équipage totalement loufoque et des rebondissements palpitants. Un agréable dessin animé à voir en famille et qui nous rappelle que, malgré nos croyances, Noël reste avant tout une nuit magique pour chacun d'entre nous.
J'ai vu le film a un noel (je ne sais plus lequel) sur france 3 (je crois) et je l'ai trouvé plutôt bien, bon plus destiné pour les petits mais ça fait pas de mal de rêvé un peu. Les graphismes sont très beaux mais pourquoi y a t il peu de film d'animation aussi bien fait?
GRAND FILM DE NOËL !!!!! (ENFIN UN FILM QUI SORT A NOËL ET QUI PARLE DE NOËL !)ENCORE UN CHEF-D'ŒUVRE Signé ZEMECKIS !!!!!! A VOIR ABSOLUMENT ET A NE RATER SOUS AUCUN PRÉTEXTE !!!!!!!
le pari fou d'un motion capture avec tom hanks dans tous les roles! ça c'est bon! audacieux. ça donne pas un resultat parfait mais c'est tout de meme sympa, 3etoiles pour recompenser cette prouesse meme si le film m'a un peu déçu.
Superbe film d’animation à découvrir avec ses bambins en âge de croire au père noël. Pôle express est un petit bijou féérique qui invite au voyage de par son coté mystérieux et envoutant, tout dans ce film d’animation a été pensé pour embarquer dans le train avec les gamins direction le pôle nord a la rencontre du père noël. Les images sont top, l’histoire à multiple rebondissement vous entraine jusqu'à son épilogue à bon port et en 1ere classe ! Trois étoiles bien méritées qui nous rappel a la magie de l’enfance ………. Magnifique.