Le Pôle Express
Note moyenne
3,6
17954 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

374 critiques spectateurs

5
102 critiques
4
102 critiques
3
87 critiques
2
48 critiques
1
20 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
OldMartini
OldMartini

163 abonnés 1 782 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 décembre 2010
Un film d'animation relativement bien fait qui manque cependant de piquant et de mordant.Tom hanks actualise son role de part sa crédibilité et son experience. A decouvrir,car un nouveau Zemeckis c'est toujours un beau cadeau à découvrir.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 26 septembre 2009
Un bon divertissement réservé au plus jeune. L'histoire est sympa, les personnages attachants mais cela reste juste un joli film de noël. Plus d'infos sur : http://kilitchikou.blogs.allocine.fr/
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 juillet 2009
Une très belle histoire pour petites et grands. Les dessins sont très bien faits. C'est magique, on aime!
annatar003
annatar003

74 abonnés 852 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 juin 2010
Merveilleux conte pour enfant signé Robert Zemeckis, "Le Pôle Express" fait une parfaite union entre les croyances ancestrales et le scepticisme du monde moderne envers ce personnage mythique qu'est le Père Noël.
Utilisant à nouveau l'image de synthèse, le réalisateur de la trilogie "Retour vers le futur" convainc et réussit toujours aussi bien dans ce style qu'est le divertissement. On a plaisir à y retrouver un Tom Hanks dans la peau d'un contrôleur de ticket un peu original qui fixe le spectateur dans les sièges du Pôle Express. En compagnie de plusieurs enfants au caractère travaillé mais conventionnel, le spectateur se déplace en direction du Pôle Nord sur des chemins inconnus plein de surprises.
Jouant avec aventure et beaux sentiments, Robert Zemeckis nous peint un fantastique tableau qui plaira à petits et grands et qui se trouve sublimé par une bande originale harmonieuse et touchante.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 mai 2009
Très beau film d'animation ! C'est un film qui correspond bien aux fêtes de Noël. C'est une belle histoire et drôle. Les héros sont de bons personnages... Bravo !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 mai 2009
C'est enfantin, et n'ayant jamais été fan de l'esprit de noël, cela ne m'a pas trop emballé.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 avril 2009
Zemeckis se lance dans l'image de synthèse. Réussite, après la révolution Roger Rabbit, la Révolution Pôle Express. Féérique, retour en enfance assuré...
hyrule
hyrule

90 abonnés 1 480 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 novembre 2010
On me disait du bien sur ce film, mais j'ai trouvé ça très moche. L'histoire est beaucoup trop prévisible, et tout ça pour une morale à deux balles, on entre jamais dans l'histoire tout le long du film. Le pire de tout, c'est qu'on se croirait à l'attraction 3D d'un parc : la scène où le ticket de la petite fille sort du train est juste là pour nous en mettre plein la tronche et pour nous dire : "Regardez nos belles images !!!" C'en est nul.
http://tempslibre.forumr.net
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 avril 2009
Un magnifique film à ne pas rater et qui fait enfin penser à Noël.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 avril 2009
Le Pôle Express emmène les enfants au pays du Père Noël. Qui n'a jamais rêvé de faire un voyage pareil quand il était enfant ? On se retrouve donc dans ce train avec un équipage totalement loufoque et des rebondissements palpitants. Un agréable dessin animé à voir en famille et qui nous rappelle que, malgré nos croyances, Noël reste avant tout une nuit magique pour chacun d'entre nous.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 avril 2009
J'ai vu le film a un noel (je ne sais plus lequel) sur france 3 (je crois) et je l'ai trouvé plutôt bien, bon plus destiné pour les petits mais ça fait pas de mal de rêvé un peu. Les graphismes sont très beaux mais pourquoi y a t il peu de film d'animation aussi bien fait?
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 avril 2009
GRAND FILM DE NOËL !!!!! (ENFIN UN FILM QUI SORT A NOËL ET QUI PARLE DE NOËL !)ENCORE UN CHEF-D'ŒUVRE Signé ZEMECKIS !!!!!! A VOIR ABSOLUMENT ET A NE RATER SOUS AUCUN PRÉTEXTE !!!!!!!
14caen
14caen

60 abonnés 1 087 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 mars 2009
C'est trés bien fait et c'est une bonne histoire.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mars 2009
le pari fou d'un motion capture avec tom hanks dans tous les roles! ça c'est bon! audacieux. ça donne pas un resultat parfait mais c'est tout de meme sympa, 3etoiles pour recompenser cette prouesse meme si le film m'a un peu déçu.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mars 2009
Superbe film d’animation à découvrir avec ses bambins en âge de croire au père noël.
Pôle express est un petit bijou féérique qui invite au voyage de par son coté mystérieux et envoutant, tout dans ce film d’animation a été pensé pour embarquer dans le train avec les gamins direction le pôle nord a la rencontre du père noël.
Les images sont top, l’histoire à multiple rebondissement vous entraine jusqu'à son épilogue à bon port et en 1ere classe !
Trois étoiles bien méritées qui nous rappel a la magie de l’enfance ………. Magnifique.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse