Aquarium de la mort
    1,4
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Aquarium de la mort ?

Scofield
    Scofield

Publiée le 23 septembre 2023
    Le grand avantage de ce film est qu'il donne le ton après 20 secondes. On nous indique très clairement que le "spectacle" sera nul. La scène avec la pieuvre est de si piètre qualité qu'on se rend compte qu'il s'agit d'un pur nanar. C'est affligeant et inimaginable de tourner ce genre de film de nos jours.
    Quentin Penloup
    Quentin Penloup

Publiée le 1 novembre 2023
    Ce film est fantastique. Il faut absolument le regarder avec les doublages français qui sublime la performance époustouflante des acteur.
    Les effets spéciaux sont à l'avant-garde et l'horreur est palpable.
    Clue est le meilleur personnage du film, mais elle devrait être plus prudente
    spoiler: La scène des étoiles de mer nous a glacé le sang
    Publiée le 18 février 2024
    Ce Glenn Miller est vraiment un touche à tout de génie !
    Compositeur et chef d'orchestre de Swing et Jazz Band dans les années 30, 40, (on a tous en tête son fameux IN THE MOOD, encore tant joué de nos jours), le voilà à présent réalisateur de chefs d'œuvres tels celui-ci, pour le grand écran. Quelle admirable reconversion !
    Un grand Monsieur qui... euuuh... attendez... euuuh... oups ! Je pense me tromper de Glenn Miller.
    Bon, quoi qu'il en soit, on rit beaucoup avec ce film et on n'a pas peur une seule seconde ( la doublure française de Viveca. J. Fox vaut le détour).
    Par contre on décroche très vite ; on est tolérants mais faut pas abuser.
    J'ai tenu jusqu'à l'attaque des araignées de mer ( brrr !)
    Captain Codex
    Captain Codex

Publiée le 14 octobre 2023
    A ce point la ce n'est même plus un nanar , même gratuitement il ne vaudrais pas le coup du temps perdu , scénario na ni queue ni tête , jeu d'acteur tes limite, doublage Fr et effet spécieux 3D au rabais ( méme en 1993 jurasic park fesais mieux ) , production bancale , et montage pitoyable ... le seul intérêts de ce film c'est que vous pouvez vous absenté 30 mn au milieux du film vous n'aurais rien louper ...
    Neringotte2
    Neringotte2

Publiée le 6 mai 2024
    Nul, le doublage est vraiment a chier, les acteurs sont pas fou, les image de synthèse sont plus catastrophique que autre choses.
    Il ne mérite pas la catégorie horreur mais plutôt humoristique, drôle.