Fast & Furious
Note moyenne
2,9
31583 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

629 critiques spectateurs

5
94 critiques
4
138 critiques
3
167 critiques
2
118 critiques
1
54 critiques
0
58 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
mehdi2610
mehdi2610

49 abonnés 925 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 juillet 2011
Un bon film d'action qui annonce le début d'une saga à succès et qui révèle un duo de choc...
Xavi_de_Paris

364 abonnés 2 856 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 août 2020
Bon allez, ne soyons pas trop sévères avec ce premier opus, 100 % bling bling avec ses bagnoles tunnées jusqu'à plus soif et ses nanas silliconnées. Les dialogues sont d'une rare indigence, les acteurs creux et dépouillés de toute psychologie. Un film clairement destiné à un public ado. On peut sauver cependant des scènes d'action et de course très dynamiques, avec des effets spéciaux plutôt réussis.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 13 juin 2011
Ca se laisse regarder gentiment, y'a pas de scénario donc pas de prise de tête. Les scènes d'action sont bien réalisées, les acteurs sont convainquant. Un bon divertissement.
Romain Good
Romain Good

8 abonnés 351 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 mai 2011
Le scénario est basique, les dialogues moyens, on n'a pas franchement besoin de beaucoup de neurones pour profiter. Et c'est avec un peu de honte que je prétend que ce film reste quand même plaisant et culte pour tout passionné de mécanique (tuning ou non) et de courses poursuites.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 mai 2011
Le premier film d'une des sagas les plus celebres de ces dernieres annees. Beaucoup de style et de rythme vienne combler le manque de scenario.
DarkParadise
DarkParadise

153 abonnés 1 032 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 mai 2011
Malgré la réputation pas toujours bonne de ce film, il faut quand même reconnaître qu'il est bien rythmé et qu'il reste une référence dans la catégorie des films de caisses gonflées à bloc. Après, on aime ou pas le tuning, mais même moi qui ne suis pas fan, j'ai été assez séduit par l'atmosphère générale et ici au moins, les "pilotes" ne sont pas des beaufs. Il y a bien sûr énormément de frime dans ce film mais elle est plutôt bien mise en scène; du coup, c'est avec un plaisir honteux qu'on replonge parmi cet univers de furieux.
Objectivons

404 abonnés 3 087 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 mai 2011
Je ne suis pas un passionné des courses de voitures à la base, mais j’ai bien accroché à ce film qui a du peps. Le scénario tient la route, bien qu’il semble peu probable que de tels pilotes puissent vivre aussi longtemps… et il y a de belles courses poursuites, de l’action durant tout le film, avec évidemment une bonne dose de suspens.
Vin Diesel trouve ici un rôle à sa mesure !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 22 mai 2011
un scénario simpliste mais captivant, des bolides tunnés de partout, une petite pointe d'humour, des personnages qui peuvent devenir attachants si on est attiré par ce genre de film, des poursuites assez bien filmés et finalement bien peu de clichés dans ce petit film d'action sans trop de prétentions qui à l'époque ne pensait pas rapporter 144 millions de dollars au box office américain, sa se laisse regarder sans crier au chef d'oeuvre premier volet d'une saga d'action VROUM-VROUM qui finalement au fur et a mesure des épisodes s'éloignera de plus en plus de son thème principal : Le TUNING, quatre autres suites plus ou moins médiocre seront réalisés non pas par rob Cohen ce coup-ci mais par des réal opportunistes et accro au fric faciles, heureusement que fast FIVE sorti en salle récemment est beaucoup plus regardable que Tokyo drift pourtant écrit par Justin lin qui fera ensuite l'immonde épisode derrick qu'est FAST and furious 4 mais qui finalement comprendra la leçon en réalisant un épisode 5 beaucoup plus impressionnant et distrayant que ses trois autres prédécesseurs.
gimliamideselfes

3 433 abonnés 4 013 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 mai 2011
Après avoir vu le 5° opus, je me décide à voir le premier, avec l'espoir peut-être que ça soit potable. Bon si on cherche un divertissement, mouais pourquoi, enfin je veux dire, c'est pas trop chiant, mais que c'est nul grands dieux… Je sors de cette heure cinquante avec un mal de crâne improbable, j'ai vu des choses que je n'aurai jamais voulu voir… Des jacky pire que dans Taxi être porté comme héros dans un blockbuster aux effets visuels cheap comme pas deux, une bande son aussi subtile qu'un rot durant la messe… Des acteurs à la ramasse… Pas de sein (et ça c'est scandaleux, marre qu'on nous fasse miroiter des belles pépés qui au final ne font leur puritaines). Des scènes d'actions laides, inutiles… Des courses moches, banales…
Mouais c'est du beau caca.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 mai 2011
Alors pour un fast and furious on peut pas etre deçu en revanche quelque erreur de scenario, pareil pour un film de voiture il manque un peu de course comme le 1 , mais a voir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 17 mai 2011
Premier volet de la série qui nous fait découvrir les personnages (un bon casting d'acteurs je trouve) qui se regarde sans prise de tête mais très agréablement. Il faut rester jusqu'à la fin du générique.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 mai 2011
Sympa a voir. Bon film avec des bonnes caisses, de bonnes courses, des bonnes scènes, enfin bref bon film d'action. Scénario un peu plat tout comme la réalisation mais ce film reste très agréable pour se détendre tranquillement.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 mai 2011
Un bon film de beauf, ou les courses de bagnoles hypercylindrées s'enchainent à toute allure. Aucun intéret.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 15 mai 2011
Le scénario est vraiment TRES simple ! Ah ben c'est normal on ne regarde que pour les vroums vroums et les tut tut ! Ou alors on matte les acteurs *sort*
Nangeuh
Nangeuh

21 abonnés 486 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 mai 2011
Le premier mais pour moi pas le meilleur. Alors oui c'est clair grosses voitures, nanas en bikinis et gros bras c'est clair c'est pas très intellectuelle tous ça. Maintenant on aime ou on aime pas et moi j'adore ma seule critique viendra sur le fait que la plus belle voiture du film n'arrive que pour la fin. Mais on savoure ces dernières minutes ^^.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse